[Annexe Guide] Docteur ès Monstres

Re: [Annexe Guide] Docteur ès Monstres

Messagepar DarkCid » Mer 22 Fév 2012 16:47

Désactive le privilège esprit ce compétition, tu auras déjà plus de chance de tomber sur le duo
ImageImageImage

Guides publiés :
Image, Image, Image

Toute demande d'ami sans raison valable sera refusée
DarkCid
Rédacteur du site

ID PSN: Twilight_Angel75

Messagepar Maniax » Mer 22 Fév 2012 16:52

Ce serait tout simplement ça le problème ?
C'est vrai que je le laisse presque tout le temps actif. Je vais essayer. En tout cas merci bien pour ta réponse si rapide ;) .
Maniax
Chasseur de bronze

ID PSN: Gnagnagnax

Messagepar Litalien91140 » Mer 22 Fév 2012 16:53

Maniax a écrit:Bonjour à tous, je suis en train de faire cette quête monstrueuse (haha ! :) )et je suis coincé par un monstre en particulier.
J'ai lu le guide mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Dans mon bestiaire je coince avec les monstres esprits des bois. pour le moment j'ai les monstre Tezcatlipoca et Xolotl et il me manque Miquiztli. D'après ce que vous dîtes c'est impossible car Xolotl et Miquiztli apparaissent ensemble, pourtant... j'ai déjà essayé de refermer les portails deux fois et je tombe toujours sur Tezcatlipoca quand j'arrive à la maudite plateforme. Que me conseillez-vous pour que je puisse enfin réussir ce défi tellement chiant (se retaper le labyrinthe vraiment...) ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Je te conseil si jamais tu vois que ce n'est pas le monstre que tu souhaite, tu fuis pour pas que le combat s'engage et tu reviens, ça peut changer l'ennemis (J'ai fais comme ça et au bout de la 2e fois j'ai eu l'ennemi souhaité)
Spoiler : :
(22:57:37) NicoFantasy: !! ICI C'EST PARIS !!

Toute demande d'ajout sans motif sera supprimée

ImageImageImage

Image
Litalien91140
Chasseur d'argent 1 étoile

ID PSN: LiTaLiEn91140

Messagepar Maniax » Mer 22 Fév 2012 16:58

Litalien91140 a écrit:Je te conseil si jamais tu vois que ce n'est pas le monstre que tu souhaite, tu fuis pour pas que le combat s'engage et tu reviens, ça peut changer l'ennemis (J'ai fais comme ça et au bout de la 2e fois j'ai eu l'ennemi souhaité)

Vos deux conseils se combinent. Merci beaucoup !
Maniax
Chasseur de bronze

ID PSN: Gnagnagnax

Messagepar Dice__Roll » Mer 22 Fév 2012 22:09

Maniax a écrit:Bonjour à tous, je suis en train de faire cette quête monstrueuse (haha ! :) )et je suis coincé par un monstre en particulier.
J'ai lu le guide mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Dans mon bestiaire je coince avec les monstres esprits des bois. pour le moment j'ai les monstre Tezcatlipoca et Xolotl et il me manque Miquiztli. D'après ce que vous dîtes c'est impossible car Xolotl et Miquiztli apparaissent ensemble, pourtant... j'ai déjà essayé de refermer les portails deux fois et je tombe toujours sur Tezcatlipoca quand j'arrive à la maudite plateforme. Que me conseillez-vous pour que je puisse enfin réussir ce défi tellement chiant (se retaper le labyrinthe vraiment...) ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Il peut apparaître seul s'il est invoqué par un Bamapama (démon inférieur) ^^
ImageImageImage

• Average Completion : 91.7 %
  • Total des trophées : 446/477
Dice__Roll
Chasseur de bronze

ID PSN: Dice__Roll

Messagepar Aldwin » Jeu 23 Fév 2012 01:05

j'ai lu qu'il fallait se retaper tout le niveau et combattre sur la plateforme où le duo apparaît, pis si c'pas le monstre que tu cherche, tu te casse vite et tu reviens pour que ça repop. il est venu au second coup pour moi ^^
et oui, désactive le privilège.
par contre, pour les bamapama, ils en font apparaître un du duo il me semble, pas celui qui apparaît seul, ou alors ils me l'ont jamais invoqué...
Image
Aldwin
Chasseur de bronze

ID PSN: Aldwin34

Messagepar WightMaxou » Jeu 23 Fév 2012 15:47

:) Merci énormément DarkCid, grâce a toi je vais enfin pouvoir le finir a 100%
WightMaxou
Chasseur de bronze

ID PSN: Maxou-choug

Messagepar Pouic82 » Jeu 23 Fév 2012 16:36

Salut, merci pour le bestiaire mais j'ai un petit probleme avec le proto fal'cie Adam que je n'ai rencontré que 2fois durant l'histoire principale vu que je ne me suis pas trompé dans le libre choix et il ne me manque que lui dans mon bestiaire. Dois-je refermer le portail et recommencer en me trompant ? merci
ImageImageImage
Pouic82
Chasseur de bronze

ID PSN: pouicpouic82

Messagepar DarkCid » Jeu 23 Fév 2012 16:40

Pouic82 a écrit:Salut, merci pour le bestiaire mais j'ai un petit probleme avec le proto fal'cie Adam que je n'ai rencontré que 2fois durant l'histoire principale vu que je ne me suis pas trompé dans le libre choix et il ne me manque que lui dans mon bestiaire. Dois-je refermer le portail et recommencer en me trompant ? merci

Oui, mais si tu ne l'as que 2 fois, une fois en haut de la tour, commence par affronter la version manipulation temporelle, tu airas ainsi le fragment de la fin paradoxale et juste après tu pourras l'affronter normalement sans avoir à tout refaire encore une fois.
ImageImageImage

Guides publiés :
Image, Image, Image

Toute demande d'ami sans raison valable sera refusée
DarkCid
Rédacteur du site

ID PSN: Twilight_Angel75

Messagepar Pouic82 » Jeu 23 Fév 2012 16:47

merci pour la réponse rapide, j'ai déja la version paradoxale, je l'ai 3fois dans mon bestiaire donc je vais recommencer ca pfff
ImageImageImage
Pouic82
Chasseur de bronze

ID PSN: pouicpouic82

PrécédenteSuivante

Retourner vers Final Fantasy XIII-2

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message