PlayStation 4 - Tout ce qu'il y a à savoir, c'est ici

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: PlayStation 4 - Tout ce qu'il y a à savoir, c'est ici

Message par ratchet9-49 » dim. 3 nov. 2013 20:54

Eaque-19 a écrit :
ratchet9-49 a écrit :Pour le "néon" comme tu dis, qui n'est pas que bleu d'ailleurs (ya aussi rouge rose et vert), oui il pourra être atténué disons !
Tu as vu ça où?
Vidéo de Cyprien et Squeezie qui testent la PS4 :) ! Je peux te retrouver le lien si tu veux ^^ !
ImageImageImage
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: PlayStation 4 - Tout ce qu'il y a à savoir, c'est ici

Message par gary_j_007 » dim. 3 nov. 2013 21:06

A en croire ma source, de nouveaux jeux PS4 seront annoncés la veille au soir du lancement de la console sur le marché américain.

Rendez vous donc le 14 novembre.
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: PlayStation 4 - Tout ce qu'il y a à savoir, c'est ici

Message par Fethennour » mar. 5 nov. 2013 22:46

La PS4 sort dans une poignée de jours maintenant, je n'apprend rien à personne. Sony tient à faire une petite piqûre de rappel à travers quelques médias, que je vous invite à découvrir ci-dessous :






Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1899
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: PlayStation 4 - Tout ce qu'il y a à savoir, c'est ici

Message par bangi » mer. 6 nov. 2013 23:49

J'ai regardé la FAQ avant de poser ma question mais je n'ai pas vu de réponses...

Dans le 1er post, il est dit:
•La console ne sera pas en mesure de lire les disques PS3, mais vous permettra de jouer aux jeux PS3, PS2 et PS One en streaming.
C'est à dire?
Par exemple, je viens de prendre Remember Me avec le PS+, si je le re-télécharge sur PS4, je pourrai y jouer sur cette dernière?
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: PlayStation 4 - Tout ce qu'il y a à savoir, c'est ici

Message par Warriortidus » jeu. 7 nov. 2013 09:00

Tu ne pourras théoriquement pas téléchargé Remember Me sur PS4 (enfin en tout cas tu ne pourras pas y jouer).
L'architecture de la PS4 est bien différente de la PS3, donc le seul moyen de jouer à Remember Me est de jouer sur PS3.

De plus, le jeu en streaming ne sera pas pour tout de suite sur PS4, et pas évident que tous les jeux seront disponibles à son lancement.
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7882
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: PlayStation 4 - Tout ce qu'il y a à savoir, c'est ici

Message par Eaque-19 » jeu. 7 nov. 2013 15:50

bangi a écrit :Par exemple, je viens de prendre Remember Me avec le PS+, si je le re-télécharge sur PS4, je pourrai y jouer sur cette dernière?
Non tu ne pourra pas jouer au jeux PS3 sur ta PS4 ni les jeux PSN ni les jeux Blu-Ray mais normalement il devrait mettre a disposition des serveurs (prévue courant 2014) pour pouvoir acheter et jouer au jeux des consoles précédentes en streaming.
C'est a dire tu joue directement sur leurs serveur sans rien télécharger sur ta console donc tu sera obliger d'avoir une bonne connexion internet et de racheter les jeux auxquels tu voudras jouer.

Je précise qu'il n'y a pas eu d'info et que c'est juste des suppositions par rapport a certaines rumeurs.

Edit Orion : Pour ma part j'espère qu'ils garderont en mémoire les achats PSN pour ce service, les jeux achetés aujourd'hui ne devraient pas être à rachetés plus tard....
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: PlayStation 4 - Tout ce qu'il y a à savoir, c'est ici

Message par Fethennour » jeu. 7 nov. 2013 15:54

Sony n'a pas encore apporté de précisions sur cette question. On en saura plus lorsque Gaikai (le service de jeu en streaming pour les ludothèques PS3, PS2 et PSOne) sera disponible l'an prochain.
tu sera obliger de racheter les jeux auxquels tu voudras jouer.
Je pense qu'il est préférable de ne pas vendre la peau de l'ours à ce propos, rien n'indique que les choses iront dans ce sens. La patience est de mise. ;)
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1645
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: PlayStation 4 - Tout ce qu'il y a à savoir, c'est ici

Message par matrobymat » jeu. 7 nov. 2013 16:54

Salut,

Je ne sais pas si je post au bon endroit mais ça me parait bien ici :)

Voici une vidéo des entrailles de la bête démontée étape par étape :

http://www.wired.com/gamelife/2013/11/p ... own-video/

Ce qui manque quand même, c'est le cambouis ! C'est beaucoup trop propre tout ça :D
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: PlayStation 4 - Tout ce qu'il y a à savoir, c'est ici

Message par V-Phantomhive » jeu. 7 nov. 2013 18:52

Eaque-19 a écrit :Edit Orion : Pour ma part j'espère qu'ils garderont en mémoire les achats PSN pour ce service, les jeux achetés aujourd'hui ne devraient pas être à rachetés plus tard....
Il semble que cela se fera au cas par cas, c'est du moins ainsi que le présente la FAQ :
La FAQ en français a écrit :Est-ce que tout contenu PlayStation acheté sur le PlayStation Store pour les systèmes PS Vita et PS3 peuvent être transférés à un système PS4 ?

Dans certains cas, oui. Par exemple, une sélection de titres numériques populaires comme Flower®, flOw, Escape PlanTM et Sound ShapesTM seront disponibles à l’achat sur le système PS4 au dernier semestre du lancement. Les joueurs qui ont acheté ces titres pour la PS3 ou PS Vita (le système PS Vita uniquement, dans le cas d’Escape Plan) pourront télécharger les versions PS4 de ces titres, dont certaines offrent des graphismes améliorés sans frais supplémentaires.
Evidemment cette réponse n'est pas totalement satisfaisante puisqu'elle ne concerne que les titres numériques, et parmi eux uniquement ceux ayant été reconnus comme "populaires", mais malgré tout je trouve cela encourageant :) .
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7882
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: PlayStation 4 - Tout ce qu'il y a à savoir, c'est ici

Message par Eaque-19 » jeu. 7 nov. 2013 19:05

Orion a écrit :Pour ma part j'espère qu'ils garderont en mémoire les achats PSN pour ce service, les jeux achetés aujourd'hui ne devraient pas être à rachetés plus tard....
Oui c'est pas faux mais vu que ce n'est pas sur que ça soit par le biais du PSN que l'on jouera en streaming (vu que ça sera par le biais des serveurs gakai), faudra attendre d'en savoir plus sur cette application mais a mon avis vu qu'il y aura aucun moyen de prouver que tu as tel ou tel jeux sur PS1 / PS2 et PS3 (en version Blu-Ray) ça sera dur de les récupérer gratuitement.
V-Phantomhive a écrit :Il semble que cela se fera au cas par cas, c'est du moins ainsi que le présente la FAQ
La FAQ parle d'adaptation de jeux PS3 sur PS4 que l'on trouvera sur le store donc rien a voir avec le streaming.

Comme j'ai dit dans mon post précédent tout cela reste a l'état de rumeurs car il n'y a eu aucune info officiel a ce sujet.
Image
Verrouillé