"Saint Seiya - Brave Soldiers" annoncé

Sujets Archivés depuis 2010
Verrouillé
Avatar du membre
Fléau
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 675
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010 18:18
ID PSN : fleauriant

"Saint Seiya - Brave Soldiers" annoncé

Message par Fléau » ven. 21 juin 2013 10:52

Image
À l'automne 2013, notre chère PS3 accueillera un jeu de baston dans l'univers des Chevaliers du Zodiaque, à savoir Saint Seiya - Brave Soldiers. Ce qu'il faut savoir :
    • Il s'agit d'une exclusivité à la PS3.
    • Ce jeu proposera d'allier les différents univers du manga de Kurumada, à savoir l'œuvre d'origine, mais aussi Saint Seiya Omega, et Lost Canvas.
    • Les personnages jouables confirmés pour le moment sont les suivants : Seiya, Shiryû, Kanon, Rhadamanthe, Temma (Lost Canvas) et Kôga (Omega).
De plus, le tout premier trailer nous est parvenu, le voici :
Source
Image
七転び八起き
tomdevil
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 20:43
ID PSN : tomdevil

Re: "Saint Seiya - Brave Soldiers" annoncé

Message par tomdevil » ven. 21 juin 2013 11:18

A la toute fin de la vidéo, il est indiqué "en Europe" sauf erreur de ma part.

J'attends de voir la qualité finale du jeu. J'espère surtout un "casting" vraiment bien fourni (arc "Chevaliers d'Or", arc "Asgard", arc "Poséidon", arc "Hadès" etc).
Image
Avatar du membre
Fléau
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 675
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010 18:18
ID PSN : fleauriant

Re: "Saint Seiya - Brave Soldiers" annoncé

Message par Fléau » ven. 21 juin 2013 12:19

Effectivement, il sort aussi en Europe, et pas uniquement au Japon. J'ai rectifié l'erreur. Merci de me l'avoir indiquée ;)

Idem, j'espère que le casting sera bien fourni, vivement de plus amples informations.
Image
七転び八起き
Avatar du membre
Hystérion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 695
Enregistré le : lun. 3 sept. 2012 15:06
ID PSN : h_fight68
Localisation : Alsace

Re: "Saint Seiya - Brave Soldiers" annoncé

Message par Hystérion » ven. 21 juin 2013 12:56

C'est dommage qu'il ne le fasse pas aussi sur Vita, je me le serais pris day-one...
Image

"I saw a perfect life... Did you feel that too ?"
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: "Saint Seiya - Brave Soldiers" annoncé

Message par samagass » ven. 21 juin 2013 13:15

Ah la la, trop bien j'ai adoré la bataille du sanctuaire dont un des gros défauts était sa pauvreté niveau contenu :shock:
Il est donc confirmé en Europe mais aussi pour la fin d'année? Ça me fera surement un jeu de plus en fin d'année si c'est le cas :clap:
Est-ce que sera le jeu ultime que les fans attendent? On verra bien, par contre étant pas vraiment fan des séries dérivées (lost canvas, oméga) j'espére surtout que la série originale sera bien couverte sur tout les arcs ( comme Asgard :inlove: ), on voit déjà Hades, Poséidon et Saga sur l'illustration ce qui laisserait à penser que les 3 arcs du Manga seraient couverts mais rien sur Asgard :(
Enfin, on peut toujours esperer et attendre de nouvelles informations. Dans tout les cas, je suis pressé de faire à nouveau brûler mon cosmos :devil:

EDIT : à la fin de la vidéo " Autumn 2013 in Japan, Europe and South America" donc oui, c'est bien pour la fin d'année chez nous aussi :rock:
Image
Raiden
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2013 09:45
ID PSN : XAVOX

Re: "Saint Seiya - Brave Soldiers" annoncé

Message par Raiden » ven. 21 juin 2013 13:45

Bonjour,

C'est le jeu que j'attendais. Enfin un vrai jeu complet de Saint Seiya.
J'espère que les guerriers divins seront de la partie.
J'ai lu quelque part qu'il aurait aussi les persos de The lost Canvas et Omega. (surtout lost canvas :inlove: )

Bref, ce jeu je le prend direct en collector.
Image
Avatar du membre
Katana 13
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1196
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 12:07
ID PSN : dimarofa
Localisation : Octogone

Re: "Saint Seiya - Brave Soldiers" annoncé

Message par Katana 13 » ven. 21 juin 2013 14:25

Mon coeur de fan est déjà en ébullition , le jeu me donne réellement envi qui plus est il a l'air de recouvrir l'intégralité du manga de Masami Kuramada mise à part Asgard même si cette partie n'est pas présente dans le manga , elle reste pour ma part l'une des meilleures avec des personnages parmis les plus charismatiques ( Siegfried ou Fenril ) :inlove:
Image
redxII
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 22 sept. 2012 21:40
ID PSN : jacquesdemanghon

Re: "Saint Seiya - Brave Soldiers" annoncé

Message par redxII » ven. 21 juin 2013 15:17

geniale
Image
McBerth
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 333
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 07:56
ID PSN : McBerth

Re: "Saint Seiya - Brave Soldiers" annoncé

Message par McBerth » ven. 21 juin 2013 19:45

J'ai beaucoup aimé Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque : La bataille du Sanctuaire, vu la vidéo ci-dessus, je trouve quand même qu'il y a beaucoup de ressemblances, non? :^)
ImageImageImage
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: "Saint Seiya - Brave Soldiers" annoncé

Message par lucifer85000 » ven. 21 juin 2013 21:11

McBerth a écrit :J'ai beaucoup aimé Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque : La bataille du Sanctuaire, vu la vidéo ci-dessus, je trouve quand même qu'il y a beaucoup de ressemblances, non? :^)
En même temps quand une licence fonctionne ont prends les bases. C'est ce qu'ils font tous maintenant. La bataille du sanctuaire ayant bien marcher, logique qu'il se base dessus.

Pour ceux qui aurait pris la peine de voir la vidéo, il y as bien Hades et Poseidon dedans. Après pour les différentes histoires dnas le jeu (les Arc comme vous dites) faudrait pas tout mélanger car certaines ne se passent pas à la même époque que Seya, shiryu & co.

En tout cas, ça fait plaisir de voir un nouveau Chevaliers du zodiaque sortir chez nous. :okayg:
Image
Verrouillé