je viens vous faire part d'une oportunité pour faire de l'xp en multi vite et facilement sans se faire chi** a monter une team avec un horaire fixe ou non alors que vous avez une 100ène d'heure a passer sur le multi pour avoir le platine...bref la galère!
pour faire de l'xp facilement en multijoueur il y as le mode "front blind", j'ai rencontre un francais avec grogu qui pratiquer une technique de boost assez connu pour monter en level facilement jusque là rien de nouveau SAUF QUE il avait etait inviter dans un salon de chat spécial et il nous as inviter aussi dans ce salon :
ce salon de chat textuel qui as était crée il y as des mois et qui perdure il y as sans cesse du monde pour faire de l'xp sur ce chat des francais, anglais, allemand, espagnol etc... ce monte une team pour faire du boost.
comment sa ce passe?
sur le salon on parle principalement anglais, le principe que je connais vaguement c'est qu'une personne dit "COUNT" quand il veus lancer une partie pour savoir combien de personne veulent rentré dans cette partie, les personnes intérrèsser ecrive "ME" la personne compte de nombre de "ME" crée une partie avec le meme nombre de joueur en front blind et dit "JOIN avec le chiffre de personne" pour que vous retrouvier plus facilement la partie avec ce meme nombre de joueurs en recherchant des parties après suffit plus que les joueurs ayant dit ME rejoigne la partie et c'est partie pour xp un maximun en un minimun de temps et sans le soucis de chercher des joueurs tout le temps et avec l'avantage d'etre + nombreux donc + d'xp et + rapidement!
pour la technique utilisé elle es simple une equipe capture tout les points de controle jusqu'as arrivé au point 1(ou 5) et ce point la vous allez vous l'echanger pour faire monter les point très rapidement d'une equipe, arriver a la moitié du temps (vers 7minutes 30s) echange de point l'autre equipe capture tout les points jusqu'au 5(ou 1) et vous finisser en vous echangeant ce dernier point pour faire monter les points de l'autre equipe et arriver a peus prèt a un meme total de point de chaque coté des 2 equipes, vous pourrais faire au minimun 300point par partie a 4, bien sur + on est nombreux + on gagne de point a 10 on fait dans les 450points et ainsi de suite...!
comme le salon ne peus etre rejoin que par des personnes déjà inviter sur ce salon je me propose pour vous si vous voulez rentrer dans ce salon et faire de l'xp facilement et rapidement ajouter moi a vos contacts et je vous ferais rentrer sur ce salon de chat textuel special, surtout une fois que vous etes inviter sur le salon NE LE SUPRIMER PAS de vos salon sans quoi vous ne pourrais plus y retourner!!!!
Voilà je pensse avoir tout dit si vous avez d'autre question n'hésiter pas!
Mon ID pour que je vous invite sur ce salon : surivvirus3