ChEtTeDeBoEuF a écrit:Meme si tu ne renouvelles que dans 3 mois tu pourras y rejouer dans 3 mois.

Equinoxe2029 a écrit:Salut a tous !
Une question bête :
Les serveurs PSN+ conservent les saves de nos jeux si on choisit cette option. Mais en ce qui concerne les trophées, si notre console meure (touchons du bois!) que l'on soit abonné PSN+ on non, nos trophées restent associés à notre ID et on peut les retrouver sur une autre machine (du moment qu'on les a synchronisés)???
J'espère être assez clair dans mes propos, pour faire plus simple : le fait d'être abonné PSN+ change t' il quelque chose quant à la sauvegarde de nos trophées en cas de flinguage de PS3 ?
Merci pour vos réponses

Sharky_80160 a écrit:Bonjour voilà je vais m'abonner au Playstation plus et j'aimerai en savoir plus sur le 'Stockage en ligne'.
J'ai un compte avec Assasin's Creed II avec 100% des trophées et j'aimerai savoir si je copie les données du jeu aurais-je les trophées quand même ?
Merci Bye

Sharky_80160 a écrit:Bonjour voilà je vais m'abonner au Playstation plus et j'aimerai en savoir plus sur le 'Stockage en ligne'.
J'ai un compte avec Assasin's Creed II avec 100% des trophées et j'aimerai savoir si je copie les données du jeu aurais-je les trophées quand même ?
Merci Bye

Retourner vers PlayStation Plus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité