[Guide Trophées DLC] - Joe's Adventures

[Guide Trophées DLC] - Joe's Adventures

Messagepar MaxSnowe » Dim 12 Juin 2011 23:08

Image

Dans ce nouveau contenu additionnel de Mafia II intitulé "Joe's Adventures", 2k Games vous propose d'incarner le meilleur ami de Vito Scaletta à savoir Joe. Ce DLC vous permettra de découvrir ce qui s'est passé pendant la période d'incarcération de Vito. Grâce à ce contenu, on peut découvrir des zones inexplorées d'Empire Bay. Ce DLC reprend le système de scoring des 2 contenus avec Jimmy mais cette fois l'histoire est vraiment intéressante.

Mafia II

DLC : Joe's Adventures

Le guide des trophées
Joe's Adventures
(Si vous avez des astuces, des solutions, ou d'autres choses qui pourraient améliorer ce guide, n'hésitez pas à les partager ici)

Consultez les autres guides correspondant au même jeu :
Guide des trophées de Mafia II
Guide des trophées du DLC 'Jimmy's Vendetta'

Présentation :

Estimation de la difficulté des trophées : 4/10
    Détail des trophées : Bronze 8 | Argent 2
    Approximation du temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : 10 heures maxi
    Nombre minimum de parties nécessaires pour obtenir tous les trophées : 1

Conseils et ligne de conduite :

Il n'y a pas de conseil particulier pour ce DLC, faites simplement le DLC en facile si vous voulez que soit plus rapide. Il faut juste ne pas manquer le trophée: "Tombeau gelé" lors de la première mission de ce contenu additionnel. Tous les autres trophées se débloque soit automatiquement durant l'histoire ou alors ils peuvent être fait en dehors des missions.

Détails des trophées :

Quel témoin ?
    Bronze Quel témoin ?
    Terminez la mission Témoin dans "Joe's Adventures".
    Terminez simplement la première mission du DLC.
Tombeau gelé
    Bronze Tombeau gelé
    Poussez le témoin principal dans le lac glacé dans "Joe's Adventures".
    Dans la première mission juste après l'arrestation de Vito vous allez poursuivre différents témoins. Le 3éme et dernier témoin essaie de s'enfuir en voiture et il passe par le lac gelé. Il faut donc, à ce moment la, le pousser dans l'eau car il y a des fissures dans la glace. Pour le faire, il y'a 2 possibilités:

1ére méthode:
    Percutez la voiture sur le coté ensuite elle n'avancera plus, à ce moment la vous accélérez à fond pour qu'elle finisse dans l'eau.

2éme méthode:
    C'est la même que la première sauf que cette fois-ci, une fois la voiture arretée, sortez de la voiture et allez extraire le témoin de sa voiture et poussez-le à mains nues dans la glace comme le montre la vidéo suivante:

Querelle aux quais
    Bronze Querelle aux quais
    Terminez la mission Premier contact dans "Joe's Adventures".
    Se débloque automatiquement pendant l'histoire.
La main dans le sac
    Bronze La main dans le sac
    Terminez la mission Au supermarché dans "Joe's Adventures".
Attention à la marchandise
    Argent Attention à la marchandise
    Terminez la mission Au bordel dans "Joe's Adventures".
À chaque jour suffit sa peine
    Argent À chaque jour suffit sa peine
    Terminez "Joe's Adventures" avec n'importe quel niveau de difficulté.
Mur du son
    Bronze Mur du son
    Marquez 2000 points en une séquence de vitesse dans "Joe's Adventures".
    Après avoir terminé la mission Supermarché, deux missions secondaires pour Rocco vont s'afficher. Faites celle intitulée "Un Pari" car à la fin de cette mission vous allez récupérer une voiture la "Delizia Grandeamerica". Ensuite améliorez-la à fond. Après ceci, allez activer la mission les preuves qui se situe à coté de l'autoroute et ne faites pas la mission mais foncez avec votre bolide sur l'autoroute. Normalement au bout de la première ligne droite vous devriez avoir les 2000 points. Une fois les points affichés, freinez pour qu'ils soient validés dans votre score total et débloquez le trophée.
Monté sur ressorts
    Bronze Monté sur ressorts
    Marquez 200 points en un seul saut dans "Joe's Adventures".
    Pour ce trophée, utilisez une Ascot Bailey et modifiez-la à fond. Ensuite faites comme la vidéo qui suit:

Pour que le trophée se débloque, il faut bien atterrir pour que le score soit pris en compte dans votre total.
Dérapage de dingue
    Bronze Dérapage de dingue
    Marquez 200 points en un seul dérapage dans "Joe's Adventures".
    Pour ce trophée, utilisez une Ascot Bailey et allez en bas à droite de la carte près du port pour être dans une zone dégagée. Ensuite, accélérez jusqu'à 40 km/h et la balancez votre voiture de droite à gauche pour cumuler des points de dérapage. Une fois la technique bien en main le trophée est relativement facile à obtenir.
Homme à tout faire
    Bronze Homme à tout faire
    Marquez des points de 10 façons différentes en une mission dans "Joe's Adventures".
    Il faut le faire dans la mission juste a coté de l'appartement de Joe mais avant de la commencer il faut absolument acheter des cocktails molotov chez Giueseppe et des grenades chez Harry. Une fois la mission commencée sur le trajet pour allé a l'objectif il faut réaliser un dérapage, une vitesse et un saut ensuite en arrivant sur place faite une victime en l'écrasant. Ensuite faite une frag avec le molotov et une avec la grenade, après entré dans le bâtiments pour exploser les voitures. Une fois les voitures pétée il y a 3 ennemis qui arrivent faites leur un tir à la tête, un tir normal et une victime à main nus. Pour valider le trophée il faut ensuite finir la mission.

Merci à Master pour m'avoir fait l’en-tête.

Par respect pour le site, la team et le travail sur les guides, merci de ne pas publier ce guide, même partiellement sur d'autres sites ou forums.
Un lien vers cette page est autorisé.

Guide créé par MaxSnowe, via le générateur de guide ps3thc.fr / Validé par Zacketsu
Dernière édition par Zacketsu le Jeu 16 Juin 2011 21:22, édité 2 fois.
Raison: Edition automatique
ImageImageImage

Merci de prendre contact en MP sur ps3thc.fr
Toute requête d'ami et message seront ignorés

Ancien profil Max-Killer-59

Spoiler : :
Image Image
MaxSnowe
Modérateur du site

ID PSN: MaxSnowe

Re: [Guide Trophées DLC] - Joe's Adventures

Messagepar RoRo0o10 » Jeu 21 Juil 2011 01:44

Merci pour le dernier trophée ;) , très bonne astuce qui m'a permis de boucler tout les trophées du meilleur DLC de Mafia II, celui de Joe...
RoRo0o10
Chasseur de bronze

ID PSN: RoRo0o10

Messagepar Elfyr » Mer 27 Juil 2011 21:40

Merci pour le guide :rofl:
ImageImageImage
Elfyr
Chasseur de bronze

ID PSN: Elfyr

Messagepar Doudoumaster13 » Mar 6 Sep 2011 19:34

merci pour le guide !
Nickel pour finir ce petit dlc sympatoche ;)
Plus que Jimmy's =p
Vive les jeux à monde ouvert !
ImageImageImage
Spoiler : "Trophy's Card - Avancement" :
Image
Image
Derniers Platines obtenus: RE ORC, Worms 2 Armaggedon, Top Spin 4, AC Revelation, Dead Nation, Prince of Persia, Heavy Rain, GTA IV
Doudoumaster13
Chasseur d'argent 1 étoile

ID PSN: Doudou_1978

Messagepar lemysterieudu59 » Jeu 1 Déc 2011 18:19

salut les mec pour le jump il faut etre en mission ? car g fini le dlc ya perpéte est jme souvient plus trop.. de plus qud je fait le saut via une certaine rampe en bois aucun point ne s'afiche.. merci d'avance !

edit 1: probléme reglé il fallait bien lancer une mission pour le faire

edit2: par contre mur du son est toujours aussi chiant méme 6mois plus tard lol une heure je suis dessu comme un naze pas moyen de le réussir j'crois je vais remétre ca a dans 6mois il m'enerve :@

edit 3 : en fait je suis un veritable boulé cela faits 6 mois que je confond la voiture grandeamerica avec une des voiture des 3 dlc... abusé une fois mon ereure comprise un seul essai a suffit pour avoir le trophée franchement des fois jme demande vraiment si je suis pas con lol...

plus que homme a tout faire est le dlc est terminé merci !!
ImageImageImage

Image Image

ps3 fat80go lecteur BD HS l'25.01.2012 sur 1 freez d'bad company r.i.p :triste11: stat 3000 trophé pour 32 platine. mode ps3go..

bug trophées: gta IV héhé le roi c'est enfin moi après 2ans est x tentative ! far cry 2..
jeux sans trophée
cod 4 , fear , army of two , kane & lynch:dead men , saint row 2
sans trophée & a chier
gt5 prologue , spiderman3 , shelshock2 , assassin's creed
lemysterieudu59
Chasseur de bronze 3 étoiles

ID PSN: lemysterieudu59

Retourner vers Mafia II

• Articles en relation
    Réponses
    Vus