[Online] - Nettoyeur

[Online] - Nettoyeur

Messagepar Levy_2hands » Dim 27 Mar 2011 20:13

Image

Ce topic est dédié à l'entraide multijoueur pour le trophée :

Image
(Bronze) Nettoyeur
Réussissez tous les types de frags spéciaux
Zacketsu a écrit:Pour obtenir ce trophée il vous faut réussir 23 frags spéciaux dont l'un qui nécessite de tuer 5 ennemis d'affilée en très peu de temps et bien d'autres... Vous pouvez inviter autant d'ami que vous voulez pour faire le trophée, donnez vous rdv en partie en action instantanée et dans un mode de préférence peu jouer (classique ou pro).
Postez vos ID PSN pour vous entraider

Zacketsu a écrit:Il y a un total de 23 frags spéciaux, ils sont consultable via le menu statuts d'opérations -> Général (descendez tout en bas)
Voici la liste :
Spoiler : :
- Première Victime ! - Faites le 1er frag d'une partie
- Fureur aveugle ! - Tuez un ennemi tout en étant aveuglé (vous pouvez vous aveugler vous même)
- Vol plané ! - Tuez un ennemi alors qu'il est dans les airs
- Spectre ! - En étant camouflé tuez un ennemi
- Tir dans la tête ! - Tuez un ennemi d'un tire à la tête
- Triple frag ! - Tuez 3 ennemis d'affilé dans un laps de temps très court
- Psychopathe ! - Tuez 5 ennemis d'affilé dans un laps de temps très court
- Vengeance ! - Tuez un ennemi qui vient de vous tuer
- Perforation ! - Tuez un ennemi à travers un objet
- Aveuglant ! - Tuez un ennemi qui est aveuglé
- Tir combinés ! - Tirez sur un ennemi avec votre arme principale et finissez le avec votre arme secondaire
- Chauffard ! - Tuez un ennemi à l'aide d'un véhicule (R3)
- Refoulé ! - Tuez un ennemi à qu'il manque une plaque pour obtenir un atout de tueur en série
- Coffré ! - Tuez un ennemi qui est camouflé
- Provocation ! - Tuez un ennemi alors que vous êtes presque mort
- Dans le mille ! - Tuez un ennemi avec une attaque de mêlée (R3)
- Double victime ! - - Tuez 2 ennemis d'affilé dans un laps de temps très court
- Impitoyable ! - Tuez 4 ennemis d'affilé dans un laps de temps très court
- Résurrection ! - Tuez un ennemi après être mort plusieurs fois sans tuer personne
- Équipier ! - Tuez un ennemi avec l'aide de vos coéquipiers
- Gardien ! - Tuez un ennemi qui tire sur un de vos coéquipiers
- Coup double ! - Tuez un ennemi qui vient d'être touché par une grenade
- Intervention ! - Tuez un ennemi qui tire sur le dos de l'un de vos coéquipiers

"Le modérateur n'a créé ce salon que pour vous permettre de constituer des groupes d'entraide.
Il ne fournit aucune aide sur ce multijoueur.
Merci de votre compréhension"
ImageImageImage

Image // Image

Spoiler : Guides publiés & S.T.A.R.S Card :
Dead Rising 2 - GTA IV - Dead Nation - Lara Croft & The Guardian of Light - Uncharted : Drake's Fortune - Dead Space 2 - Dead Island - DR2 : Off the record - Resident Evil 5 - Zombie Apocalypse : NDA - Resident Evil : ORC

Image
Levy_2hands
Modérateur du site

ID PSN: Nath24

Re: [Online] - Nettoyeur

Messagepar mick-rocks » Lun 16 Jan 2012 12:03

Bonjour à toutes et tous, après un moment sans qu'aucune soirée ne soit organisée, je me relance dans l'organisation d'une nouvelle. Cette soirée sera organisée autour d'un seul trophée principalement Nettoyeur, pour que celle-ci se passe dans les meilleures conditions possibles, nous allons boucler un serveur donc 12 joueurs sont nécessaires à la mise en place de cette partie donc un groupe sera formé ici-même.

Comment obtenir le trophée: Le frag qui sera surement le plus recherché parmi vous sera Psychopathe voir Impitoyable. La partie sera donc lancée sur la carte "Hotel de ville" celle-ci est l'une des plus simple, à la fois pour se retrouver mais également pour fraguer rapidement. Le joueur devant faire le frag ira se positionner sur la mitrailleuse lourde postée en haut de la petite tour, tandis que les autres joueurs iront quant à eux prendre place dans le cratère juste en face de la mitrailleuse et ne bougeront pas pour devenir de la chair à pâté :devil: . Le frag obtenu, un autre joueur ira se positionner sur la mitrailleuse lourde et ainsi de suite pour l'ensemble des joueurs. Une partie dure 10 minutes amplement suffisante pour obtenir les frags pour toutes et tous, au cas où une seconde partie sera lancée pour finir ce qui reste à fignoler.

Les trophées supplémentaires: Par la même occasion nous pouvons faire en sorte de faire un voir deux trophées supplémentaires pour celles et ceux ayant besoin d'aide. Cependant, seuls certains trophées sont acceptés:

• La crise, quelle crise ? - Refusé, aucune session de boost ne sera organisé, les serveurs d'EA surveillent les pratiques de boost, et la punition peut-être sévère, et en aucun cas je ne veux risquer les comptes des participants.

• Hors du commun Accepté.

• Espion Refusé, simple à réaliser soi-même.

• Polyvalence Accepté, mais uniquement pour le type de match instantanée.

Cependant quelques petites règles à respecter:

• 1) Lorsque vous aurez fait vos 5 kills voir plus d'affilé vous aurez la possibilité d'user d'une attaque orbitale extra-terrestre. En AUCUN CAS, vous ne devez l'utiliser sur le groupe de boost, vous pouvez lâcher cette dernière en dehors de la map, cela vous fera des points et vous ne gênerez pas le groupe de boost. Aucune excuse si je vois une frappe orbitale tombée sur le groupe, car cette dernière avant d'être lancée, et précédée d'une carte indiquant la position des ennemis, donc le coup sera prémédité à coup sur.

• 2) Concernant l'ordre de passage, celui-ci est établi en fonction de la liste de départ, ainsi le nom qui suit le mien dans la liste ci-dessous sera le premier à faire les frags (oui je n'ai pas besoin du trophée, j'ai déjà le platine, je ne suis présent qu'en temps qu'organisateur) et ainsi de suite. Les autres joueurs devront se réunir dès leur apparition/respawn au niveau du cratère, n'allez pas vous amuser ailleurs ou tenter un autre type de frag, on pourra en faire d'autres à la partie suivante.

• 3) Personne ne quitte sans que tout le monde ait obtenu son trophée, l'entraide on la débute ensemble, on la termine ensemble. :occasion14:

Liste des participants, indiquez-y vos type de frags recherchés, votre ID si celui diffère de votre pseudo et les autres trophées souhaités.
Image

Spoiler : Dans la vie il y a des phases mémorables qu'il ne faut en aucun cas oublier :
Oui c'est trop injuste c'est ca... non c'est pas injuste enfin si sa l'est ? euh j'en sait rien.

Pour moi qui suis intelligent
mick-rocks
Chasseur d'argent 1 étoile

ID PSN: megumi-no-akatsu

Messagepar dgedge » Lun 19 Mar 2012 18:49

nouvelle session pour vendredi 23 mars 2012 besoin de joueur pour faire le trophée nettoyeur priere de me donner vos adresse ip ou de m'ajouter directement mon adresse ip dgedge78140 c'est simple c'est le meme systeme que cbaizz a fais samedi merci de me repondre
dgedge
Chasseur de bronze

ID PSN: dgedge78140

Messagepar Glory. » Lun 19 Mar 2012 19:02

Je peux toujours t'aider si besoin est
Glory.
Chasseur de bronze 1 étoile

ID PSN: xxxx

Messagepar dgedge » Lun 19 Mar 2012 19:28

pour la session de vendredi 23 mars je fixerai l'horaire une fois qu'il y aura des joueurs pour le moment
_dgedge78140
_glory
dgedge
Chasseur de bronze

Messagepar Cedric-13 » Dim 25 Mar 2012 14:29

Je souhaite participer a la prochaine session de boost
- Id: Darky-Ced
- Nettoyeur: impitoyable, psychopathe, chauffard.
- Polyvalence: Instantanée.
Image

Jeux en cours:
- Bioshock 2
- Battlefield 3

Jeux à venir:
- Resident Evil: Operation Racoon City
- The Rathet and Clank Trilogy
- Ratchet et Clank All 4 One
Cedric-13

ID PSN: Darky-Ced

Messagepar nym33P » Dim 25 Mar 2012 17:22

Je souhaite aussi participer à la prochaine session:
  • Id:nym33P
  • Nettoyeur: impitoyable, psychopathe
ImageImageImage

Spoiler : Guides Publiés :
Aliens vs Predator (+guide mode cauchemar)
The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena (+guide des paquets de clopes)
Overlord II
Dragon Age II (+DLCs)
DLCs de Fallout 3
Bioshock 2: l'Antre de Minerve
Le Seigneur des Anneaux : L'Age des Conquêtes
DLCs de Fallout NV
Warhammer 40.000 Kill Team
Resistance 2
Resistance 3
DLC de Army of two : Le 40ème Jour
RAGE
nym33P
Chasseur de bronze 4 étoiles

ID PSN: nym33P

Messagepar dgedge » Lun 26 Mar 2012 17:27

c'est toujours dispo je vous ajoute
dgedge
Chasseur de bronze

Messagepar Glory. » Lun 26 Mar 2012 18:13

Organisés une session et je préviendrais mes contact qui n'ont pas le level 50 voir s'ils peuvent vous aider
Glory.

ID PSN: xxxx

Messagepar dgedge » Lun 26 Mar 2012 18:49

nouvelle session prévus pour vendredi 30 mars vers 20h30 s'il y a un probleme avec l'horaire merci de m'en faire par joueurs dispo pour le moment
-glory
-nym33P + 3 ou 2 joueurs
-Darky-Ced
- venare_33
-
-
-
voici comment procéder pour la session si vous avez un micro c'est encore mieux ^^

Belle explication de Mick-rocks:

Comment obtenir le trophée: Le frag qui sera surement le plus recherché parmi vous sera Psychopathe voir Impitoyable. La partie sera donc lancée sur la carte "Hotel de ville" celle-ci est l'une des plus simple, à la fois pour se retrouver mais également pour fraguer rapidement. Le joueur devant faire le frag ira se positionner sur la mitrailleuse lourde postée en haut de la petite tour, tandis que les autres joueurs iront quant à eux prendre place dans le cratère juste en face de la mitrailleuse et ne bougeront pas pour devenir de la chair à pâté . Le frag obtenu, un autre joueur ira se positionner sur la mitrailleuse lourde et ainsi de suite pour l'ensemble des joueurs. Une partie dure 10 minutes amplement suffisante pour obtenir les frags pour toutes et tous, au cas où une seconde partie sera lancée pour finir ce qui reste à fignoler.
dgedge
Chasseur de bronze

Suivante

Retourner vers Crysis 2

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message