Myxine a écrit:Bonjour je voulais savoir si il était possible de rejoindre ce salon. Je suis aussi dispo pour toute séance Fear 2 entre amis ou autres.
Rajoute-moi je t'inviterais dans le chat.
Myxine a écrit:Bonjour je voulais savoir si il était possible de rejoindre ce salon. Je suis aussi dispo pour toute séance Fear 2 entre amis ou autres.

Neo-Angelus a écrit:Myxine a écrit:Bonjour je voulais savoir si il était possible de rejoindre ce salon. Je suis aussi dispo pour toute séance Fear 2 entre amis ou autres.
Rajoute-moi je t'inviterais dans le chat.

Tom&Sand a écrit:J'ai une question qui peut vous paraitre idiote : 1 point = 1 xp ?
kyloparker a écrit:Au passage, ça me fait très plaisir, car j' ai enfin l' occase de te remercier, c' est déjà toi qui m' avait invité Survivvirus, ton nom est toujours devant le chat (que je n' ai pas supprimé ^^) donc merci encore à toi, on ne se connaissait pas, j' avais dû poster un message "Au secours" quelque part, et tu m' as sauvé mon profil, car j' étais prêt à lacher l' affaire... Et je te retrouve, toujours là entrain d' aider... Quelle âme charitable! Merci à toi^^

EDandCO_ a écrit:salut,
se chat est forcement mort à l'heure qu'il est.
Mais je sais très bien que certains d'entre vous reviendron au bout d'une lune (p-e dans qqs années) pour voir si quelque chose y à bougé.
Et bien SURPRISE..... il me semblait indispensable de vous faire pars de ma joie d'avoir obtenu mon platine le plus précieux à mes yeux.
Les gents ne peuvent même pas se rendre compte la torture que sais, de booster sur un truc pareil pendant près de 100 heure. (sauf p-e pour les detenteur du platine FC 2).
Il me semble que même pas 500 personne au monde l'aient obtenu.![]()
je voudrais remercier particulièrement SURIVIRUS qui m'a gentiment mis en celle pour cette aventure de pure gamer.
J'ai d'ailleur remarqué qu'il n'a visiblement pas eu le courage de le terminer. (dommage).
Je suis retourné sur le salon de chat PSN qui est plus ou moin mort lui aussi (sauf qq nouveau qui n'on plus aucune chance d'arriver à leurs fin).
et pour finir RESPECT total à MAITRETITOU (le maso) pour ces 500 heures de booste... lol![]()
Bon jeux à tous.

EDandCO_ a écrit:salut,
se chat est forcement mort à l'heure qu'il est.
Mais je sais très bien que certains d'entre vous reviendron au bout d'une lune (p-e dans qqs années) pour voir si quelque chose y à bougé.
Et bien SURPRISE..... il me semblait indispensable de vous faire pars de ma joie d'avoir obtenu mon platine le plus précieux à mes yeux.
Les gents ne peuvent même pas se rendre compte la torture que sais, de booster sur un truc pareil pendant près de 100 heure. (sauf p-e pour les detenteur du platine FC 2).
Il me semble que même pas 500 personne au monde l'aient obtenu.![]()
je voudrais remercier particulièrement SURIVIRUS qui m'a gentiment mis en celle pour cette aventure de pure gamer.
J'ai d'ailleur remarqué qu'il n'a visiblement pas eu le courage de le terminer. (dommage).
Je suis retourné sur le salon de chat PSN qui est plus ou moin mort lui aussi (sauf qq nouveau qui n'on plus aucune chance d'arriver à leurs fin).
et pour finir RESPECT total à MAITRETITOU (le maso) pour ces 500 heures de booste... lol![]()
Bon jeux à tous.

Retourner vers F.E.A.R. 2 : Project Origin
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité