Le coin des Cinéphiles

Venez discuter de toute l'actualité cinéma et des futures sorties Blu-Ray

Re: Le coin des Cinéphiles

Messagepar DanteJoy » Mer 15 Fév 2012 12:30

Le Film que j'attends la plus cette année est sans nul doute The Dark Knight Rises
La dernière bande annonce m'as retourné, la musique powa, l'afiche POWA à vous de juger

Y a aussi The Amazing Spiderman qui à l'air plus que pas mal, une chose qui me donne pas envie l'acteur...

Et enfin Les Infidèles qui à l'air bien marrant ! J'aime bien Dujardin en plus.
Image Image Image

Compte commun avec PHRENkE : NatEzio
DanteJoy
Chasseur de bronze

ID PSN: DanteJoy

Messagepar Aelon77 » Ven 17 Fév 2012 00:04

Je suis d'accord avec toi DanteJoy !

The Dark Knight Rises j'espère qu'il sera du même niveau que son grand frère niveau ambiance et scénario.

De même, un nouveau Spider-Man c'est tentant, mais depuis que j'ai vu et revu ceux de Sam Raimi avec Tobey Maguire comme Spidey, ça fait bizarre de voir une nouvelle tête... En plus, ils ont l'air de refaire l'histoire depuis la morsure de l'araignée, je reste perplexe.
ImageImageImage
Aelon77
Chasseur de bronze

ID PSN: Aelon77

Messagepar DanteJoy » Ven 17 Fév 2012 16:32

Oui, pour Spider-Man ça reprend au début, apparemment il va être beaucoup plus "Dark".
Mais mon gros regret c'est pas que ça reprenne au début, c'est l'acteur, je sais pas je trouvais moi aussi que Tobey Maguire était très bien dans la peau de Peter Parker, par contre chose que j'aime particulièrement c'est qu'ils ont ajouté les cartouches de toiles ça je trouve ça classe et plus réaliste.

Enfin on verra bien mais pour l'instant j'ai l'intention d'aller le voir.

Et pour The Dark Knight Rises il y a de forte chance qu'il soit du même niveau que ses grands frères d'après ce que j'ai pu lire et ce que j'ai vu, mais j'ai une confiance total en Christopher Nolan, déjà avec les Batman et Inception il as fait ses preuves.

Sinon autre Film que j'attends grandement c'est le film d'Alexandre Astier : Kaamelott j'adore cette série surtout le livre 5, plus sombre mais l'humour est toujours présent :D il compte faire une trilogie sauf si le premier est navet, mais franchement ça m'étonnerai qu'il soit mauvais.
Image Image Image

Compte commun avec PHRENkE : NatEzio
DanteJoy
Chasseur de bronze

ID PSN: DanteJoy

Messagepar The_Dark_Madara » Ven 17 Fév 2012 20:39

- Dark Knight Rises, rien à craindre (c'est du Nolan)

- Kaamelott, Astier sait y faire pour mélanger humour (qui est le même que moi) et histoire, j'ai hâte également

- "Spider-Man" ce "film" ne m'intéresse absolument pas (pourquoi j'en parle d'ailleurs ?), le faite de changer l'acteur, le réalisateur,... en négatif et de recommencer au début, pff navet à coup sur.
Ceux qui parlent ne savent pas et ceux qui savent se taisent.
-Robert De Niro-

ImageImage
Demande d'ajout d'amis sans motif(s) ou non valable sera supprimée

Premier Objectif: 90% d'average
Actuel: (89,8%)

Jeux en cours:
    ...
    Call of Duty : Black Ops { (Platine) 98%} (Moon)
The_Dark_Madara
Chasseur de bronze 1 étoile

ID PSN: The_Dark_Madara

Messagepar Finelame » Sam 18 Fév 2012 13:14

pour 2012, s'il ne peut en rester qu'un, ce serait THe Dark Knight Rises
et une ptite pièce pour 47 ronins

sinon dans mon coffre fort: le bon, la brute et le truand, usuals suspects, les aventures de jack burton dans les griffes du mandarin...
Image
Finelame
Chasseur de bronze

ID PSN: Finelame

Messagepar Katana 13 » Dim 19 Fév 2012 01:14

Prometheus , le retour de Ridley Scott :O , sa va tout démonter !!
Bilbo aussi , j'èspere y sera à la hauteur de la trilogie et avec Peter Jackson c'est à coup sur ;)
Image

Resident Evil ..
Katana 13
Chasseur de bronze

ID PSN: dimarofa

Messagepar VolusianMead » Lun 20 Fév 2012 10:05

C'est sur que le prochain Batman donne plus qu'envie ce de Nolan sont aussi bon que ceux de Burton parceque les autres bof, ce qui m'embete un peu c'est que ça serait le dernier ? Dommage
Sinon j'attends avec impatience Avengers même si je suis déçu qu'ils aient refait exprès un film Hulk avec Norton pour palier à la daub du premier Hulk et que pour en finir il ne garde pas l'acteur, et j'espère toujours qu'ils sortent un jour le film Deadpool avec Reynolds qui est terrible pour ce rôle.
ImageImageImage

Platine en cours:
Battlefield 3
Heavy Rain
Catherine
VolusianMead
Chasseur de bronze 1 étoile

ID PSN: VolusianMead

Messagepar Katana 13 » Mar 21 Fév 2012 20:00

Star Wars , la plus grande saga de tous les temps , ma favoris depuis que je suis tout petit . Avec ces personnages plus charismatiques les uns que les autres , des combats d'anthologies , bref que dire appart que c'est la plus grande saga de tous les temps ( encore une fois :P ) et rendez vous sur Old Republic :) mdrr .
Image

Resident Evil ..
Katana 13
Chasseur de bronze

Messagepar yautja17 » Mar 28 Fév 2012 13:17

Un film que je recommande pour les amateurs de films muets et de bonne musique, c'est The Artist :inlove: : Dujardin est à son sommet dans ce film et Bérénice Béjo est formidable. Ce film mérite vraiment ses 5 Oscars ;) ( autant que Hugo Cabret de Martin Scorsese.
ImageImageImage
yautja17
Chasseur de bronze

ID PSN: yautja17

Messagepar Katana 13 » Sam 3 Mar 2012 03:00

En films d'horreur j'adore les grands classiques comme Dawn of the dead ( George A.Romero ) , The thing , The howling, Loup-Garou de Londres ou encore Vampires , vous avez dit vampire ?
Sinon la dernierment j'hésite à aller voir " en territoire des loups " mais j'ai envie de me mater "drive" et "warriors" que j'ai pas encore vu :/ .
Image

Resident Evil ..
Katana 13
Chasseur de bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu Cinema et Blu-Ray