[Infos] - Secrets du Mont Chiliad

Répondre
Avatar du membre
Ronon24
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 19:48
ID PSN : Ronon24

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par Ronon24 » ven. 4 avr. 2014 18:22

Salut tout le monde,
Petite news même si ce n'est pas grand chose, il faut entretenir l'espoir ;)

Voici la dernière video de RockstarMag:
Il y a ici deux découvertes principales

◌ Nouveau Glitch découvert permettant de voir l'UFO qui enlève Michael pendant une mission en mode Solo (VIDEO - 6min20sec) Cette UFO n'est qu'une texture, il n'est en aucun cas solide.
Ce n'est pas expliqué mais il suffit simplement de rejouer la mission en Mode Histoire "Quelqu'un à parlé de yoga?" jusqu'à se faire enlever par les aliens, de faire (start) et de charger la dernière sauvegarde du Mode Histoire puis de lancer une Session sur Invitation. Il ne reste plus qu'à récupérer un Hélico et de chercher au dessus des tours du FIB et de l'IAA.

Vidéo explicative:
Cinématique de l'enlèvement:
Troisième vidéo montrant l'intérieur en détail:
◌ Une petite plaque brillante a été découverte profondément enfouie sous Los Santos. Elle est visible en passant à travers un mur depuis un canal d'évasion à Vespucci Beach. Elle s'illumine lorsque l'on tire dessus c'est très curieux :^) (VIDEO - 16min25sec)

EDIT: Rajout Vidéo Explicative.
Modifié en dernier par Ronon24 le mer. 30 avr. 2014 07:14, modifié 3 fois.
Image
ChonKaL
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013 18:51
ID PSN : ChonKaL
Contact :

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par ChonKaL » mer. 9 avr. 2014 23:27

Très intéressante cette dernière découverte sous le parking, moi ça me dégoûte car j'ai déjà essayé de grimper sur le rebord où il y a le mur à traverser et l'escalier, sans succès, il y a un bail pourtant, et la bim.... :o
Pour en revenir a cet élément, on peut surement faire le lien de cette texture qui change de couleur lorsqu'on tire dessus, et l’œuf trouvé tout au fond de la map du jeu dans le code source, qu'en pensez vous ? Moi ça m'a paru évident que ces deux choses puissent être liées...
Image
Avatar du membre
clement47
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 19 janv. 2014 19:14
ID PSN : dudule47

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par clement47 » jeu. 10 avr. 2014 22:18

Salut les gars !
Je viens d'aller voir le petit carré noir : quand on tire dessus il s'illumine OK, mais j'ai aussi remarqué que en visant avec la AK, la lumière de carré se déplace, on dirait plus un reflet de quelque chose.
Ensuite quand je suis monté sur le parking pour voir si y'avait un truc par rapport à l'escalier, un "petit cube " noir est apparu au dessus de l'emplacement de l'escalier (sur le parking). Je m'approche, il disparaît. Je zoom avec le sniper, il disparaît. Mais quand je tire dessus avec le sniper, de la poussière apparaît donc le cube est bien une texture est non un bug.
Vous en pensez quoi ? L'avait vous remarqué ?
Fichiers joints
0_0.jpg
0_0.jpg (53.95 Kio) Vu 1031 fois
Image
Avatar du membre
Ronon24
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 19:48
ID PSN : Ronon24

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par Ronon24 » ven. 11 avr. 2014 07:27

J'avoue c'est super bizarre, surtout que ton cube apparaît aussi sur la vidéo précédente... [22min40sec] et la aussi il disparaît.
Image
Image
teammugiwara

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par teammugiwara » lun. 14 avr. 2014 19:35

Plop tout le monde

Alors j'ai été voir ce mystérieux carré et en voulant triper, quand j'ai traversé le mur pour aller voir le carré, j'ai ensuite sauté en super saut vers l'escalier et me voilà dessus, et j'ai ainsi remarqué que l'escalier n'était pas physique, en me baladant dans l'underworld, j'ai remarqué qu'on se baladait sur le parking.
Allez y faire un tour c'est assez bizarre
Modifié en dernier par Zaza le lun. 14 avr. 2014 20:45, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographique, merci de faire un effort.
Avatar du membre
JcR-ARB56
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 17 févr. 2014 22:30
ID PSN : JcR-ARB56
Localisation : Sandy Shore

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par JcR-ARB56 » sam. 19 avr. 2014 11:22

Sa fait un moment que j'ai pas allumé la play, mais ce week-end c'est pâques et je pense que pourrait y avoir une mise à jour étant donné ce fameux œuf qui intrigue tout le monde, et pourquoi pas le jet-pâques?
OK je pars un peu loin mais bon, les maj en général sa se passe pour noël, st valentin..... et donc sûrement pâques.
A vérifier donc.
Image
Skateofsky
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 13:19
ID PSN : 99999999999

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par Skateofsky » lun. 21 avr. 2014 13:25

Salut a tous et tout mon respect pour le travail réalisé! :D
Je crois avoir trouvé quelque chose sur les "passages secrets" qui existeraient dans GTA!! Je sais pas vraiment comment le vérifier alors je poste ici pour vous demander de l'aide:
A del perro beach au sud ouest de la map, il y a un canal, et quand on y rentre il y a une plate forme avec un escalier en colimaçon, j'ai essayé d'y aller mais je suis bloqué par un mur invisible.. Comment on pourrait y accéder? (j'ai jugé ça utile, ça pourrait aider pour la fresque du mont Chiliad vu que des théories disent que ce sont des passages secrets qui sont représentés)
Avatar du membre
Ronon24
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 19:48
ID PSN : Ronon24

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par Ronon24 » lun. 21 avr. 2014 14:50

C'est justement l'objet des 5 ou 6 messages précédents. Jette un coup d’œil à la vidéo de RockstarMag Part 11.
Image
Skateofsky
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 13:19
ID PSN : 99999999999

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par Skateofsky » lun. 21 avr. 2014 20:19

Oui désolé je viens juste de le voir ^^ la je cherche pour trouver si oui ou non y'a des galeries avec un glitch underworld mais c'est chaud :/
BiggieBig83

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par BiggieBig83 » lun. 19 mai 2014 22:31

Hypothèse hors sujet, le temps passe dans le jeu alors peut être qu'il faut attendre 16 ans virtuel pour arriver en 2020 et voir les aliens débarquer ? C'est peut être ça le truc, laisser le temps s'écouler .
Répondre