Maniax a écrit:Bonjour à tous, je suis en train de faire cette quête monstrueuse (haha !)et je suis coincé par un monstre en particulier.
J'ai lu le guide mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Dans mon bestiaire je coince avec les monstres esprits des bois. pour le moment j'ai les monstre Tezcatlipoca et Xolotl et il me manque Miquiztli. D'après ce que vous dîtes c'est impossible car Xolotl et Miquiztli apparaissent ensemble, pourtant... j'ai déjà essayé de refermer les portails deux fois et je tombe toujours sur Tezcatlipoca quand j'arrive à la maudite plateforme. Que me conseillez-vous pour que je puisse enfin réussir ce défi tellement chiant (se retaper le labyrinthe vraiment...) ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Litalien91140 a écrit:Je te conseil si jamais tu vois que ce n'est pas le monstre que tu souhaite, tu fuis pour pas que le combat s'engage et tu reviens, ça peut changer l'ennemis (J'ai fais comme ça et au bout de la 2e fois j'ai eu l'ennemi souhaité)

Maniax a écrit:Bonjour à tous, je suis en train de faire cette quête monstrueuse (haha !)et je suis coincé par un monstre en particulier.
J'ai lu le guide mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Dans mon bestiaire je coince avec les monstres esprits des bois. pour le moment j'ai les monstre Tezcatlipoca et Xolotl et il me manque Miquiztli. D'après ce que vous dîtes c'est impossible car Xolotl et Miquiztli apparaissent ensemble, pourtant... j'ai déjà essayé de refermer les portails deux fois et je tombe toujours sur Tezcatlipoca quand j'arrive à la maudite plateforme. Que me conseillez-vous pour que je puisse enfin réussir ce défi tellement chiant (se retaper le labyrinthe vraiment...) ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Pouic82 a écrit:Salut, merci pour le bestiaire mais j'ai un petit probleme avec le proto fal'cie Adam que je n'ai rencontré que 2fois durant l'histoire principale vu que je ne me suis pas trompé dans le libre choix et il ne me manque que lui dans mon bestiaire. Dois-je refermer le portail et recommencer en me trompant ? merci

Retourner vers Final Fantasy XIII-2
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités