[Info] - Trophée Fou des Flingues

Avatar du membre
Master
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 712
Enregistré le : dim. 29 août 2010 11:19
ID PSN : SqX40
Localisation : Aquitaine

[Info] - Trophée Fou des Flingues

Message par Master » sam. 10 déc. 2011 18:18

Bonjour à tous,

Je suis porteur d'une mauvaise nouvelle susceptible de nous empêcher de débloquer le 100% sur Battlefield 3. En effet, le trophée "Fou des flingues" semble être glitché, confirmation en provenance de ps3trophies.org et preuve sur Yourgamercards, seulement 20 personnes sur les 50000 référencées ont réussi à obtenir le trophée.

Néanmoins, il semble qu'il existe une astuce pour décrocher le trophée, à savoir maintenant si cette astuce fonctionne pour tout le monde ou non. Après avoir réalisé 10+ frags (Mieux vaut en faire plus, sait-on jamais) avec les 10 armes du DLC (Sachant qu'il est conseillé de faire les frags du QBU-88 et du MG-36 sur les maps du jeu de base, ces armes sont bugées dans le DLC, essayez et vous verrez par vous-même), prenez le FAMAS, et faites quelques frags. Le trophée devrait théoriquement tomber, le nombre de frag variant selon les joueurs apparemment, certains ont fait 10 frags, d'autres 50, mais c'est toujours avec ce fameux FAMAS que le trophée a fini par tomber.
Spoiler : Photo du bug QBU-88/MG-36 :
Image
A bon entendeur donc, si chacun pouvait faire part de son expérience, ce serait bien, j'intégrerai mon discours dans le guide si jamais je vois que plusieurs d'entre vous confirment mes dires.

C'est confirmé, il y a une erreur dans le codage ou dans la traduction du trophée, mais faire 10 frags avec les 10 armes n'est pas suffisant. Une fois que vous avez fait 10 frags avec chacune des armes (dans la même partie ou pas), il faudra reprendre le FAMAS et faire 10 frags avec DANS LA MÊME PARTIE. Vous obtiendrez le trophée après le 10ème frag au FAMAS.
Image
Avatar du membre
engrobel
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mer. 3 nov. 2010 16:17
ID PSN : engrobel
Localisation : France 76 - 80
Contact :

Re: [Info] Trophée Fou des Flingues

Message par engrobel » lun. 12 déc. 2011 17:31

Je confirme j'ai plus de 10 kills par armes et je n'ai toujours pas débloqué ce foutu trophée... même après avoir utilisé le famas...

édit : je viens de l'obtenir comme ça d'un coup sans raison en jouant avec le famas ;) drôle de bug ^^
Image
Toutes les demandes d'ajout en ami sans motifs seront ignorées !
Avatar du membre
Master
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 712
Enregistré le : dim. 29 août 2010 11:19
ID PSN : SqX40
Localisation : Aquitaine

Re: [Info] Trophée Fou des Flingues

Message par Master » lun. 12 déc. 2011 22:18

Mise à jour du 1er post, le souci est confirmé par l'ensemble de mes équipiers, j'ajoute le lien vers ce topic dans le guide de trophées.
Image
AncestralAngel
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 22:31
ID PSN : AncestralAngel

Re: [Info] Trophée Fou des Flingues

Message par AncestralAngel » lun. 12 déc. 2011 23:46

Punaise, enervant que ce trophée soit buggé, j'espère ne pas subir ce bug :S
ImageImageImage
reiben76

Re: [Info] Trophée Fou des Flingues

Message par reiben76 » mar. 13 déc. 2011 16:05

Ha oui c vrai sa m est arriver avec le nouveau snipe c bordel
Avatar du membre
gogosto69
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2010 13:28
ID PSN : gogosto69

Re: [Info] Trophée Fou des Flingues

Message par gogosto69 » sam. 17 déc. 2011 19:02

Ben si ça te gêne pas qu'il vise les bras en l'aire, sa comptera quand même tes kills. Perso j'en suis au point du bug (j'ai mes 10kills avec chaques armes), j'ai fais pas mal de kill au famas mais le trophée est toujours pas tombé, je verrais bien quand je ferais 10kill au famas en une partie, j'éspere qu'il tombera. :violent1:

Edit: bon cette technique de faire 10 kills au famas est la bonne, même si c'est un peu pénible comme bug, c'est pas trop compliqué à remedier. merci !!
Image
AncestralAngel
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 22:31
ID PSN : AncestralAngel

Re: [Info] Trophée Fou des Flingues

Message par AncestralAngel » lun. 26 déc. 2011 11:28

Salut à tous !

Je vous souhaite bonnes fêtes en même temps via ce message.

Je voulais dire que j'ai obtenu le trophée " Fou des flingues " hier soir. Après avoir fait les 10 kills au MK3A1 le trophée n'est pas tombé. J' ai donc pris le famas et le trophée et tombé au bout du 11ème kills. Voilà :)
ImageImageImage
reiben76

Re: [Info] Trophée Fou des Flingues

Message par reiben76 » lun. 26 déc. 2011 14:59

bonjour a tous moi aussi je confirme j ai eu le trophees apres mon dixieme kill avec FAMAS merci pour l info chance que vous etes la THC
merci encore :rock:
Avatar du membre
TopsyCrete5
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : sam. 3 déc. 2011 04:08
ID PSN : TopsyCrete

Re: [Info] Trophée Fou des Flingues

Message par TopsyCrete5 » mar. 27 déc. 2011 15:42

Je viens d'avoir aussi le trophée " Fou des Flingues " avec les 10 kills au FAMAS dans une partie. Dés que je débloqué une arme, je faisais les 10 kills mais j'en fais 11 pour chaque missions d'armes pour être bien sur. En tout cas j'ai eu peur que le trophée reste bloqué.

En tout cas merci THC car je n'aurai pas su comment faire sans vous, avec des explications claire.
Image Image Image
magicos69
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 00:15
ID PSN : SebFox69

Re: [Info] Trophée Fou des Flingues

Message par magicos69 » mer. 28 déc. 2011 10:10

Oui ça marche au bout de 10 frags avec le famas :okayg:


SKID LOADER

Kill = 1

1m 50s

:D
ImageImageImage
Répondre