Petit guide pour le DLC "Jimmy's Vendetta":

Premiers pas
Achevez votre première mission dans "Jimmy's Vendetta".
Débloqué automatiquement pendant l'histoire. 
Plus rapide que l'éclair
Obtenez un multiplicateur de points de 10 dans "Jimmy's Vendetta".
Il se débloque assez facilement vers la moitie du DLC car il y a + d'ennemis, dans une des dernières missions on peut même avoir un multiplicateur de points de 50. 
Explorateur
Totalisez 1 609 km (1 000 miles) derrière un volant dans "Jimmy's Vendetta".
Une fois le DLC fini, il vous restera ce trophée. Pour le faire moi j'ai pri une voiture assez rapide (ex: Smith Thunderbolt, Ascot Bailey etc.), je l'ai modifiée à fond niveau moteur et mis les dernières jantes disponibles. Grâce à ceci la voiture accélère vite et a une belle vitesse de pointe. Ensuite, enchainez les tours d'autoroute. Avec cette technique j'ai fais 100km à l'heure. Donc trophée extrêmement long à faire. 
Incendiaire
Détruisez 100 véhicules dans "Jimmy's Vendetta".
Si vous n'avez pas obtenu ce trophée à la fin de votre partie, baladez vous simplement et tirez dans le réservoir des voitures. Pas besoin d'être dans une mission pour faire ce trophée. Vous pouvez voir combien vous en avez fait dans les statistiques. 
Tireur de précision
Tuez 100 ennemis d'un tir dans la tête dans "Jimmy's Vendetta".
Normalementàa la fin de votre première partie vous devriez l'avoir. Si ce n'est pas le cas, relancez des missions pour l'avoir. En mode facile c'est beaucoup mieux pour viser la tête car les ennemis mettent un sacré temps avant de tirer. Vous pouvez voir combien vous en avez fait dans les statistiques. 
Roi des vols de voiture
Terminez toutes les missions des revendeurs de voitures dans "Jimmy's Vendetta".
Débloqué automatiquement pendant l'histoire. 
Vengé
Terminez "Jimmy's Vendetta" avec n'importe quel niveau de difficulté.
Débloqué automatiquement une fois la trentaine de missions finies. 
Millionnaire
Gagnez 1 000 000 de points dans "Jimmy's Vendetta".
Trophée le + dur du DLC. Pour l'obtenir plus facilement, jouez en moyen ce qui vous rapporte un bonus de 50% à la fin de la mission. Ensuite, pendant les missions, il faut essayer de faire des HeadShot pour avoir 250 points mais ce qu'il faut surtout c'est garder le multiplicateur. Pour garder le multiplicateur et surtout l'augmenter, il faut enchainer les frags et les destructions de véhicules. Vers la fin du jeu, il y a des missions avec un bon nombre d'ennemis ce qui vous permettra d'avoir un gros multiplicateur (ex: dans la mission "Le Don" vous pouvez la finir avec un multiplicateur de 50) Et pour finir, essayez de faire ca le plus rapidement pour obtenir un plus gros bonus de temps à la fin de la mission. 
Massacre
Tuez 1 000 ennemis dans "Jimmy's Vendetta".
Normalement une fois le DLC fini vous ne devriez pas avoir ce trophée donc relancez la mission Le Don car c'est celle qui comporte le plus d'ennemis. Attention !! Les frags ne comptent que sur les ennemis. Sur les passants et sur les flics les frags ne comptent pas.Vous pouvez voir combien vous en avez fait dans les statistiques.