Bon plans Amazon

Tous les bons plans pour l'achat de jeux ou d’accessoires

Bon plans Amazon

Messagepar jtemarave » Jeu 24 Nov 2011 14:46

voila étant donné que noël est fini il ne faut plus compter sur les autres pour vous offrir vos jeux vidéos c'est pourquoi, je vais vous proposer une liste de bons jeux neufs que j'ai moi même acheté qui aujourd'hui coûtent à peu près ou moins de 20€ et tous ces jeux comportent des trophées bien sûr. la majorité sont vendus par amazon, dans le cas contraire je préciserai le vendeur.
je suis sûr que tout le monde trouvera sont bonheur car j'ai essayé de proposer plusieurs genres.
à lire:
- les prix marqués avec la jaquette ne sont pas toujours significatif du prix réel
-les prix changent tout le temps donc cliquez sur le lien pour connaitre le prix exact
-dans le cas d'amazon les frais de ports sont gratuits à partir de 15€ (seulement les jeux expédiés par amazon) dans les autres cas je vous ai mis le prix avec la livraison comprise.
-les jeux ou j'ai mis une étoile avec un second prix peuvent vous revenir moins cher si vous en prenez pour au moins 20€ mais ce cumul ne fonctionne qu'avec les jeux avec un étoile * car ils sont vendus par un tiers via amazon.
-si un jeux vous intéresse passez de préférence par le lien de cette page pour faire gagner un peu de sous au site THC cela ne vous coûtera rien car c'est amazon qui fera un tout petit peu moins de marge sur le produit.

J'aimerais aussi vous proposer d'écrire sur ce post le(s) jeux que vous achetez via la liste pour que je sache si ce genre de post est utile ou pas à la communauté ps3thc; et aussi afin de savoir quels genres de jeux intéressent le plus.
dernière info, je vous déconseille de regarder plus bas si vos finances vont mal ;)

resident evil gold edition:19,99€ ------------mirror's edge:11,90€ (ou 9,90€)*
---------------------

fallout new vegas:11,00€ ------------------fallout 3 GOTY:20€ à partir du 28 février
--------------------

enslaved:16,98€ ------------------------mafia 2:16,45€
--------------------

resonnance of fate:16,40€ ----------------borderlands GOTY: 18,30€(jeux + toutes ses extensions sur le psn)
--------------------

bayonetta:13,50€ ---------------------majin and the forsaken kingdom:14€
------------------

bioshock:18,90€(ou 16,90€)* -------------the saboteur:indisponible
-------------------

vanquish:14,90€(ou12,90)* ------------------------dante's inferno:15,50€(ou 13,50€)*
------------------

bionic commando:20€ ------------just cause 2 platinum:21,90€(ou 19,90)*
-------------------

uncharted 2 platinum:20€ ------------brink:18€
------------------

red dead redemption:18€ ------------chroniques de riddick:18€
------------------

dead rising 2:trop cher€ ---------------------prototype:trop cher
------------------

band hero:18€ ---------------------rockband green day: 13,90€(ou 11,90€)*
------------------

deus ex:21,60€ --------------------red faction armaggedon: 15,95€
---------------

mass effect 2:20€ ---------------hunted:15€
---------------

nier:24,90----------------------darksiders:20€
---------------

brutal legend:12,50€ -------duke nukem forever:11€
---------------

killzone3 platinum:15€ ----motorstorm apocalypse:15€
-----------------

The house of the dead:15€

Bonne chasse aux trophés!!! (Platine)

J'aimerais aussi vous proposer d'écrire sur ce post le(s) jeux que vous achetez via la liste pour que je sache si ce genre de post est utile ou pas à la communauté ps3thc; et aussi afin de savoir quels genres de jeux intéressent le plus.
MISE à jour des prix + ajout de 10 jeux le 30/1/12
Dernière édition par jtemarave le Ven 24 Fév 2012 02:41, édité 5 fois.
Image
jtemarave
Chasseur de bronze

ID PSN: JTEMARAVE

Re: bon plan: bon JEUX pas chers avec des trophés

Messagepar kalzone27 » Jeu 24 Nov 2011 16:07

Mais tu pousses au vice franchement :D
C'est vrai qu'il y a de quoi se faire plaisir pour pas cher mais heureusement pour moi je les ai presque tous en stock 8)
ImageImageImage

Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité

FORCE ET HONNEUR

Image
kalzone27
Chasseur de bronze 4 étoiles

ID PSN: story2010

Messagepar jtemarave » Jeu 24 Nov 2011 16:47

grrrr calzone je t'aurais!!! :devil:
ta réussi à résister à rage et sonic et à cette vingtaine de jeux "anti crise" mais comment fais tu?!? lol
le pire c'est que je te comprend car moi aussi j'ai énormément de jeux à finir et même certains à déballer mais je suis faible la preuve demain je reçois deus ex:human révolution et lundi dead space 2 édition limitée avec dead space extraction bien sûr.
et je ne suis même pas un hardcore gamer... :shock:
Image
jtemarave
Chasseur de bronze

Messagepar kalzone27 » Jeu 24 Nov 2011 17:12

Pour Sonic j'ai failli craquer mais ma femme trouve que 40 jeux d'avance c'est bien et ça devient compliqué de lui faire avaler le contraire :D
Dernière édition par kalzone27 le Jeu 24 Nov 2011 21:37, édité 1 fois.
ImageImageImage

FORCE ET HONNEUR

Image
kalzone27

Messagepar Doudoumaster13 » Jeu 24 Nov 2011 17:33

:rofl:

Oué les gars, je confirme ^^
Pleins de jeux à finir (suffit de voir ma trophy card), et 3 jeux BR et 1 jeu Psn "non déballé"...
J'ai l'impression de bien mieux résister que vous, mais j'ai tjs cette folle envie d'en acheter qui m'intéresse ^^
(bon, je sais qu'on est pas partenaire, mais sur Priceminister, y a des prix encore plus sympa =p)

En tout cas, j'ai pas l'impression qu'il y ait de crise dans le jeu quand je vous lis ;)
Bon jeu 8)
Vive les jeux à monde ouvert !
ImageImageImage
Spoiler : "Trophy's Card - Avancement" :
Image
Image
Derniers Platines obtenus: RE ORC, Worms 2 Armaggedon, Top Spin 4, AC Revelation, Dead Nation, Prince of Persia, Heavy Rain, GTA IV
Doudoumaster13
Chasseur d'argent 1 étoile

ID PSN: Doudou_1978

Messagepar jtemarave » Jeu 24 Nov 2011 19:49

mdr alors c'est donc ça les compromis du mariage kalzone27 dure... :p
sinon doudoumaster13, je ne suis pas pro-amazon c'est juste que ce site à gagné ma confiance tout autant que le site game.fr la perdue (et que je vous déconseille vivement) ainsi que avant je préférais acheter chez score game plutot que micromania et la c'était parceque j'aimais faire de bonnes affaires et c'est toujours le cas sauf que j'en fais de bien meilleur sur amazon en plus je reçois mes jeux directement chez moi que demander de plus :).
pour priceminister j'ai essayé de voir un peu leur prix mais le site manque d'ergonomie donc sa me saoule vite de chercher.
Image
jtemarave
Chasseur de bronze

Messagepar Tom&Sand » Mar 29 Nov 2011 11:45

Doudoumaster13 a écrit::rofl:

Oué les gars, je confirme ^^
Pleins de jeux à finir (suffit de voir ma trophy card), et 3 jeux BR et 1 jeu Psn "non déballé"...
J'ai l'impression de bien mieux résister que vous, mais j'ai tjs cette folle envie d'en acheter qui m'intéresse ^^
(bon, je sais qu'on est pas partenaire, mais sur Priceminister, y a des prix encore plus sympa =p)

En tout cas, j'ai pas l'impression qu'il y ait de crise dans le jeu quand je vous lis ;)
Bon jeu 8)

TU NE RESISTERAAAAAS PAAAAAS LONGTEEEEEMPS !!!!
Surtout si tu achètes sur Priceminister, tu va vite te ruiner, et ta femme va encore te donner le doux nom de GEEK ! (cf ce fameux jour où ta douce moitié criait "aaaaaaaaaah mais quel geeeek !! ouuuh le geeeeek"
La preuve, j'ai 150 jeux à la maison, tous achetés sur Priceminister, c'est ma femme qui est pas contente, mais je lui dis "j'les aies eu à 5 €" et ça passe comme une lettre dans la Poste, même si certains sont à 12 ^^
D'ailleurs, j'ai pas oublié INFAMOUS 2, mon ami
Image

Image

LES JEUX MULTIJOUEURS NECESSITENT QUE JE FASSES PARFOIS LE MENAGE PARMI MES AMIS PSN ; SI JE TE SUPPRIME CE N'EST PAS QUE JE NE T'AIMES PLUS, CAR J'AI PASSE DE BONS MOMENTS EN TA COMPAGNIE....
A LA PROCHAINE, JE L'ESPERE....
Tom&Sand

ID PSN: LuuzerCrysis

Messagepar Doudoumaster13 » Mar 29 Nov 2011 12:23

^^
Oué, j'ai déjà prévu de me lacher sur pas mal de petit jeu à 5-6 euros max... hum =p
(c'était drôle quand même le :"rhooo mais t'es vraiment qu'un gros geek!" =p)

ImageImageImage
Image
Image
Derniers Platines obtenus: RE ORC, Worms 2 Armaggedon, Top Spin 4, AC Revelation, Dead Nation, Prince of Persia, Heavy Rain, GTA IV
Doudoumaster13

Messagepar kalzone27 » Mar 29 Nov 2011 20:18

Doudoumaster13 a écrit:^^
Oué, j'ai déjà prévu de me lacher sur pas mal de petit jeu à 5-6 euros max... hum =p
(c'était drôle quand même le :"rhooo mais t'es vraiment qu'un gros geek!" =p)

Aaaah, on dirait que la crise est en train de passer pour toi aussi :lol: tu craques finalement, aucune volonté ;)
ImageImageImage

FORCE ET HONNEUR

Image
kalzone27

Messagepar Doudoumaster13 » Mar 29 Nov 2011 20:48

lol
Bah pour le moment je résiste encore (j'avais fait un panier cet am, mais je l'ai annulé en me disant que ça faisait trop lol)
ImageImageImage
Image
Image
Doudoumaster13

Suivante

Retourner vers Bons Plans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message