Patrick000 a écrit:Moi j'ai une autre question : bientot on va avoir tous 1 mois de Psn+ gratuit
Si on télécharge un jeux Psn avec promotion Psn+ ( exemple might and magic qui etait a 14.99 euros et en promo a 12.99 euros avec le Psn+ ) est ce que des qu'on sera désabonner au Psn+ il marchera toujours ? normalement oui puisque le jeux est compter comme un jeu psn normale non ?
Je comprend pas trop car mon critter crunch que j'ai dl avec le psn+ marche toujours alors que mes mini + super street fighter 2 turbo ne marche plus il me demande d'etre abonné .
++
Les jeux concernés par la limite de l'abonnement sont les jeux "gratuits".(sauf exception y a eu 1 ou 2 jeux minis offert gratuitement aux psn+ sans limitation d'abonnement)
Les jeux/contenus etc achetés à prix réduit grâce au psn+ tu le garde tout le temps. C'est comme une carte de fidélité. Tant que ta carte est valide tu bénéficies des réductions si elle n'est plus valide tu ne bénéficie plus des réductions mais tu ne vas pas pour autant rendre ce que tu as acheté en réduction grâce à elle
Les thèmes et avatars offerts gratuitement sont pas limités pas l'abonnement non plus
Pour ce qui est de critter crunch je vois que 3 solutions possibles pour l'instant :
1) c'est un bug
2) tu l'as acheté à prix réduit ou non et tu t'en rappelle plus et tu penses l'avoir obtenu avec le psn+ car il avait été offert avec (moi j'avais déjà acquis le jeu avant qu'il soit offert)
3) il est possible que ce fut un jeu offert sans limitation en fonction de l'abonnement (faut bien faire attention à ce qui est écrit en haut des descriptions des jeux gratuits des fois que c'est offert sans limitation - peu probable ceci dit mais non exclu - à vérifier avec d'autres personne l'ayant acquis par le biais du psn+)