[Online] - Entraide trophées

[Online] - Entraide trophées

Messagepar Eaque-19 » Dim 6 Nov 2011 00:03

Image

Ce topic est dédié à l'entraide multijoueur pour les trophées du jeu:

Payday : The Heist

Bon jeu à tous !

"le modérateur n'a crée ce salon que pour vous permettre de constituer des groupes d'entraide.
Il ne fournit aucune aide sur ce multijoueur.
Merci de votre compréhension"
ImageImageImage

Ratio: 95.60% (3439 / 3597 Trophées) pourcentage en fonction des DLC possédés.

Ma chaîne youtube
Eaque-19
Modérateur du site

ID PSN: Eaque-19

Re: [Online] - Entraide trophées

Messagepar micka83300 » Dim 1 Jan 2012 12:47

salut a tous je cherche a faire 1 trophée (Easy Street) pour sa j ai besoin de joueurs avec 1 gros rang!!! minimum rang 110 .le but du trophée est d avoir une précision de 60% a 4joueurs en OVERKILL, la technique est simple: courir jusqu au van de Matt sans tirer se planquer dans le local a poubelle sur la gauche (avoir 4 gros fusil a pompe ou mitrailleuse brenner)si technique de brenner ,il doit y avoir que 2 joueurs qui tirent (les 2 autres doivent tuer 1 civil chacun pour avoir une précision de 100%)J avoue cette technique est tres dur!!! pour la technique du fusil a pompe ne pas sortir du local a poubelle et tuer tout ceux qui rentrent (la precision du pompe est tres haute car ont tirent de pres!)
SI VOUS AVEZ UN GROS NIVEAU ET UN MICRO PAS DE BLEM POUR JOUER AVEC VOUS, JE POURRAI VOUS AIDEZ A FAIRE D AUTRE TROPHEE SANS PROBLEMES!!! BON JEUX A TOUS :rofl:
***Micka***

:D c'est + fort que toi :D

Image
micka83300
Chasseur de bronze

ID PSN: micka83300

Messagepar Xx_Frageur-62_xX » Mer 4 Jan 2012 18:44

Salut micka83300 je suis partant j'ai un micro et je suis lvl 145 je connais un peux cette technique pour moi ces bon ajoute moi
ImageImageImage
Xx_Frageur-62_xX
Chasseur de bronze

ID PSN: Xx_Frageur-62_xX

Messagepar GMORK06 » Jeu 5 Jan 2012 04:34

salut,
voilà je me suis inscrit car pour faire quelques trophée (comme détruire les cameras de la banque en moins de 10 secondes par ex),j'aurais besoin d'un coup de main un de ces quatres ;) donc si il y a des volontaires pas de soucis!

je tient à dire aussi que pour le trophée "easy street" ,je le classe dans la catégorie ULTRA HARDCORE, je les réussi tout seul avec 3 autres bot hier dans la soirée,dont un seul qui a été mis en detention, un truc à s'en taper la tete contre le mur, je les réussi sur plusieurs jours car je bossé,mais seul les plus passionés de payday pourront le réussir vous imaginez pas la difficultée,il faut etre mordu du jeu à fond! bcp de personne lacheront l'affaire c'est évident...enfin je sais qu'avec 4 joueurs humains et très organisé c'est un peu mieux que mon cas avec les bot...j'en ai chier, vraiment chier et il m'a fallu connaitre le niveau sur le bout des doigts du début à la fin,je les retourner dans tout les sens du terme, et moi aussi je peut plus le voir ce niveau, un conseil c'est clair je me suis vite aperçu que le rennbeck et la meilleur arme pour la précision,meme en tirant un peu à coté il vous épargne, pas come le M308 qui je croyais était la meilleur arme pour la précision c'est faut,une vrai arnaque ce fusil pour certains level en overkill...
enfin voilà,tout ça pour dire que le challenge du jeu est hardore par moment, je joue depuis plus de 20 ans aux jeux video,j'en ai vu défiler des jeux video hardore en difficultée (surtout les jeux d'époque) mais là ce payday ,il me remet en question je suis tomber sur un gros morceau! mais j'y arriverais :violent1:
GMORK06
Chasseur de bronze

ID PSN: GMORK06

Messagepar F1nz » Ven 6 Jan 2012 02:07

Bonjour all,

Je cherche des gens motivé pour faire les trophées payday donc ajouter moi sur le psn : Doug-F1nz
(Suis souvent connecté ;) )

biz all !
Image
F1nz
Chasseur de bronze

ID PSN: Doug-F1nz

Messagepar bossdoomlike » Sam 7 Jan 2012 22:27

Platine PAY DAY trop content j'avais juste envi de dire ca bonne chance les mecs.
Image
bossdoomlike
Chasseur de bronze

ID PSN: bossdoomlike

Messagepar Xx_Frageur-62_xX » Dim 8 Jan 2012 22:54

Je vien de réussir le trophé Easy Street , et il me reste Troupeaux de débutant , si sa vous dit prenez moi en amis il me faut 3 joueurs motivé entre 0-5 lvl . Merci ^^
ImageImageImage
Xx_Frageur-62_xX
Chasseur de bronze

Messagepar GMORK06 » Lun 9 Jan 2012 03:57

Salut,
pareil,j'ai réinitialiser mon level jusqu'a réussir ce trophée donc niveau conseillé vol de diamant je pense car la banque trop d'assaut c'est meme pas la peine et les autre pont vert ect c'est meme pas la peine d'y penser aussi lol
mon id : GMORK06
je cherche à faire aussi la destruction des cameras en moins de 10 sec donc besoins d' au moins de 2 autres joueurs français qui sache au moins ou elle ce situe toutes, et le coup de tuer tout les dealer dans les 60 premieres sec celui là aussi avec les bot c'est chiant... donc c'est les seul trophée de groupe qui me reste à faire et c'est impossible de les faire seul jusqu'a au moins 80 % de trophée accompli... voilà donc à plus je l'espere ;)
GMORK06
Chasseur de bronze

Messagepar Xx_Frageur-62_xX » Lun 9 Jan 2012 11:12

Ok moi je te prend en amis pour troupeaux de débutant et si on arrive je t'aiderais pour caméra et autres j'ai tout eux a part Troupeaux de débutant .
ImageImageImage
Xx_Frageur-62_xX
Chasseur de bronze

Messagepar GMORK06 » Lun 9 Jan 2012 12:55

ok sa roule, pour le trophée troupeau de debutant le mieux serait déjà de pas ce faire reperer en piratant les boitier, après croisons les doigts pour que la porte s'ouvre du premier coup et là...alleluia ! enfin bon je crois que je reve lol, la solution top et qui serait bien faisable par contre c'est que le directeur nous ouvre le coffre direct sans trouver ralph, et là le trophée sera surement à nous :rofl:
GMORK06
Chasseur de bronze

Suivante

Retourner vers Payday : The Heist

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message