[Online] Xp Facilement & Rapidement

Re: [Online] Xp Facilement & Rapidement

Messagepar Neo-Angelus » Mar 9 Aoû 2011 01:17

Myxine a écrit:Bonjour je voulais savoir si il était possible de rejoindre ce salon. Je suis aussi dispo pour toute séance Fear 2 entre amis ou autres.

Rajoute-moi je t'inviterais dans le chat. :applaudir:
ImageImageImage

Bonne chasse a tous
Neo-Angelus
Chasseur de bronze 3 étoiles

ID PSN: Neo-Angelus

Messagepar Myxine » Mar 16 Aoû 2011 15:07

Neo-Angelus a écrit:
Myxine a écrit:Bonjour je voulais savoir si il était possible de rejoindre ce salon. Je suis aussi dispo pour toute séance Fear 2 entre amis ou autres.

Rajoute-moi je t'inviterais dans le chat. :applaudir:

Salut Neo-Angelus désolé d'être là que maintenant mais j'étais en vacances, ca y'est maintenant je suis dispo h24 ! Je t'ai ajouté j'espère que c'est toujours bon pour le tchat !
Image
Myxine
Chasseur de bronze 1 étoile

ID PSN: Mxne_Warriorsss

Messagepar DarkMerio » Lun 22 Aoû 2011 14:45

rajoute moi je t'inviterais dans le tchat, il est tres actif en ce moment
ImageImageImage

Guides publiés: Red Faction Armageddon, DLC Dante's Inferno: Forêt Sombre, F.3.A.R.
DarkMerio
Chasseur de bronze

ID PSN: DarkMerio

Messagepar Tom&Sand » Jeu 15 Sep 2011 16:51

J'ai une question qui peut vous paraitre idiote : 1 point = 1 xp ?

je cherche aussi le topic qui explique en cb de temps on obtient les 1 000 000 ! je sais qu'en 15 min on fait 300 points minimum (donc 300 xp ?)

merci d'avance !
Image

Image

LES JEUX MULTIJOUEURS NECESSITENT QUE JE FASSES PARFOIS LE MENAGE PARMI MES AMIS PSN ; SI JE TE SUPPRIME CE N'EST PAS QUE JE NE T'AIMES PLUS, CAR J'AI PASSE DE BONS MOMENTS EN TA COMPAGNIE....
A LA PROCHAINE, JE L'ESPERE....
Tom&Sand
Chasseur de bronze 4 étoiles

ID PSN: LuuzerCrysis

Messagepar kyloparker » Jeu 15 Sep 2011 17:36

300pts= environ 2000xp; J' ai eu le platine il y à un longtempts mais c' est à peu près ça, donc ne vous attendez pas à platiner le jeu en deux jours... Perso j' ai dû mettre une bonne centaine d' heures étallées sur deux semaines (en rushant grave avec plusieurs amis). Donc cela reste la meilleure solution, mais accrochez vous...

Au passage, ça me fait très plaisir, car j' ai enfin l' occase de te remercier, c' est déjà toi qui m' avait invité Survivvirus, ton nom est toujours devant le chat (que je n' ai pas supprimé ^^) donc merci encore à toi, on ne se connaissait pas, j' avais dû poster un message "Au secours" quelque part, et tu m' as sauvé mon profil, car j' étais prêt à lacher l' affaire... Et je te retrouve, toujours là entrain d' aider... Quelle âme charitable! Merci à toi^^
ImageImageImage
kyloparker
Chasseur de bronze

ID PSN: kyloparker

Messagepar ilyas-tangerino » Mer 5 Oct 2011 05:31

ajoute moi : ilyas-tangerino
je suis dispo tous le temps pour le boost de fear 2
ImageImageImage

Spoiler : :
DLC U2 : (98%)
De sang froid : (1500/2500)

Spoiler : :
Image
ilyas-tangerino
Chasseur de bronze

ID PSN: ilyas-tangerino

Messagepar virus3 » Ven 4 Nov 2011 18:00

Tom&Sand a écrit:J'ai une question qui peut vous paraitre idiote : 1 point = 1 xp ?

1pnt=7xp pour votre info en moyenne avec de bon joueur on fait 300point donc

300*7=2100xp

1million/2100xp=sa vous fait 476 partie

476*15minute=7140

7140/60=119heures je dit bien "en moyenne" vous pouvez mètre beaucoup moin comme un peus + ^^ pour avoir le million d'xp en partant de 0 ;)

en espérant vous avoir aider :)

kyloparker a écrit:Au passage, ça me fait très plaisir, car j' ai enfin l' occase de te remercier, c' est déjà toi qui m' avait invité Survivvirus, ton nom est toujours devant le chat (que je n' ai pas supprimé ^^) donc merci encore à toi, on ne se connaissait pas, j' avais dû poster un message "Au secours" quelque part, et tu m' as sauvé mon profil, car j' étais prêt à lacher l' affaire... Et je te retrouve, toujours là entrain d' aider... Quelle âme charitable! Merci à toi^^

Pas de soucis toujours prèt a aider =)
ImageImageImage

Ma Chaine Youtube Ou Je Commente Des Trophées A Débloquée : ici
virus3

ID PSN: surivvirus3

Messagepar EDandCO_ » Mar 6 Déc 2011 17:24

salut,
se chat est forcement mort à l'heure qu'il est.
Mais je sais très bien que certains d'entre vous reviendron au bout d'une lune (p-e dans qqs années) pour voir si quelque chose y à bougé.

Et bien SURPRISE..... il me semblait indispensable de vous faire pars de ma joie d'avoir obtenu mon platine le plus précieux à mes yeux.
Les gents ne peuvent même pas se rendre compte la torture que sais, de booster sur un truc pareil pendant près de 100 heure. (sauf p-e pour les detenteur du platine FC 2).

Il me semble que même pas 500 personne au monde l'aient obtenu. 8)

je voudrais remercier particulièrement SURIVIRUS qui m'a gentiment mis en celle pour cette aventure de pure gamer.
J'ai d'ailleur remarqué qu'il n'a visiblement pas eu le courage de le terminer. (dommage).
Je suis retourné sur le salon de chat PSN qui est plus ou moin mort lui aussi (sauf qq nouveau qui n'on plus aucune chance d'arriver à leurs fin).

et pour finir RESPECT total à MAITRETITOU (le maso) pour ces 500 heures de booste... lol :applaudir:

Bon jeux à tous.
EDandCO_
Chasseur de bronze

ID PSN: EDandCO_

Messagepar Tom&Sand » Mar 6 Déc 2011 18:27

EDandCO_ a écrit:salut,
Mais je sais très bien que certains d'entre vous reviendron au bout d'une lune (p-e dans qqs années) pour voir si quelque chose y à bougé.

Et bien SURPRISE..... il me semblait indispensable de vous faire pars de ma joie d'avoir obtenu mon platine le plus précieux à mes yeux.
Les gents ne peuvent même pas se rendre compte la torture que sais, de booster sur un truc pareil pendant près de 100 heure. (sauf p-e pour les detenteur du platine FC 2).

je voudrais remercier particulièrement SURIVIRUS qui m'a gentiment mis en celle pour cette aventure de pure gamer.
J'ai d'ailleur remarqué qu'il n'a visiblement pas eu le courage de le terminer. (dommage).
Je suis retourné sur le salon de chat PSN qui est plus ou moin mort lui aussi (sauf qq nouveau qui n'on plus aucune chance d'arriver à leurs fin).

et pour finir RESPECT total à MAITRETITOU (le maso) pour ces 500 heures de booste... lol :applaudir:

Bon jeux à tous.

Félicitations à toi mec bien joué

Mais d'un côté je pense pas que ce jeu est "mort" pour ce tchat on verra bien !
Image

Image

LES JEUX MULTIJOUEURS NECESSITENT QUE JE FASSES PARFOIS LE MENAGE PARMI MES AMIS PSN ; SI JE TE SUPPRIME CE N'EST PAS QUE JE NE T'AIMES PLUS, CAR J'AI PASSE DE BONS MOMENTS EN TA COMPAGNIE....
A LA PROCHAINE, JE L'ESPERE....
Tom&Sand
Chasseur de bronze 4 étoiles

ID PSN: LuuzerCrysis

Messagepar virus3 » Jeu 5 Jan 2012 01:57

EDandCO_ a écrit:salut,

Bon jeux à tous.

pas de soucis c'est gentil :)

je suis a 500 mille xp a l'heure actuel et je compte bien monter au million :p mais comme tu dit le salon est pas trop frequenter en se moment donc difficile de booster mais on i arrive quand meme ^^

maitretitou n'est pas seul il y as skunlectro numero 1 de l'xp de fear 2 aussi qui est francais qui est de plus le créateur du salon de boost universel auquel j'ai inviter toute les personne m'en ayant fait la demande.

ps : une grande felicitation a toi pour ce platine ;)
ImageImageImage

Ma Chaine Youtube Ou Je Commente Des Trophées A Débloquée : ici
virus3

ID PSN: surivvirus3

PrécédenteSuivante

Retourner vers F.E.A.R. 2 : Project Origin

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message