Camus00 a écrit:Je viens de choper le 100% du DLC de Super Stardust Delta. Je peux envoyer la liste complète des trophées si besoin, et je demande donc à m'occuper du dit guide, si il n'est pas déjà attribué^^.

lapin_cretin a écrit:Ok Oim94, tu peux attaquer. En revanche, dis-moi si tu as besoin de récupérer quelque chose sur le guide existant (enfin, le peu de rédigé) avant que je ne le supprime.
Rippamax a écrit:Bonjour,
J'aimerais faire le guide des trophées de Mass Effect 3 (et son DLC si vous voulez, il n'y a que 2 trophées).
Je suis à 67% des trophées (il me manque les trophées les plus durs et les plus longs), j'ai déjà fini le jeu une fois ainsi que son DLC, fait pas mal de parties en ligne, et je connais parfaitement comment obtenir tous les trophées.
Possible ou pas ?

Blacky_Tom a écrit:Slt, sais tu comment débloquer justement les trophées qu'il te manque ?
Rippamax a écrit:Oui, oui, il n'y a pas de soucis, juste de finir le jeu en difficulté maximale, de tuer 5 000 ennemis et d'atteindre un certain niveau d'expérience en multijoueur.

Retourner vers Guides THC Mode d'Emploi et Centralisation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité