par JieMeL » Ven 10 Sep 2010 14:27
Ah le chapitre 14 !!! Moi aussi j'ai galéré. Et puis je me suis trouvé une technique qui va tout seul. Même en difficile.
Lorsque tu rentres dans le hangar tu te diriges vers les caisses et les tonneaux qui sont pratiquement en face de toi, voir légerement sur la droite et tu te cache derrière. Tu allumes les premiers à l'étage qui sortent et une fois que ce cher Derek a commencé à te balancer les cocktails Molotov, tu t'echappes sur la gauche, tu te mets derriere le poteau à coté des caisses et surtout tu te baisses pour éviter le souffle des fameux cocktails.
Deux mafieux vont venir alors par le centre du hangar et tu pourras les tuer en restant derrière ta cachette. Toujours en restant là tu vas pouvoir tuer les quatre qui vont descendre de l'escalier de gauche. Ensuite tu elimines le peu qui reste à l'étage à part Derek qui n'arrete pas de bouger et lancer ces cocktails. Quand il ne reste plus que lui, tu montes à l'étage. une fois monté, Derek abandonne l'envoi des cocktails et se dirige sur le coté opposé à toi.
Il ne te reste plus qu'à le finir.
Voilà, en espérant avoir été assez clair.
Celui qui passe la nuit dans la mare
se réveille cousin des grenouilles