salut,
voilà je me suis inscrit car pour faire quelques trophée (comme détruire les cameras de la banque en moins de 10 secondes par ex),j'aurais besoin d'un coup de main un de ces quatres

donc si il y a des volontaires pas de soucis!
je tient à dire aussi que pour le trophée "easy street" ,je le classe dans la catégorie ULTRA HARDCORE, je les réussi tout seul avec 3 autres bot hier dans la soirée,dont un seul qui a été mis en detention, un truc à s'en taper la tete contre le mur, je les réussi sur plusieurs jours car je bossé,mais seul les plus passionés de payday pourront le réussir vous imaginez pas la difficultée,il faut etre mordu du jeu à fond! bcp de personne lacheront l'affaire c'est évident...enfin je sais qu'avec 4 joueurs humains et très organisé c'est un peu mieux que mon cas avec les bot...j'en ai chier, vraiment chier et il m'a fallu connaitre le niveau sur le bout des doigts du début à la fin,je les retourner dans tout les sens du terme, et moi aussi je peut plus le voir ce niveau, un conseil c'est clair je me suis vite aperçu que le rennbeck et la meilleur arme pour la précision,meme en tirant un peu à coté il vous épargne, pas come le M308 qui je croyais était la meilleur arme pour la précision c'est faut,une vrai arnaque ce fusil pour certains level en overkill...
enfin voilà,tout ça pour dire que le challenge du jeu est hardore par moment, je joue depuis plus de 20 ans aux jeux video,j'en ai vu défiler des jeux video hardore en difficultée (surtout les jeux d'époque) mais là ce payday ,il me remet en question je suis tomber sur un gros morceau! mais j'y arriverais