J'ai de la chance de voir ton message.
Voila il y a une astuce du moin une façon plus facile d'avoir le or. C'est de joué AVEC le dlc du jeu en triple draw car on commence tous a 5 cartes et on a 3 tours pour ce défausser pour tenter la fameuse quinte flush royale.
Voila acompagner de titofprod, furious, flo 2002 et moi même. Et donc a 4 sa permet d'avoir 20 carte et 32 reste chez la croupiére. Lors de cette soirée de 2H j'ai eut envrion 15 fois 3 cartes sur 5 et 5 fois les 4/5 carte donc en manquait juste une. La distribution des cartes et alétoire car on peut récupéré juste le tour aprés la carte que l'on venais de se spéaré.
Bref on vise d'être 6 personne pour tenter le trophée. de faire 3 ou 4 personne qui bloque des carte de 2 a 9 (si 3 joueur bloque des carte cela fait 52-15=37 carte pour les 3autres joueur sachant que 3 en ont déja 15 donc les cartes peuvent tourner directement d'une main a une autre). Bien sur il faut se mettre d'accord via micro de qui a quoi comme carte. Car si 2-3 personne au 2 ou 3 cartes pour faire la série autant qu'il aille au bout et les autres se défausse des cartes qu'il souhaite.
Voila si tu est partant pour le trophée OR

retient moi au courant et ajoute moi en amis en mettant pour le poker. La technique est plus facile a comprendre une fois dans le jeu et avec un micro car par tchat textuel c'est un peut galére.
Donc recherche 2 personne pour essayer en plus.
désolée des fautes il se fait tard.