[Test Jeux] - Mafia II

Test Mafia II

1/5 (Très Mauvais)
0
Aucun vote
2/5 (Mauvais)
2
3%
3/5 (Moyen)
11
19%
4/5 (Bon)
30
51%
5/5 (Très Bon)
16
27%

Nombre total de votes : 59

Re: [Test Jeux] - Mafia II

Messagepar Venezia85 » Dim 19 Juin 2011 11:27

j'ai lu toutes vos critiques positives et négatives sur ce jeu et je crois que tout a été dit notamment par Nath. J'ai trouvé le jeu bien et prenant mais vraiment trop court.

Le plus gros défaut que j'ai trouvé au niveau du scenario pour un jeu comme ca se sont les quêtes annexes inexistantes, les missions se font au fil de l'histoire, donc impossible de choisir une mission comme pour GTA par exemple. De plus il est impossible de se ballader dans le jeu à la fin de l'histoire ce qui est vraiment nul pour faire les trophées manquants.

Alors j'ai mis 4/5 parce que le scenario est bien mais et que je suis gentil (car on m'a prêté ce jeu sinon j'aurai été plus sévère lol) mais un jeu dont l'histoire se finit en quelques heures et le platine en quelques jours (le plus long c'est trouver toutes les affiches) aurait tout aussi merité un 3/5
ImageImageImage

"Mai un errore, sempre una lezione"

Platine en cours :Bioshock - Just Cause 2 - Dead Space
Venezia85
Chasseur de bronze 4 étoiles

ID PSN: venezia85

Messagepar k.rym » Dim 4 Sep 2011 20:22

Effectivement la faible durée de vie du jeu,la caméra pas toujours au top,et surtout le fait de ne pas pouvoir se balader tranquillement après avoir terminé toutes les missions,sont des point négatifs relativement frustrant...Et aux vues de ces quelques défauts je serais tenté de mettre juste 3/5.

D'un autres coté,l'ambiance mafia,les musiques,les voitures,la possibilité de se promener dans la ville entre chaque mission(sauf après avoir terminer le jeu),les dialogues,...Font que l'immersion est totale,donc pour ces dernières raisons j'ai mis 4/5,et j'espère aussi que si 3ème volet il y a,les développeurs seront garder tout le charme de ce dernier et tiendront compte de ces quelques défauts pour une suite tout aussi prenante!!!
Image
k.rym
Chasseur de bronze 3 étoiles

ID PSN: k-rym

Messagepar Trou2bal68 » Lun 19 Sep 2011 15:16

Mafia est vraiment un bon jeux certe tres court mais je le place dans les.must have du genre..platine tres simple mais assez chiant pr les 150 avis de recherches maintenan je vais attaquer les DLC pour voir se que sa donne...
Image
Trou2bal68
Chasseur de bronze

ID PSN: Trou2bal68

Messagepar Doudoumaster13 » Lun 19 Sep 2011 15:51

J'ai adoré !
Certes le platine n'était pas difficile (un de mes premiers ^^) mais on prend plaisir à le faire ! (en plus jeu acheté neuf et pas cher ^^)
En plus, l'ambiance est géniale, et le game play vraiment sympa et jouable... gros kif 2010 ^^
Après, j'ai fait le DLC Joe's Aventures, sympa, mais le truc des points n'était le bienvenue pour un dlc qui complète l'histoire principale! ça été assez dur à s'y remettre côté jouabilité après 2 mois de GTA (pour le platine ^^) mais on s'y remet bien au bout de quelques parties :p
Je ne sais pas si c'était lié, mais je l'ai trouvé plus dur que le jeu original, peut-être à cause du temps qui met la pression ;) lol

Il me reste le DLC Jimmy (celui avec les DLC, l'autre je sais pas si je le ferais... =p), mais pas essayez ;)

J'espère, comme le dit K-Rym, que s'il y a 3, il sera juste plus conséquent que le 2, mais sinon, le reste était nickel ! 8)
Vive les jeux à monde ouvert !
ImageImageImage
Spoiler : "Trophy's Card - Avancement" :
Image
Image
Derniers Platines obtenus: RE ORC, Worms 2 Armaggedon, Top Spin 4, AC Revelation, Dead Nation, Prince of Persia, Heavy Rain, GTA IV
Doudoumaster13
Chasseur d'argent 1 étoile

ID PSN: Doudou_1978

Précédente

Retourner vers Mafia II

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message