[Guide Trophées] - Mafia II

Re: [Guide Trophées] - Mafia II

Messagepar yanyan68 » Dim 12 Sep 2010 20:38

c'est 1.609 km soit 1000 miles^^

je sais c débile vu que j'ai mis pas loin de 2h pour faire 80 kms pour le trophée en mode histoire^^
Dernière édition par yanyan68 le Dim 12 Sep 2010 20:40, édité 1 fois.
ImageImageImage

Spoiler : :
mes prochains jeux:
Image
Image
yanyan68
Chasseur de bronze 2 étoiles

ID PSN: AFS_Yanyan68

Messagepar yanyan68 » Dim 12 Sep 2010 20:48

cela implique environ 14 heures de conduite sur l'autoroute (moyenne de 70 miles/heure du fait du traffic à esquiver) ben bon courage les mecs^^
ImageImageImage

mes prochains jeux:
Image
Image
yanyan68
Chasseur de bronze 2 étoiles

ID PSN: AFS_Yanyan68

Messagepar MaxSnowe » Lun 13 Sep 2010 19:25

Petite aide pour le trophée de l'armement dans le DLC "Jimmy's Vendetta".

(Bronze) Roi de l'armement
Tuez vos ennemis avec toutes les armes disponibles dans le jeu dans "Jimmy's Vendetta".

Voici toutes les armes disponible dans le DLC:
38 SMG (Harry)
38 Revolver (Armurerie)
1911 Semi (Armurerie)
1911 Special (Guiesspes)
C96 Pistolet (Harry)
Grease Gun (Harry)
Grenade (Harry)
KAR 98 Rifle (Harry)
M1A1 Thompson (Flics ou ennemis)
M1 Garand (Armurerie)
Magnum (Armurerie)
Molotov (Guiesspes)
MP40 (Harry)
Shotgun (Armurerie)
Thompson 1928 (Harry)

Pour être sur de les avoir toutes il est préférable de les acheter, pour cela il faut allé dans 3 lieux d'abord dans un magasin de pistolet traditionnel (Armurerie: pistolet sur la carte), ensuite chez Harry (une mitrailleuse sur la carte en haut à gauche) et chez Guiesspes (celui qui vend les rossignols dans le solo) et pour finir la dernière ne s'achète pas c'est la THOMSON M1A1 elle se trouve sur les flics quand il ont 4 étoiles et sur certain ennemis.

Edit: petite info si vous avez commencé le jeu en facile comme moi et que vous décidez de le refaire en difficile pour avoir le million de points vous gardez toutes vos stats (les morts, les kilomètres etc) donc c'est intéressants pour le trophées des frags car moi je suis a peut prêt a la moitié la première fois fini. Donc en le finissant de nouveau en difficile je devrai pas être loin des 1000 frags.
ImageImageImage

Merci de prendre contact en MP sur ps3thc.fr
Toute requête d'ami et message seront ignorés

Ancien profil Max-Killer-59

Image Image
MaxSnowe
Modérateur du site

ID PSN: MaxSnowe

Messagepar charon_666 » Mar 14 Sep 2010 12:03

tosmatrix3 pourait tu préciser pour le trophée "exportateur" de le faire avant le chapitre 14

en savoir plus ==>
au chapitre 14 on doit tuer derek et donc il n'est plus possible de vendre les voitures apres le chapitre 14

ps: qui pourait me dire ou se situ le playboy n°16 (attention ce n'é pas par rapport a la video ma par rapport o pieces de collection) je n'é pas du tout envi de refaire le jeu une 3eme foi pour juste 1 mag de Q ^^ donc si qqun a de la mémoir ce cerait le bienvenu merci d'avance
ImageImageImage

Image

....CE N'EST PAS PARCE QUE J'AI FAIT LE GUIDE QUE JE DONNE DE L'AIDE SUR LE JEU....

Gothique + Geek =......hummm GothGeek ^^

Spoiler : '☣MA PS3 BIOHAZARD☣' :
===>MA PS3 BIOHAZARD<===
Image

===>M.A.J 2.0<===
Image
charon_666
Rédacteur du site

ID PSN: charon_666

Messagepar tosMatrix3 » Mar 14 Sep 2010 15:27

Dernières remarques ajoutés ;)
N'hésitez pas si vous en voyez d'autres.
ImageImage
tosMatrix3
Administrateur du site

ID PSN: tosmatrix3

Messagepar charon_666 » Mar 14 Sep 2010 17:33

merci darksnakegothik je v allez me rincer l'oeil avec le dernier d playboy et ainsi avoir mon (Argent) ^^

de rien tosmatrix3
ImageImageImage

Image

....CE N'EST PAS PARCE QUE J'AI FAIT LE GUIDE QUE JE DONNE DE L'AIDE SUR LE JEU....

Gothique + Geek =......hummm GothGeek ^^

Spoiler : '☣MA PS3 BIOHAZARD☣' :
===>MA PS3 BIOHAZARD<===
Image

===>M.A.J 2.0<===
Image
charon_666
Rédacteur du site

ID PSN: charon_666

Messagepar MaxSnowe » Mar 14 Sep 2010 21:00

The trophy's hunter a écrit:Salut ,
Je voulais vous demander si quelq un sait comment obtenir 1 000 000 de pts , parce que jai terminé en difficile , puis j ai refais 5 -6 mission mais quand je termine les mission ca me met un score qui est inégale a celui rajouté au points du mode histoire .
Ps j en suis a 958 000 pts.
Merci.

Salut moi j'ai pas fini encore en difficile moi mais je c'est que si tu veut augmenter ton score fais une mission bidon et avant de sauvegarder fait péter les voitures qui passe et ensuite sauvegarde fait sa sur plusieurs mission et sa devrai le faire. Sinon pendant les missions enchaine les head shot et essai d'avoir le + gros multiplicateur que tu peut.
ImageImageImage

Image Image
MaxSnowe
Modérateur du site

Messagepar MaxSnowe » Mer 15 Sep 2010 21:07

darksnakegothik a écrit::devil: Pour avoir 1 000 000 de point c'est simple, il faut faire le plus de Heat shoot, un + gros multiplicateur, faire la mission le plus rapidement possible et avoir une note en S à la fin :devil:

Facile a dire mais pas a faire perso je garde bien le multiplicateur j'enchaine pas mal les head shot mais c'est pas pour autant que sa monte le score.
ImageImageImage

Image Image
MaxSnowe
Modérateur du site

Messagepar Eaque-19 » Dim 19 Sep 2010 16:22

Super guide bien utile pour les trophées de collection car les vidéo sont parfaitement bien faite :clap:

Par contre il manque une vidéo pour les 9 dernier avis de recherche ( (Argent) Avoir toutes les cartes en main):
ImageImageImage

Ratio: 95.60% (3439 / 3597 Trophées) pourcentage en fonction des DLC possédés.

Ma chaîne youtube
Eaque-19
Modérateur du site

ID PSN: Eaque-19

Messagepar MaxSnowe » Dim 19 Sep 2010 23:01

Petit guide pour le DLC "Jimmy's Vendetta":

(Bronze) Premiers pas
Achevez votre première mission dans "Jimmy's Vendetta".
Débloqué automatiquement pendant l'histoire.

(Bronze) Plus rapide que l'éclair
Obtenez un multiplicateur de points de 10 dans "Jimmy's Vendetta".
Il se débloque assez facilement vers la moitie du DLC car il y a + d'ennemis, dans une des dernières missions on peut même avoir un multiplicateur de points de 50.

(Bronze) Explorateur
Totalisez 1 609 km (1 000 miles) derrière un volant dans "Jimmy's Vendetta".
Une fois le DLC fini, il vous restera ce trophée. Pour le faire moi j'ai pri une voiture assez rapide (ex: Smith Thunderbolt, Ascot Bailey etc.), je l'ai modifiée à fond niveau moteur et mis les dernières jantes disponibles. Grâce à ceci la voiture accélère vite et a une belle vitesse de pointe. Ensuite, enchainez les tours d'autoroute. Avec cette technique j'ai fais 100km à l'heure. Donc trophée extrêmement long à faire.

(Bronze) Incendiaire
Détruisez 100 véhicules dans "Jimmy's Vendetta".
Si vous n'avez pas obtenu ce trophée à la fin de votre partie, baladez vous simplement et tirez dans le réservoir des voitures. Pas besoin d'être dans une mission pour faire ce trophée. Vous pouvez voir combien vous en avez fait dans les statistiques.

(Bronze) Tireur de précision
Tuez 100 ennemis d'un tir dans la tête dans "Jimmy's Vendetta".
Normalementàa la fin de votre première partie vous devriez l'avoir. Si ce n'est pas le cas, relancez des missions pour l'avoir. En mode facile c'est beaucoup mieux pour viser la tête car les ennemis mettent un sacré temps avant de tirer. Vous pouvez voir combien vous en avez fait dans les statistiques.

(Bronze) Roi des vols de voiture
Terminez toutes les missions des revendeurs de voitures dans "Jimmy's Vendetta".
Débloqué automatiquement pendant l'histoire.

(Argent) Vengé
Terminez "Jimmy's Vendetta" avec n'importe quel niveau de difficulté.
Débloqué automatiquement une fois la trentaine de missions finies.

(Argent) Millionnaire
Gagnez 1 000 000 de points dans "Jimmy's Vendetta".
Trophée le + dur du DLC. Pour l'obtenir plus facilement, jouez en moyen ce qui vous rapporte un bonus de 50% à la fin de la mission. Ensuite, pendant les missions, il faut essayer de faire des HeadShot pour avoir 250 points mais ce qu'il faut surtout c'est garder le multiplicateur. Pour garder le multiplicateur et surtout l'augmenter, il faut enchainer les frags et les destructions de véhicules. Vers la fin du jeu, il y a des missions avec un bon nombre d'ennemis ce qui vous permettra d'avoir un gros multiplicateur (ex: dans la mission "Le Don" vous pouvez la finir avec un multiplicateur de 50) Et pour finir, essayez de faire ca le plus rapidement pour obtenir un plus gros bonus de temps à la fin de la mission.

(Bronze) Massacre
Tuez 1 000 ennemis dans "Jimmy's Vendetta".
Normalement une fois le DLC fini vous ne devriez pas avoir ce trophée donc relancez la mission Le Don car c'est celle qui comporte le plus d'ennemis. Attention !! Les frags ne comptent que sur les ennemis. Sur les passants et sur les flics les frags ne comptent pas.Vous pouvez voir combien vous en avez fait dans les statistiques.
ImageImageImage

Image Image
MaxSnowe
Modérateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Mafia II

• Articles en relation