Centralisation des demandes de création d'un guide

Comment créer un guide et faire une demande de création

Centralisation des demandes de création d'un guide

Messagepar Blacky_Tom » Dim 26 Déc 2010 21:18

Bonjour à tous,

Dans cette section, vous pouvez mettre votre nom pour locker un guide dont vous voulez vous occuper de manière à ce que vous ne soyez pas plusieurs sur le même sans le savoir. Par contre vous ne pouvez réserver que des jeux déjà sortis.

Pour rédiger un guide, il faut aller ici jeux/proposerGuide.php

Il faut bien suivre les consignes de Tos et son tuto pour insérer des images, vidéos etc creation-guides-f636/creation-guide-trophee-t3429.html

Vous pouvez commencer un guide et le finir plus tard , il faudra aller cliquer sur soumettre puis ensuite le reprendre pour le finir. Si vous voyez qu'un guide est en cours de création par un autre membre, il ne faut pas y toucher et vous rabattre sur un autre guide !
Les membres de l'équipe en charge des guides seront intransigeants sur la qualité orthographique des guides (on corrigera si il y a des petites fautes pas de souci) ainsi que sur leur contenu qui devra être ample et surtout détaillé et illustré (vidéos youtube par exemple, photos etc...)

À titre de comparaison, les meilleurs guides sont sur http://www.ps3trophies.org/index.php
Regardez les guides là-bas avant de nous les soumettre.

Les membres en charge de la validation sont prioritairement Blacky_Tom + sebleo57 + lapin_cretin

Il serait également fort appréciable de refaire les vieux guides avec le nouveau générateur de la matrice: quelques copier/coller + vidéos youtube par exemple.

Ne prenez ce rôle à cœur que si vous êtes sûrs de produire un excellent guide :
Pour info, voici quelques supers guides déjà publiés sur le forum.

vous aussi vous serez peut etre désigné redacteur du meilleur guide du mois !
Image

Image

- Lost Planet 2 par NicoFantasy lost-planet2/trophee-guide-t5159.html
- Dynasty warrior par sebleo57 dynasty-warrior6/trophee-guide-t3523.html
- FF13 par Mathirun final-fantasy-xiii/guide-trophee-ff13-t1567.html
- Skyrim par Bas^ : elder-scrolls5-skyrim/trophee-guide-t12619.html
- GOW3 par Zack god-war-iii/trophee-guide-t1569.html
- Heavy Rain par Zack heavy-rain/trophee-guide-t1418.html
- Red Dead Redemption par Zack red-dead-redemption/trophee-guide-t2036.html
- WipEout par Aquatik wipeouthd/trophee-guide-t3107.html

Ce message sera mis à jour par un des 3 membres en charge des guides afin que tout le monde puisse consulter et savoir qui fait quoi!

Merci

MAJ 29/09/11 :

- Pour plus de clarté, une fois que vous avez posté le guide que vous vouliez faire, votre message sera supprimé et le guide en cous sera posté dans la liste plus haut.
- Pensez à indiquer une fois que votre guide est fini.
Tout platine est beau à obtenir du moment que l'on y ai prit du plaisir !

ImageImageImage

Trophées BR : ( 6065/6436 ) 94,23 %*
Trophées PSN : ( 238/269 ) 88,47 %*
Trophées tout : ( 6303/ 6705 ) 94,00 %*

* Les DLC non achetés ou non joués ne rentrent pas en comptent dans cette moyenne.

Objectif avant la fin du monde du 21/12/12 : 150 platines !
Blacky_Tom
Modérateur du site

ID PSN: Blacky_Tom

Re: Les guides : qui fait quoi ??

Messagepar Master » Jeu 15 Sep 2011 12:32

Petite information rapidement, vous avez peut-être pu remarquer que les validations étaient assez ralenties actuellement. C'est normal, pour une raison simple, et je pense que c'est aussi les cas pour mes 2 collègues, ils se chargeront de me punir sévèrement dans le cas contraire, nous manquons de temps.

Essayez donc d’être indulgent s'il vous plait, évitez d'envoyer des MP pour demander des choses concernant la date de validation, je comprends que vous puissiez être impatient, mais personnellement je ne vois pas passer mes journées en ce moment, donc c'est difficile de prendre du temps pour la relecture et la correction.

Quoi qu'il en soit, à partir de cet après-midi et durant tout ce week-end, je reprends du service, je ferai en sorte d’être présent pour éviter que la liste des guides en attente de validation ne s'agrandisse encore. Si jamais il y'a des questions concernant tout autre domaine que le délai de validation, n'hésitez pas à les poser sur ce topic, nous nous efforcerons, moi ou mes collègues, d'y répondre rapidement.

Merci de votre compréhension.
ImageImageImage

Inutile de m'envoyer 456544 messages sur PS3/MP forum, je ne joue plus, donc c'est soulant. Merci.

Spoiler : :
(21:16:37) Master01: (21:11:44) boby14: bsr jai un petit probleme pour avoir la platine de bttlefield 2 il me manqu 2 trophe don cel ou tu doi cuter 5 foit un amie qi jou en fac est lotre demolition jan es deja tuer 3 mai tro chaud se trophe allor si il ya des perssone pour m'aider sa serai super cool:)
(21:16:43) Master01: Zack a fait un nouveau compte forum ...
Master
Chasseur d'or

ID PSN: SqX40

Messagepar Chibimoko77 » Mer 15 Fév 2012 01:58

lapin_cretin a écrit:On va attendre la validation de Atelier Rorona d'abord, au cas où il y aurait des points à revoir sur celui-ci (comme le temps estimé du Platine à uniformiser sur une durée simple, pas sur une fourchette par exemple).
Je garde ta demande en tête concernant FFXIII-2.

Les modifications ont été effectuées.
Guide Atelier Rorona
En attente de validation.

EDIT : Guide d'Atelier Rorona validé par sebleo57. Je peux attaquer le guide de FFXIII-2 ?
Chibimoko77
Chasseur de bronze 2 étoiles

ID PSN: chibimoko77

Messagepar mick-rocks » Mer 15 Fév 2012 22:36

Bonsoir, je viens à vous pour vous demander les droits de rédactions du jeu Neverdead, actuellement en possession de 60% des trophées, ayant fini le jeu dans sa difficulté maximale, en possession des trophées liés à de la collection d'objets cachés... Il ne me manque que des trophées liés à l'achat de compétences (donc du farm d'xp dans les niveaux) et les trophées multi dont la méthode d'acquisition m'est connue.
Image

Spoiler : Dans la vie il y a des phases mémorables qu'il ne faut en aucun cas oublier :
Oui c'est trop injuste c'est ca... non c'est pas injuste enfin si sa l'est ? euh j'en sait rien.

Pour moi qui suis intelligent
mick-rocks
Chasseur d'argent 1 étoile

ID PSN: megumi-no-akatsu

Messagepar sebleo57 » Jeu 16 Fév 2012 02:50

mick-rocks a écrit:Bonsoir, je viens à vous pour vous demander les droits de rédactions du jeu Neverdead, actuellement en possession de 60% des trophées, ayant fini le jeu dans sa difficulté maximale, en possession des trophées liés à de la collection d'objets cachés... Il ne me manque que des trophées liés à l'achat de compétences (donc du farm d'xp dans les niveaux) et les trophées multi dont la méthode d'acquisition m'est connue.

Pas de souci pour moi, tu peux y aller.
ImageImageImage
sebleo57
Modérateur du site

ID PSN: sebleo57

Messagepar mick-rocks » Jeu 16 Fév 2012 13:58

Merci, j'attends que la liste des trophées que je viens d'envoyer soit établie sur le site pour commencer la rédaction ;)
Image

Spoiler : Dans la vie il y a des phases mémorables qu'il ne faut en aucun cas oublier :
Oui c'est trop injuste c'est ca... non c'est pas injuste enfin si sa l'est ? euh j'en sait rien.

Pour moi qui suis intelligent
mick-rocks
Chasseur d'argent 1 étoile

ID PSN: megumi-no-akatsu

Messagepar Mouki517 » Ven 17 Fév 2012 02:09

Je viens de terminer le guide de GoldenEye Reloaded.

Merci d'avance.
Image
Mouki517
Modérateur du site

ID PSN: Mouki517

Messagepar Carcharias » Ven 17 Fév 2012 19:05

Désolé Blacky_Tom pour le MP inutile puisque je viens de voir ce topic !

Je me propose donc pour la création du guide de "Damnation" !
Image Image Image
Carcharias
Chasseur de bronze

ID PSN: Carcharias49

Messagepar Blacky_Tom » Ven 17 Fév 2012 19:53

Carcharias a écrit:Désolé Blacky_Tom pour le MP inutile puisque je viens de voir ce topic !

Je me propose donc pour la création du guide de "Damnation" !

Il faudrait que tu fasses une carte de trophées pour que l'on puisse voir que tu as bien le platine et ainsi te permettre de créer ce guide.

Ps : je n'ai pas reçu de MP
Tout platine est beau à obtenir du moment que l'on y ai prit du plaisir !

ImageImageImage

Trophées BR : ( 6065/6436 ) 94,23 %*
Trophées PSN : ( 238/269 ) 88,47 %*
Trophées tout : ( 6303/ 6705 ) 94,00 %*

* Les DLC non achetés ou non joués ne rentrent pas en comptent dans cette moyenne.

Objectif avant la fin du monde du 21/12/12 : 150 platines !
Blacky_Tom
Modérateur du site

ID PSN: Blacky_Tom

Messagepar Bx-Hell » Sam 18 Fév 2012 00:26

Bonsoir, le guide de Dark Souls est terminé et n'attend plus qu'a être publié...
Image

Wallpapers crées par mes soins :
Spoiler : :
-Red Dead Redemption-------------Tetris
Image Image
Guide publié : Dark Souls
Bx-Hell
Chasseur de bronze

ID PSN: Bx-Hell

Suivante

Retourner vers Guides THC Mode d'Emploi et Centralisation

• Articles en relation