[Astuce] - Chef de guerre - Atteindre le Rang 30

Répondre
Ashesheart
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 23:19
ID PSN : Ashesheart
Contact :

[Astuce] - Chef de guerre - Atteindre le Rang 30

Message par Ashesheart » mar. 6 déc. 2011 11:59

Une nouvelle manière de faire le glitch a été écrite par tadevt du forum ps3trophies.org. J'ai traduit son texte que je poste ici :

(1ère partie):
- Si vous êtes au level 1, faites un kill pour remporter 10XP puis suicidez-vous pour retirer 5XP. Attendez la fin du match.
- Tout d'abord, j'ai créé les 3 premières parties, histoire de TOUT contrôler.
Ici j'ai gagné 15pts pour le kill, ce qui m'a valu de me suicider 2 fois. Je ne me souviens plus si j'ai fait kill/exe... à cause des habitudes du boost.


- Si vous êtes à un level supérieur à 1, placez un diamant puis retirer le pour atteindre le niveau 1 avec 0XP. Quand vous êtes au niveau 0, le suicide ne vous retire aucun XP. Ensuite reprenez l'étape comme si vous étiez au level 1, faites un kill pour remporter 10XP puis suicidez-vous pour retirer 5XP. Attendez la fin du match.
- Je n'ai pas eu à faire ça, mais je suis complètement d'accord avec la manip' des diamants.

- Dans les deux cas, vous terminerez la partie avec un level 1 et 5XP. Maintenant attendez au moins une minute et allez vérifier vos statistiques Multijoueur (vous pourrez voir les statistiques actuelles sauvegardées par les serveurs d'Ubisoft et non pas les statistiques locales sauvegardées par le jeu). Si vous êtes level 1 avec 5XP alors le jeu s'est correctement sauvegardé. Sinon vous devez recommencer la procédure.
- J'ai procédé ainsi mais je peux déjà avancer que je n'ai pas observé de mise à jour à ce moment, ce que je vais détailler plus loin...

(2ème partie):
- Une fois le jeu commencé, suicidez-vous pour retirer 5XP puis attendez que le jeu se termine. Si vous vous suicidez à nouveau, cela ne vous retirera pas encore 5XP parce que vous êtes déjà à 0XP.
- Exactement, on ne peux retirer plus de 5xp après s'être suicidé.

- Maintenant vous devez faire cette manipulation assez rapidement. Aussitôt que le jeu s'est terminé et que vous voyez dans la fenêtre de lobby une nouvelle fois, resettez votre jeu ou plus rapidement en vérifiant des contenus additionnels dans le menu principal pour ouvrir une page web. Ensuite dépêchez-vous et retournez dans le jeu pour que les données soient rechargées depuis les serveurs Ubisoft avant même que les données en ligne se soient rechargées d'elle même. Vous pouvez vérifier que la manipulation s'est déroulé correctement car en fin de partie n°2 vous aviez 0XP, mais le jeu vous indique que vous avez 5XP dans votre profil. Donc si vous avez réussi la manipulation correctement, vous avez 0XP sauvegardé en ligne mais 5XP sauvegardés en partie locale, ce qui va vous permettre de dépasser la limite des 0XP.
- La manip' soulignée marche PARFAITEMENT, c'est d'ailleurs comme cela que je passe "l'Erreur de démarrage réseau" sans jamais quitter le jeu. Quand je l'ai fait ici, la page web ne s'est même pas chargée et le menu du jeu s'est relancé de lui-même sans presser (rond) ... ça na pas posé de problème pour la suite.
Pour la mise à jour du compte, donc : je n'ai pas observé de différence entre mon xp dans le menu multi et dans les statistiques du serveur : je pense que la différence avec le serveur existe bien, mais qu'elle n'est pas VISIBLE à partir du menu du joueur...
PIRE, je possédais encore 5xp sur mon profil... en tout cas j'ai poursuivi le test


(3ème partie):
- Pas besoin de se dépêcher pour cette 3ème étape. Recherchez une partie et répétez l'opération de la seconde partie en vous suicidant pour retirer 5XP puis en attendant que la partie se termine. Quand la partie s'est terminée correctement, quittez le jeu puis relancer le après une minute.
- Je ne me suis pas pressé et ai respecté la conduite à suivre... sauf que j'ai créé.

- Pendant cette minute, voici ce qui se passe. Les serveurs d'Ubisoft mettent à jour vos statistiques en ajoutant (ou soustrayant) le total de vos points d'XP gagnés durant votre dernière partie mais les serveurs sont bernés car le test permettant de vérifier que le cap des 0XP n'est pas dépassé négativement est réalisé uniquement par le jeu. Les serveurs vont donc vous retirer 5XP, vous aurez donc un total d'XP négatif.
- L'explication se passe de commentaires, je crois

- Quand vous commencerez le jeu à nouveau et que vous irez dans le mode multijoueur, vous pourrez constater que vous êtes level 30 avec le titre "Chef Guerrier". Le trophée n'apparait pas immédiatement car vous devez rejoindre une nouvelle partie et être dans le lobby. Une fois dans le lobby, le trophée devrait apparaître.
- En effet, le titre est obtenu MAIS avec un capital d'xp de -5xp dans le menu multi du joueur ET dans les stats : pas d'affolement c'est normal que je me disais. Le trophée ne tombe immédiatement QUE lorsqu'on rejoint une partie et pas lorsque l'on créé : je n'avais pas envie de me faire bannir, alors j'ai renouvelé la création de partie... sans résultats.

Voilà pour mon expérience de glitch level30.
J'ajouterai que l'on pourrait gagner les levels 20 et 10 en retirant un à un les diamants : soit en 29/30 parties puisque l'on acquière par le glitch... 29 diamants.
Je vais pousser le test cet aprem pour le vérifier... reste une inconnue : s'il y a blocage du trophée OR, ce que je ne souhaiterai à personne...

--
Edit du 06/12/2011 : je mettrais à jour ce post une fois que j'aurais testé la technique et si j'ai des retours d'autres personnes.
Edit du 20/03/2012 : notre ami SayaKardis a testé cette méthode sur un autre compte et elle fonctionne. Voir ses commentaires en bleu au dessus
Edit du 21/03/2012 : le glitch fonctionne parfaitement. De plus SayaKardis a trouvé une technique pour avoir les trophées level 10 / level 20 et level 30 en même pas une heure. On fera un sujet.
Image
Avatar du membre
SayaK
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : sam. 26 mars 2011 23:09
ID PSN : SayaKardis

Re: [Astuce] - Chef de guerre - Atteindre le Rang 30

Message par SayaK » mar. 3 avr. 2012 23:50

Bonjour,

J'ai, en effet, une méthode pour obtenir le trophée "Mercenaire" en exploitant un peu plus ce glitch. J'ai acquis le level 30 puis le level 20 en retirant un diamant par nouveau match. Le platine ne s'est pas bloqué MAIS je conseille de finir le trophée OR des manuels d'armes avant de s'y lancer...

Le mieux est de préparer et de poursuivre le glitch au moins à 2, comme Ashesheart et moi :rock:
Le choix du mode SOULEVEMENT et du niveau LE DERNIER BASTION est pratique pour retrouver l'hôte facilement et écourter la partie en capturant les positions.

Une bonne organisation pour atteindre un level inférieur est requise car une reconnexion ramène AUTOMATIQUEMENT le joueur au level 30 :@ : pour ce faire il faut absolument éviter "L'erreur de connexion" (après 6 matchs organisés par le même hôte de partie).

10 matchs sont nécessaires, une fois que le joueur1 atteint le level 30 grâce à la méthode décrite par Kosmos :

- le joueur2 organise 4 matchs à suivre. le joueur1 retire un diamant dans le Lobby OU au commencement du match.
- après le 4ème match, le joueur1 quitte en premier le Lobby.
- le joueur1 organise à son tour, 4 nouveaux matchs et procède de la même manière.
- le joueur2 organise les 2 derniers matchs. Au 10ème diamant retiré dans le Lobby... enjoy 8)


Ainsi 2 choses sont normalement possibles :
- oui, on POURRAIT obtenir par le glitch (à partir du level 1) tous les trophées de levels en presque 1 heure, à 2 joueurs...
- avec un 2ème compte PSN, même si le level 30 était bloqué, je continuais de gagner d'autres trophées multijoueurs et j'améliorais normalement mes armes et mes stats : ce qui VOUDRAIT dire que le trophée OR "Soldat d'infortune" est toujours possible...

Néanmoins, le boost des armes prend au minimum 60 heures avec une équipe d'au moins 3 joueurs... à vous d'évaluer le risque :wasntme:
Avatar du membre
motz123
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 07:08
ID PSN : MOTZ123

Re: [Astuce] - Chef de guerre - Atteindre le Rang 30

Message par motz123 » mar. 17 juil. 2012 18:39

Pas besoin d'être 3 pour le glitch du rang 30

Suffit de descendre son niveau à 0 XP
être 2 joueurs

faire comme dans la vidéo ... faire 52 head shot ce qui donne 1560 xp
ensuite retirer ses diamants comme dans la video ... à la fin quitter le jeu et revenir et ping

très facile à 2 joueurs et cela prend que 25 minutes
Spoiler : Vidéo :
Modifié en dernier par Chibimoko77 le mer. 8 août 2012 11:18, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double posts, merci d'utiliser la fonction "Editer".
wakka621

Re: [Astuce] - Chef de guerre - Atteindre le Rang 30

Message par wakka621 » mar. 23 juil. 2013 16:07

Bonjour je me suis créer un compte il y a asser longtemps et la je suis level 22 mais j'ai décider d'abandonner le boost car c'est trop long et je ver me mètre au glitch donc j'ai prévue de supprimer mon compte et d'en recréer un pour être level 1 et faire le glitch level 1 pour passer directement au level 30 si la méthode 1 kill et suicide marche bien ,si elle ne marche pas je ferait la méthode comme dans la vidéo pour enfin avoir le platine donc c'est pour cela que je cherche quelqu’un pour m'aider a faire ses méthodes la et pour avoir le level 30 asser rapidement.La personne que je cherche doit savoir faire le glitch et m'aider pour avoir le level 30.Si vous êtes intéresser envoyer moi un message et dite moi quand vous êtes disponible pour pouvoir faire ce dernier tropher que j’essaye d'avoir depuis l'année dernière.Merci mon id psn est:wakka621
mcaillou
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013 02:25
ID PSN : mcaillou

Re: [Astuce] - Chef de guerre - Atteindre le Rang 30

Message par mcaillou » jeu. 15 mai 2014 01:39

Bonjour a tous, j'ai essayer la technique sur un autre compte et ca fonctionne bien. Puis lorsque je suis revenue sur mon compte principal, je ne pouvais pas réinitialiser mes diamants car j'ai fait la gaffe de mettre tout les diamants dans tout les armes et la réinitialisation n'est plus disponible. Quelqu'un c'est comment faire pour que le serveur retire tout mes diamants de lui même ?
Avatar du membre
titi-titiv
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 14 nov. 2011 15:33
ID PSN : titi-titiv

Re: [Astuce] - Chef de guerre - Atteindre le Rang 30

Message par titi-titiv » jeu. 20 nov. 2014 11:36

Salut à tous.
Je cherche des personnes pour les manuels d'armes et le glitch LVL 30.
Mon ID: titi-titiv
Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
SPI23
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 225
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 20:56
ID PSN : SPI23-dam66

Re: [Astuce] - Chef de guerre - Atteindre le Rang 30

Message par SPI23 » dim. 21 déc. 2014 21:14

bonjour tout le monde
je viens juste de faire le glitch du Lv 30 et il fonctionne très bien, il n'y a qu'a suivre le guide :rofl:
merci à Ashesheart et Sayak pour l'annexe et les précisions
ImageImageImage
Avatar du membre
shinryubattosaii
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013 16:10
ID PSN : shinryubattosaii
Localisation : France

Re: [Astuce] - Chef de guerre - Atteindre le Rang 30

Message par shinryubattosaii » ven. 3 avr. 2015 09:15

Merci pour le glitch qui fonctionne très bien et heureusement car sinon c'est 1500 heures de multi au minimum, ce qui est vraiment abusé même si j'ai apprécié ce jeu.
Image
Répondre