je suis sûr que tout le monde trouvera sont bonheur car j'ai essayé de proposer plusieurs genres.
à lire:
- les prix marqués avec la jaquette ne sont pas toujours significatif du prix réel
-les prix changent tout le temps donc cliquez sur le lien pour connaitre le prix exact
-dans le cas d'amazon les frais de ports sont gratuits à partir de 15€ (seulement les jeux expédiés par amazon) dans les autres cas je vous ai mis le prix avec la livraison comprise.
-les jeux ou j'ai mis une étoile avec un second prix peuvent vous revenir moins cher si vous en prenez pour au moins 20€ mais ce cumul ne fonctionne qu'avec les jeux avec un étoile * car ils sont vendus par un tiers via amazon.
-si un jeux vous intéresse passez de préférence par le lien de cette page pour faire gagner un peu de sous au site THC cela ne vous coûtera rien car c'est amazon qui fera un tout petit peu moins de marge sur le produit.
J'aimerais aussi vous proposer d'écrire sur ce post le(s) jeux que vous achetez via la liste pour que je sache si ce genre de post est utile ou pas à la communauté ps3thc; et aussi afin de savoir quels genres de jeux intéressent le plus.
dernière info, je vous déconseille de regarder plus bas si vos finances vont mal
resident evil gold edition:19,99€ ------------mirror's edge:11,90€ (ou 9,90€)*
---------------------
fallout new vegas:11,00€ ------------------fallout 3 GOTY:20€ à partir du 28 février
--------------------
enslaved:16,98€ ------------------------mafia 2:16,45€
--------------------
resonnance of fate:16,40€ ----------------borderlands GOTY: 18,30€(jeux + toutes ses extensions sur le psn)
--------------------
bayonetta:13,50€ ---------------------majin and the forsaken kingdom:14€
------------------
bioshock:18,90€(ou 16,90€)* -------------the saboteur:indisponible
-------------------
vanquish:14,90€(ou12,90)* ------------------------dante's inferno:15,50€(ou 13,50€)*
------------------
bionic commando:20€ ------------just cause 2 platinum:21,90€(ou 19,90)*
-------------------
uncharted 2 platinum:20€ ------------brink:18€
------------------
red dead redemption:18€ ------------chroniques de riddick:18€
------------------
dead rising 2:trop cher€ ---------------------prototype:trop cher
------------------
band hero:18€ ---------------------rockband green day: 13,90€(ou 11,90€)*
------------------
deus ex:21,60€ --------------------red faction armaggedon: 15,95€
---------------
mass effect 2:20€ ---------------hunted:15€
---------------
nier:24,90----------------------darksiders:20€
---------------
brutal legend:12,50€ -------duke nukem forever:11€
---------------
killzone3 platinum:15€ ----motorstorm apocalypse:15€
-----------------
The house of the dead:15€
Bonne chasse aux trophés!!!

J'aimerais aussi vous proposer d'écrire sur ce post le(s) jeux que vous achetez via la liste pour que je sache si ce genre de post est utile ou pas à la communauté ps3thc; et aussi afin de savoir quels genres de jeux intéressent le plus.
MISE à jour des prix + ajout de 10 jeux le 30/1/12