Boite à idées

Des suggestions ? Un bug à signaler ? Des questions sur le forum ?

Re: Boite à idées

Messagepar Bas ^ » Ven 3 Fév 2012 19:44

Je proposais de centraliser les demandes dans un seul sujet, pour une meilleure visibilité. Après, peut-être que c'est jugé inutile, tant pis ;)
Si j'avais un Battlestar, je l'appellerais Galactica...

Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez contacter Fethennour ou moi-même, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PS3THC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Bas ^
Modérateur du site

ID PSN: Basseuh

Messagepar AzgaralTh » Ven 3 Fév 2012 20:54

Perso j'aime bien ton idée Bastien mais après en terme de faisabilité et de cadrage du projet ça risque de poser des problèmes : il faudrait tenir à jour une sorte de registre avec les demandes, les personnes s'occupant de telle ou telle vidéo, sans compter qu'il faudrait surement une personne supplémentaire pour monter les vidéos (pour l'instant, je peux toujours gérer la demande mais à long terme, je risque de ne toucher à mon ordinateur que pour les montages :lol: ).
Mais je le redit : j'aime bien l'idée. Ça permettrait par ailleurs d'étoffer le catalogue de vidéos de jeu dont dispose déjà la chaîne et d'éviter de prendre les vidéos de sites confères ^^.
Absent du forum pour une période indéterminée.

Guides Publiés
AzgaralTh
Modérateur du site

ID PSN: Azgaralth

IMPORTANT

Messagepar elie93 » Ven 24 Fév 2012 12:56

C'etait juste pour proposer une idée qui pour ma part je trouve assez sympas. Bref ce serait de mettre le niveau de difficulté sur CHAQUE trophé, le seul problème est de tout retaper mais au pire le faire que sur les nouvelles descriptions ^^
elie93
Chasseur de bronze

ID PSN: ElieMW3

Re: IMPORTANT

Messagepar AngusDjay » Ven 24 Fév 2012 13:02

elie93 a écrit:C'etait juste pour proposer une idée qui pour ma part je trouve assez sympas. Bref ce serait de mettre le niveau de difficulté sur CHAQUE trophé, le seul problème est de tout retaper mais au pire le faire que sur les nouvelles descriptions ^^

non.
Image // Image

Image

Image

Spoiler : S.T.A.R.S. ID Card :
Trophee
AngusDjay
Modérateur du site

ID PSN: AngusDjay

Re: IMPORTANT

Messagepar AzgaralTh » Ven 24 Fév 2012 13:12

elie93 a écrit:C'etait juste pour proposer une idée qui pour ma part je trouve assez sympas. Bref ce serait de mettre le niveau de difficulté sur CHAQUE trophé, le seul problème est de tout retaper mais au pire le faire que sur les nouvelles descriptions ^^

Quand on voit certains débats sur la difficulté globale d'un Platine, j'imagine même pas si on devrait noter tous les trophées :lol: . Qui plus est, cette notation devrait être faite manuellement ce qui allourdirait la mise en place des guides autant du point de vue écriture que programmation. Par ailleurs, elle serait beaucoup plus subjective qu'une notation globale puisque variable en fonction des affinités et compétences des joueurs. Si besoin est de définir un trophée bien plus dur que ces confrères, il suffit de le mettre en ligne de conduite ;) .
Absent du forum pour une période indéterminée.

Guides Publiés
AzgaralTh
Modérateur du site

ID PSN: Azgaralth

Messagepar Dolu » Dim 26 Fév 2012 18:04

Bonjour à tous, voilà je ne sais pas si cette idée à déjà été évoqué mais il serait sympa de créer une section troc.

Pour se faire on divise la section troc en 22 sous-section, une pour chaque région ce qui permettrait a chaque membre de ce rendre sur la page de sa région et ainsi permettre de faire du troc entre membres.

En espérant que cette idée vous plaise si elle n'a jamais été soumise par le passé ;)

A vos suggestions !!
Image
Dolu
Chasseur de bronze

ID PSN: Dreamm83

Messagepar Mouki517 » Dim 26 Fév 2012 18:15

Le sujet à déjà été traité ce matin non?!

Enfin pour te répondre, en essayant de reprendre les propos d'Azga et de Nico de ce matin. Il existait une section de ce genre au tout début du forum. Cette dernière à donné naissance à beaucoup de problèmes, arnaques... et les admin étaient donc souvent pris pour responsables. La section a donc été supprimée et il est maintenant interdit de faire des échanges sur le forum même via les Mp ou la Chatbox.
Image
Mouki517
Modérateur du site

ID PSN: Mouki517

Messagepar Aquatik » Dim 26 Fév 2012 21:22

Mouki517 a écrit:Le sujet à déjà été traité ce matin non?!

Enfin pour te répondre, en essayant de reprendre les propos d'Azga et de Nico de ce matin. Il existait une section de ce genre au tout début du forum. Cette dernière à donné naissance à beaucoup de problèmes, arnaques... et les admin étaient donc souvent pris pour responsables. La section a donc été supprimée et il est maintenant interdit de faire des échanges sur le forum même via les Mp ou la Chatbox.

Rien à ajouter, tout est dit. La section échange était déjà un bordel à gérer avec un nombre beaucoup plus réduit de membres, là avec 18 000 inscrits, je n'ose même pas imaginer le taf que ça nécessiterait. Et puis, de toute façon, personne ne serait assez fou pour avoir envie de gérer ça. Il faut signaler aussi que ça amène un max de boulets qui ne sont là que pour profiter des jeux des autres et ça, on en n'a pas besoin.
ImageImageImage

Spoiler : :
https://www.playfire.com/Aquatik
Aquatik
Modérateur du site

ID PSN: Aquatik

Messagepar Final_Raw » Sam 10 Mar 2012 02:14

Bonsoir à tous, j'aimerai vous proposer une idée .. Enfin si on peut dire sa une idée, se serai de Mettre Une lettre dans le Guide trophée / Liste de trophées où encore Test du jeu . Je m'explique par exemple tous à l'heure par exemple je regarde la liste de trophées pour Plantes Vs Zombie, ayant déja vu la liste mais sans platine .. Je me demande donc quoi .. aprés une "longue analyse" je remarque en haut de l'écran qu'il est marquer Jeux vita avec Platine !

Je me demande juste si l'on pourrait mettre un V par exemple pour savoir que c'est la Vita, ou mème un code couleur.. Aprés je me doute que se sera moins beau :s ...

Ceci est une idée pour faciliter la chose ! Après oui on voit en regardant le haut de page mais je pense que cela faciliterer la vue des topic ! :)
" Spartans ! Tonight, We Dine in Hell! " .Léonidas

ImageImageImage
Final_Raw
Chasseur de bronze

ID PSN: Final_Raw

Messagepar ShamanCid » Jeu 5 Avr 2012 18:23

Idées:

Crées un lien pour un flux RSS. A moins que cela existe déjà sur le site mais je l'ai pas trouvé (normalement je suis bon à "Où est Charlie").

Ce flux RSS diffuserait les derniers sujets avec un nouveau message.

Dites moi ce que vous en pensez, cordialement à tout le forum THC
ImageImageImageImage
ShamanCid
Chasseur de bronze

ID PSN: ShamanCid

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos questions au staff THC

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message