nais pas tomber la je vient de repasser la mission en mauvais karma et le trophée Célibataire endurci es bien tomber alors sa dois etre un bug et je vais devoir me refaire une 3e fois le jeu
nais pas tomber la je vient de repasser la mission en mauvais karma et le trophée Célibataire endurci es bien tomber alors sa dois etre un bug et je vais devoir me refaire une 3e fois le jeu 

Kodkiller a écrit:Salut, je viens de commencer le jeu que je trouve franchement bien mais je suis bloqué au combat contre sacha dés le début. Quelqu'un aurait il des astuces ou des conseils pour cette mission? Merci d'avance
obtenue Merci pour se guide très complet et excellent qui m'a bien aidé pour se platine 
nath-du-62 a écrit:(Platine) obtenue Merci pour se guide très complet et excellent qui m'a bien aidé pour se platine

Th3RocK a écrit:nath-du-62 a écrit:(Platine) obtenue Merci pour se guide très complet et excellent qui m'a bien aidé pour se platine
Comme toi je remercie aussi ceux qui l'ont fait, sans la carte c'était pas la peine... c'était abuser d'en mettre autant

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités