[Problème] - Trophée partie Mybuzz

Avatar du membre
djaydjay13
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : ven. 27 mai 2011 23:24
ID PSN : GRhum07

[Problème] - Trophée partie Mybuzz

Message par djaydjay13 » dim. 17 juil. 2011 20:05

Salut tout le monde, j'ouvre ce post car je ne trouve pas de réponses précises sur le web et sur le site playstation (dans le forum) impossible d'avoir une réponse de qui que se soit.

Sur Buzz le plus malin des français, il est impossible de lancer une partie Mybuzz depuis plus de 15 jours maintenant.
Je m'explique : Quand vous lancez le jeu, que vous choisissez les questions Mybuzz et précisement "LANCEZ UN QUIZ", celà ne marche pas, le même message apparait systematiquement : "ERREUR SYSTEME GLOBALE"

En revanche il est tout à fait possible de lancer un quiz d'un ami ou un quiz parmis les plus récents par exemple, donc la partie ne dure que la durée du quiz, donc 8 questions.

De plus, concernant le trophée des parties Mybuzz effectuées, j'aimerais savoir si celles ci sont pris en compte si je ne fais que lancer des parties "de mes amis PSN" ou que je choisis un quiz au hasard.

Merci d'avance pour vos réponses.
Image
Avatar du membre
Gummmy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:54
ID PSN : Gummmy
Localisation : Aude - Occitanie
Contact :

Re: Problème trophée partie Mybuzz

Message par Gummmy » mar. 2 août 2011 21:42

Je me pose exactement la meme question, perso je suis sur quizz tv ... si quelqu'un a une aide a apporter elle sera la bienvenue !

Edit : Je vien de tester depuis un compte avec lequel je n'avais jamais joué a buzz, et en faisant un quizz my buzz proposer dans les plus recents, cela ma debloquer le trophée du 1er quizz mybuzz effectué ! Donc cela doit aussi marcher pour les 50 !!!

Ciao
Image
Avatar du membre
djaydjay13
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : ven. 27 mai 2011 23:24
ID PSN : GRhum07

Re: Problème trophée partie Mybuzz

Message par djaydjay13 » jeu. 4 août 2011 13:29

Salut Gummmy, et merci de ta réponse, je commencais à désespérer :) .
Dans ce cas là, je vais me remettre dessus et voir si celà marche pour les 50 parties, et je reviens vers toi pour te le dire.

EDIT :
Post vu 65 fois...1 réponse seule réponse de Gummmy...Merci

Pour clore le post, en faisant juste un quiz des plus récents, par exemple, ça compte comme une partie effectuée. J'ai eu le trophée ce matin après 8 quiz se trouvant dans les plus récents.
Modifié en dernier par Levy_2hands le sam. 3 sept. 2011 23:52, modifié 1 fois.
Raison : double post
Image
truoay
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 76
Enregistré le : mer. 7 sept. 2011 18:25
ID PSN : Pat_AC_chicago

Re: Problème trophée partie Mybuzz

Message par truoay » ven. 8 févr. 2013 22:22

djaydjay13 a écrit :Sur Buzz le plus malin des français, il est impossible de lancer une partie Mybuzz depuis plus de 15 jours maintenant.
Je m'explique : Quand vous lancez le jeu, que vous choisissez les questions Mybuzz et précisément "LANCEZ UN QUIZ", cela ne marche pas, le même message apparait systématiquement : "ERREUR SYSTEME GLOBALE"
J'ai remis le jeu il y a peu et depuis le temps le problème n'est pas allé en s'améliorant. Désormais, plus aucun questionnaire n'est disponible en mode mybuzz et un message type "le téléchargement a échoué" apparait à chaque tentative de jeu.

Sur la toile, certains parlent d'une maintenance, mais vu la date du 1er post de djaydjay j'ai bien peur que ce ne soit pas le cas. En tout cas, pour ceux qui ne l'ont pas fait auparavant (comme moi), les trophées liés au mode mybuzz sont impossible à faire tomber puisque le mode de jeu est une coquille vide. De plus, la création des 20 questionnaires perso est également impossible à avoir puisque le site aussi est inaccessible.

Au final, au revoir (Platine) si les choses (et les serveurs) restent en l'état ;(
Spun

Re: Problème trophée partie Mybuzz

Message par Spun » lun. 11 févr. 2013 21:39

truoay on peut toujours essayer de se faire " les duels canapés " moi aussi j'ai bien le goût d'avoir un trophée platine !!! :okayg:
CRISTUS
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 15:09
ID PSN : NickiLarson

Re: Problème trophée partie Mybuzz

Message par CRISTUS » sam. 2 mars 2013 00:53

Truoay,

J'ai également ce problème, ça commence à faire long en effet, plus de 5 semaines que c'est hors service.

Quelqu'un a-t-il trouver une solution ou une réponse à ce "erreur système global" qui apparait à chaque tentative d'effectuer un quiz "mybuzz"?

Lorsqu'on se rend sur le site de Buzz, aucun problème n'est mentionné. L'éloge de buzz y est toujours faite pour sa capacité à pouvoir créer ces propre quiz...mybuzz! Génial si ça ne fonctionne pas!!!

Une solution... svp, une résolution...svp, quelqu'un de compétant aux commandes svp!!!
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: Problème trophée partie Mybuzz

Message par Zaza » lun. 4 mars 2013 20:03

CRISTUS a écrit :J'ai également ce problème, ça commence à faire long en effet, plus de 5 semaines que c'est hors service.

Quelqu'un a-t-il trouver une solution ou une réponse à ce "erreur système global" qui apparait à chaque tentative d'effectuer un quiz "mybuzz"?

Lorsqu'on se rend sur le site de Buzz, aucun problème n'est mentionné. L'éloge de buzz y est toujours faite pour sa capacité à pouvoir créer ces propre quiz...mybuzz! Génial si ça ne fonctionne pas!!!

Une solution... svp, une résolution...svp, quelqu'un de compétant aux commandes svp!!!
Malheureusement, pas de solution car les serveurs sont fermés donc impossible d'accéder aux quiz mybuzz, que ce soit via la console ou via internet (en effet, le site mybuzzquiz.com renvoie directement au site buzzthegame.com)...
Image
CRISTUS
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 15:09
ID PSN : NickiLarson

Re: Problème trophée partie Mybuzz

Message par CRISTUS » mar. 5 mars 2013 23:12

Bon ok, les serveurs mybuzz fermé.... c'est pas une bonne nouvelle en soit.

Maintenant, une idée de pourquoi ils ont fermés et vont-ils réouvrir?
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: Problème trophée partie Mybuzz

Message par Zaza » mer. 6 mars 2013 11:29

CRISTUS a écrit :Maintenant, une idée de pourquoi ils ont fermés et vont-ils réouvrir?
Les jeux Buzz sont quand même assez anciens, je pense que ça vient de là et peut-être que la fréquentation n'est plus au rendez-vous non plus.
Image
CRISTUS
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 15:09
ID PSN : NickiLarson

Re: Problème trophée partie Mybuzz

Message par CRISTUS » jeu. 7 mars 2013 13:34

Merci ZaonKhan,

Aurait-tu par hasard une idée de où je peux envoyé un mail, etc... afin d'avoir les personnes les plus responsables de buzz.

Si quelqu'un d'autre à une info, elle est la bien venue.

Et oui, je ne vais pas laisser tomber comme ça, je compte bien avoir une réponse un jour certaine à 100%, de oui c mort ou pas.

Je compte bien finir ce platine et je pense ne pas être le seul.
Répondre