[Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Répondre
Avatar du membre
mick-rocks
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 569
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 16:25
ID PSN : megumi-no-akatsu

[Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par mick-rocks » mer. 7 nov. 2012 10:41

Bonjour pour un soucis d'allégement du forum AC3 qui commence à agglutiner les topics de bugs et problèmes en tout genre, merci dorénavant de centraliser ce genre de questions ici.

Résumé des "bugs" déjà rencontrés et leur éventuelle solution:
[Solution] - Bug trophée "Un homme extraordinaire"
par Madhatter99a » Lun 5 Nov 2012 13:50
Pour ceux, comme moi, qui ont la malchance d'avoir cette quête bugée.
Pour moi complète dans le journal mais avec une activité à 2/3 (quête non validée pour moi)
J'ai réussi à avoir le trophée (donc pas besoin de faire une nouvelle partie c'est déjà ça...) :
pour voir la ou les activités pour lesquelles il faut continuer de scanner les pnj il suffit d'aller regarder dans la base de données anymus (sous éléments -> puis dans l'encyclopédie de l'homme ordinaire); celles qui y sont absentes sont celles qui vous manques (perso les bucherons, pourtant marqués 3/3 et validé -> j'ai eu de nouveau un 3/3... :^) et le trophée est tombé... mais j'ai toujours un 2/3 dont l'activité est validé :@ ... la quête est pour l'instant dans l'impasse)

En espérant que cela évite quelques sueurs froides à certains (j'ai bien cru que j'allais être obligé de faire une nouvelle partie... sans être sur de ne pas me repayer le même bug :swear: )


en résumant:
(start) ->base de données anymus -> éléments -> l'encyclopédie de l'homme ordinaire :
Forgerons, Médecins, Fermiers, Chasseurs, Aubergistes, Bûcherons, Mineurs, Tailleurs, Menuisiers (9 au total)
reste plus qu'à continuer de scanner le ou les manquants ici
par darkcoma » Lun 5 Nov 2012 18:29
Moi j'ai toutes les entrées 3/3 mais pas de trophée... Certaines personnes ont réussi à le débloquer en allant voir dans la liste lesquels n'ont pas été "ajoutés au manoir" et les ont refait. J'essayerai tantôt. Pas envie de refaire 12h de jeu pour un trophée buggé... Au pire faudra attendre une MAJ :sweat:

EDIT: Je confirme que ma méthode marche. J'avais 3/3 pour les fermiers, c'était pas "ajouté" et j'ai scanné deux nouvelles activités donc j'ai eu trois fois le message 3/3 avant l'obtention du trophée :devil:
[Bug] - Conversation Washington
par Velthegor » Mer 7 Nov 2012 09:03
Bonjour, je me permets de créer ce message pour savoir si quelqu'un a trouver un moyen de contourner le bug suivant:

Pour finir le deuxième défi Frontalier il faut faire toutes les conversations de Washington.
J'ai finis le jeu avant de voir l'icone, je vais le voir, je lui parle une fois, pas de problème.

Maintenant à chaque dialogue il lance une partie de boule.

Me manque que ça pour avoir une chance d'avoir les 100% dans ma synchro totale.

Merci de me donner une aide si vous l'avez.
[Solution] - Conversation Washington
par Nostradoudou » Jeu 8 Nov 2012 20:37
Pour le "bug" de la conversation à Washington il existe une solution qui consiste à relancer la mission 9-1. Dès le début de cette dernière ouvrez la map pour le trouver et aller lui parler. Ne sauter surtout pas la cinématique et écouter toute la conversation. A l'issue de celle-ci Washington se trouvera à un autre endroit, allez le voir et parlez lui une dernière fois. entre ces 2 discussions et celle à New-York le défi sera complété.
[Problème] - Bug trophée "Tête dans les nuages"
par Madhatter99a » Mar 6 Nov 2012 18:37
alors je décris le bug :
- localisation des pivots (les 4 de départs pour moi) en "undefined" |( inaccessible au final...
- temps d'attente pour les autres de "99H%" :clap:

Pour l'instant soit vous avez de la chance et cela se solutionne tout seul, après un voyage rapide par un capitaine de port, d'après les heureux chanceux (donc ce n'est pas mon cas ;( ).
Sinon le trophée est pour l'instant perdu (une nouvelle parti ne semble pas particulièrement résoudre le problème...) en attendant un correctif... :swear:
[Bug] - Les babioles
par chibi95 » Mar 6 Nov 2012 19:40
Salut a tous

Je viens d'acheter la carte des babioles dans une boutiques et certaines babioles qui apparaissent sur la carte son invisbles quand j'arrive dessus :sweat: Ce prob est déjà arrivé à quelqu'un ?
par TJKiller63 » Mar 6 Nov 2012 19:49
Certaines babioles sont en dessous de la terre, dans des des grottes.
[Problème] - Demande de Livraison
par roniveque » Mar 6 Nov 2012 22:32
Donc voilà, j'ai un petit soucis que je vais vous expliquez ci-dessous :

J'ai déjà fait deux demandes de livraisons mais je suis toujours à 0% dans ma barre ADN, est-ce normal et ça viendra plus tard ou est-ce un bug --' ?

Merci d'avance pour votre réponse
par janetti » Mar 6 Nov 2012 23:29
Voilà comment ce passe la synchronisation de demande de livraison dans Assassin'S Creed III :
Il y a neuf demandes de livraisons en tout dont trois sur chaque map ( Boston , New York et la Frontière ) . Si tu en fais deux où moins sur une map , ta synchronisation ne bouge pas mais si tu les fais toute sur une map ( trois ) , ta synchronisation monte à 33 % ( 66% pour deux maps et 100% pour les trois )
Obtenir un platine d'un jeu est plaisant, l'obtenir dans les règles de l'art est méritant
Image
Avatar du membre
Velthegor
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 406
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 02:41
ID PSN : Lianord ASEKA

Re: [Infos] Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par Velthegor » mer. 7 nov. 2012 11:33

Très bonne initiative. Un topic a été ouvert sur le site d'Ubisoft, et j'en ai déjà répertorie une bonne partie la bas.
En espérant qu'ils soient corrigés
Spoiler : Dernier platine :
Dernier platine obtenu: Dying light 2
boby14
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 11:30
ID PSN : bob14400
Localisation : bayeux

le club des voleur

Message par boby14 » mer. 7 nov. 2012 14:24

bjr je suis a la recherche du club des voleur mais je les sais toujourd pas trouve il y a til du monde qui poure me dire ou je peux les trouve merci ;)
Image
Avatar du membre
Velthegor
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 406
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 02:41
ID PSN : Lianord ASEKA

Re: [Infos] Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par Velthegor » mer. 7 nov. 2012 14:56

C'est pas un bug, ils apparaissent quand tu as volé un certain montant dans les poches de personnes vivantes, 100 Livres je crois.

Ce topic ne sert qu'à indiquer des bugs, demandez avant de venir ici pour poser des questions.
Spoiler : Dernier platine :
Dernier platine obtenu: Dying light 2
dudesthur
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 16:44
ID PSN : dudesthur

Re: [Infos] Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par dudesthur » mer. 7 nov. 2012 18:26

@ Velthegor : il te suffit de relancer la mission 1 de la séquence 9. A la fin de la vidéo d'ouverture, plutôt que d'aller à l'église abandonnée, retournes voir George (il est affiché sur la carte) pour lui parler plusieurs fois jusqu'à ce que le défi soit validé. Il aura plus à te dire que 'tu tires ou tu pointes ?'.
Image
Avatar du membre
Madhatter99a
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011 15:51
ID PSN : Madhatter99a

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par Madhatter99a » mer. 7 nov. 2012 21:26

[Solution] - Bug Quête mangeur d'homme (Club chasse - quête de l'ours)
pour ceux qui bloque sur comment faire sortir l'ours :
Spoiler : :
il doit y avoir 2 corps sur le parcours dans la grotte, si vous n'en avez qu'un (c'est le bug, que j'ai eu plusieurs fois de suite en plus...) faites un déplacement rapide vers le point le plus proche (le fort normalement) jusqu'à ce que vous ayez les 2 corps. Il suffit alors de ramener celui qui est a l'entré vers le deuxième... Je me suis fais :swear: à trimbalé ce 2ième corps partout...
ImageImageImage
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par NeoSider » mer. 7 nov. 2012 22:06

je sais pas si s'est un bug ou si s'est moi mais lors de la sequence 2 lorsrque je dois faire exploser les barils on me dit de viser avec (L1) mais apres je n'arrive pas a tirer est ce normal? (il degaine meme pas l'arme) :(

merci
Image
Avatar du membre
Jiden
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 465
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 16:11
ID PSN : Jiden___
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par Jiden » mer. 7 nov. 2012 22:07

NeoSider a écrit :je sais pas si s'est un bug ou si s'est moi mais lors de la sequence 2 lorsrque je dois faire exploser les barils on me dit de viser avec (L1) mais apres je n'arrive pas a tirer est ce normal?

merci
Il faut que tu vises les barils de poudre sur le sol.
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par NeoSider » mer. 7 nov. 2012 22:08

TJKiller63 a écrit :
NeoSider a écrit :je sais pas si s'est un bug ou si s'est moi mais lors de la sequence 2 lorsrque je dois faire exploser les barils on me dit de viser avec (L1) mais apres je n'arrive pas a tirer est ce normal?

merci
Il faut que tu vises les barils de poudre sur le sol.
oui vers le chariot mais rien se passe :@
Image
Znaked
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 2 août 2011 20:05
ID PSN : Zenosa

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par Znaked » mer. 7 nov. 2012 22:09

Pour le trophée "tête dans les nuages" avec les fameux pivot. Une chose qui a permis de régler mon bug (impossible de récupérer les premiers pivots placé sur ma carte à boston) : Déconnectez vous du psn, puis "select" et allez dans l'onglet synchro et normalement le jeu vous proposera d'appuyer sur triangle pour vous connectez. Une fois connectez, j'ai pu récupéré les pivots déjà placé sur la map.
Pour le bug "un homme extraordinaire", lorsque j'ai tout scanné en 3/3, le trophée n'est pas tombé. Je suis alors allé au manoir et j'avais bien la liste complète mais toujours pas de trophée. Du coup et apres une petite crise de nerf je suis retourné au village et scanné au hasard le bucheron que j'avais déjà et cling ! trophéée !
Voilà si sa peut aider certains. Bonne chance !
Répondre