Le prochain Naruto HD trouve une date en Europe

Sujets Archivés de 2011

Re: Le prochain Naruto HD trouve une date en Europe

Messagepar square81 » Mer 30 Nov 2011 10:55

C'est une bonne nouvelle de pouvoir jouer avec la Mizukae et le Tsuchikage (Bronze) (Argent) (Or) (Platine)
ImageImageImage

KAIN Le Legendaire Chevalier De Dragon De Baron
square81
Chasseur de bronze 1 étoile

ID PSN: SIREAURON10

Messagepar oODark_DevilOo » Mer 30 Nov 2011 13:51

Après le succès du 2 que j'ai avant tout aimé pour sa fidelité avec l'animé j'attends ce dernier avec impatience :p ... Avec Resident Evil : Op. Racoon City , Asura's Wrath etc... le début d'année risque d'etre sympathique 8)
Demande d'ami non justifiée = REFUSEE

Ce sont des lettres "o" et "O" aucunement le chiffre zéro dans mon ID PSN ^^

ImageImageImage

Merci à ce site et à ceux qui contribuent à ces magnifiques Guides Trophées ;) !
oODark_DevilOo

ID PSN: oODark_DevilOo

Messagepar Bloodrose » Mer 30 Nov 2011 14:12

J'avais écrit un article sur ce jeux, en guise d'adhésion au poste de rédacteur qui a disparu depuis, mais bref là n'est pas la question, je voudrais apporter quelques précisions :

En effet si le game play ne change pas en revanche le jeu, vis à vis des précédents opus, est moins accès sur une histoire et des quêtes style RPG, car l'auteur n'a pas terminé l'arc concerné du manga et qu'il serait difficile de construire un scénario qui ne connait pas encore résolution. Par conséquent et dans le but de faire patienter les fans, ils mis en place un cross over entre les différentes générations de Naruto ( les personnages à 12 ans et ceux à 16). De plus, ce qui avait manqué au premier volet, à savoir que l'on ne pouvait pas sortir de Konoha, ils ont donc mis en avant ce qui s'était passé à cette époque, à savoir l'arc Zabuza. Enfin, pour enrichir ce côté intergénérationnelle, ils ont mis en place les personnages de Kakashi Gaiden (à savoir Obito, Kakashi -sans Rin semblerait-il- à l'âge de 12 ans et leur senseï le futur Yondaime Hokage, l'illustre Minato Namikaze et futur géniteur du héros)
Et enfin une pleïade de personnages dont l'Akatsuki au complet, néanmoins certains ne serait que jouable en équipe de soutien.
Par conséquent ce jeu n'est pas le troisième opus mais une mise en bouche avant la fin de l'arc du manga...
ImageImageImage
Bloodrose
Chasseur de bronze 4 étoiles

ID PSN: Capadocius_Blood

Messagepar Eyeshield » Mer 30 Nov 2011 14:32

Bonne nouvelle :) , vivement le 31 mars.La jaquette est manifique! 8) Le jeu ne sera surement pas si différent de UNS2 mais au moins j'espère "qu'ils" changeront un peu le mode histoire qu'on puissent se déplacer un peu partout par exemple.Dommage qu'il y ai pas Madara Uchiwa(celui au cheveux long).Les combats seront plus équilibré, ça c'est une bonne idée!
ImageImageImage

Spoiler : :
jeux attendus:-Max Payne 3-Tekken TT2- AC3-TOMB Raider-GOW Ascension-Crysis 3-The Last of Us
Eyeshield

ID PSN: Network_1881

Messagepar Carl9659 » Mer 30 Nov 2011 17:49

génial!! je le réserve dès que c'est possible.Et la jackette est super belle ;)
ImageImageImage
Carl9659

ID PSN: Carl9659

Messagepar jabbawokkez » Jeu 1 Déc 2011 19:27

Merci bien Bloodrose pour cette info digne d'interet :)

Ce sera sans doute un bon titre, mais il faut s'attendre d'apres ce que l'on peux voir sur la vidéo, a une copie du 2eme opus mais avec plus de personnages !
ImageImageImage
jabbawokkez
Chasseur de bronze 4 étoiles

ID PSN: jabbawokkez

Messagepar Th3RocK » Sam 3 Déc 2011 22:24

WA d'enfer!!! Presser de l'avoir!! J'espère qu'il sera bien... mais sinon j'ai un petit peu chercher dans d'autre forum et à ce que je sais il y aurait Naruto en forme Rikudo O.O. Par contre le online je sens encore qu'il va y avoir des mecs qui voudront toujours faire la même chose genre comme dans NUNS2 avec sasuke --" (perso cheater pour moi)
Image

Image
Th3RocK

ID PSN: Th3RocK-BoToNs

Messagepar Fabio94240 » Mar 21 Fév 2012 13:36

:inlove: Il va reprendre toute la saison shippuden, on pourra contrôler (enfin) les Kagés mais apparament leurs acolytes aussi il y aura aussi Kakashi jeune, Obito et j'espère un bon Madara car Tobi... Même si le système de combat reste le même des plus sont apportés (changement des combos, nouvelles attaques) dommage que la démo ne soit accorder pour l'instant qu'au Japon :@
Fabio94240
Chasseur de bronze 3 étoiles

ID PSN: Fab94240-

Messagepar Eyeshield » Mar 21 Fév 2012 14:50

Fabio94240 a écrit::inlove: Il va reprendre toute la saison shippuden, on pourra contrôler (enfin) les Kagés mais apparament leurs acolytes aussi il y aura aussi Kakashi jeune, Obito et j'espère un bon Madara car Tobi... Même si le système de combat reste le même des plus sont apportés (changement des combos, nouvelles attaques) dommage que la démo ne soit accorder pour l'instant qu'au Japon :@

Tout cela on le savait :lol: , j'espère qu'il sera enorme le mode online, que le jeu ira loin dans le manga (ne lit pas mon spoiler si tu suit l'anime) et au fait
Tobi n'est pas Madara
ImageImageImage

jeux attendus:-Max Payne 3-Tekken TT2- AC3-TOMB Raider-GOW Ascension-Crysis 3-The Last of Us
Eyeshield

ID PSN: Network_1881

Messagepar Fabio94240 » Mar 21 Fév 2012 15:12

Le mode online pour l'instant a l'air inchangé, j'avais déjà un doute sur (ne lisez pas le spoiler si nous suivez aussi la série)
Tobi=Madara je pensais a une autre théorie comme Obito ou le frère de Madara
Fabio94240
Chasseur de bronze 3 étoiles

ID PSN: Fab94240-

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives 2011

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message