[Annexe Guide] - Trophée Puits de science

Verrouillé
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

[Annexe Guide] - Trophée Puits de science

Message par Inuarth » mer. 22 févr. 2012 17:23

Voici l'emplacement des 175 Pierres des anciens.
Certaines Pierres sont d'ailleurs découvertes pendant les quêtes principales et de factions.
Puits de science (Bronze) Puits de science
  • Pierre d'Odarath (Primauté de la Nature : +4% Dégâts de mêlée contre Humains) :
    1. Dalentarth - à l'est de Gorhart, près de la porte allant à Agnur Farhal et au sud d'un autel de Belen.
    2. Dalentarth - au nord de Gorhart et au sud-est de l'entrée de la Butte de Passeflot, sur un terre-plein entouré d'eau.
    3. Dalentarth - au nord de Gorhart, entre un autel de Thyrdon et un point de saut. Pas loin d'Aery la Fae, de la quête secondaire : Ponts en construction.
    4. Dalentarth - légèrement au nord-ouest de l'entrée vers Gorguath et au sud d'un autel de Lyria.
    5. Dalentarth - quand vous sortez du Château de Ventemer après avoir combattu la Furie, pendant la quête de faction de la Maison des Ballades : Le Héros et la Furie.
  • Pierre de Yolvan (Poison de Yolvan : +10% dégâts de poison contre Faes) :
    1. Dalentarth, dans le Château Yolvan (qui se trouve au nord-ouest de Canneroc et légèrement au sud-ouest de la Hutte d'Arden) - dès que vous arrivez dans le château, la Pierre est au centre de la première salle.
    2. Dalentarth, dans le Château Yolvan - à partir de la première Pierre, montez les marches et la Pierre se trouve un peu plus loin.
    3. Dalentarth, dans le Château Yolvan - à partir de la deuxième Pierre, descendez les marches pour monter celles d'en face puis suivez le chemin jusqu'à monter de nouvelles marches et arriver dans une salle avec la Pierre.
    4. Dalentarth, dans le Château Yolvan - à partir de la troisième Pierre, continuez vers le nord en montant les marches pour traverser une salle et montez de nouvelles marches pour arriver dans une autre salle avec la Pierre.
    5. Dalentarth, dans le Château Yolvan - à partir de la quatrième Pierre, continuez votre chemin vers le sud-est pour trouver la Pierre dans le deuxième enfoncement sur la gauche.
  • Pierre de Tissebois (Habitude de la Veuve : +6% dégâts de feu) :
    1. Dalentarth - à partir de Canneroc, sortez par l'ouest en traversant le pont près du Logis des Filandres puis tournez à gauche pour suivre le cours d'eau et trouver la Pierre un peu plus loin.
    2. Dalentarth - à partir de la première Pierre, revenez sur le chemin principal puis ensuite suivre le petit chemin vers le sud pour passer sous un point de saut et au bout d'un moment, vous voyez la Pierre sur la droite, au pied de ruines en pierre.
    3. Dalentarth - à partir de la deuxième Pierre, revenez sur le chemin puis dirigez-vous vers l'est en passant pas loin devant l'entrée de la Grotte de Rivesombre et après avoir traversé un tronc d'arbre creux, dirigez-vous vers le sud-est pour apercevoir la Pierre au loin, derrière un campement abandonné.
    4. Dalentarth - à partir de Canneroc, sortez par le sud en suivant le chemin puis empruntez le deuxième chemin vers la gauche et restez sur ce chemin pour trouver la Pierre plus loin sur la droite.
    5. Dalentarth - à partir de la quatrième Pierre, continuez de suivre le chemin vers l'est pour passer à côté d'un autel de Lyria puis au bout d'un moment, empruntez le point de saut sur la droite pour vous diriger vers le sud et suivre le petit chemin qui monte. Vous découvrez la Ferme des Togh et la Pierre se trouve sur la droite, dans le fond de la zone.
  • Pierre d'Ettinmer (Zèle de Farrara : +3% Dégâts avec une arme de mêlée) :
    1. Dalentarth - à l'est du Domaine des Holn, en hauteur près du cours d'eau.
    2. Dalentarth - à l'ouest du Domaine des Holn et d'un autel de Thyrdon, sur une petite île avec un point de saut.
    3. Dalentarth - juste avant d'emprunter le pont pour entrer dans Dellach.
    4. Dalentarth - à partir du Domaine des Holn, sortez en empruntant le point de saut situé au sud-est du domaine puis nagez dans la même direction. Une fois en-dessous d'un autre point de saut, rejoignez la rive par la gauche puis suivez le deuxième petit chemin qui monte pour passer au-dessus de l'autre chemin et atteindre la Pierre, à côté du point de saut.
    5. Dalentarth - à partir de la quatrième Pierre, redescendez et suivez le chemin vers le sud-ouest jusqu'à traverser le premier pont sur la droite et trouver la Pierre.
  • Pierre de Gorguath (Ruse de Sagrell : +6% Dégâts avec des Lames Faes) :
    1. Dalentarth, dans Gorguath - dans l'enfoncement de droite dès que l'on entre, pendant la quête de faction de la Maison des Ballades : Ballade de Sire Sagrell.
    2. Dalentarth, dans Gorguath - en empruntant une porte cachée au nord (nécessite d'avoir la compétence Observation au niveau 5 minimum).
    3. Dalentarth, dans Gorguath - dans un enfoncement, au niveau d'un virage du sud.
    4. Dalentarth, dans Gorguath - sur le chemin après avoir vaincu le Kalamite nécrophile et en allant récupérer l'anneau de Sire Sagrell, pendant la quête de faction de la Maison des Ballades : Ballade de Sire Sagrell.
    5. Dalentarth, dans Gorguath - dans l'enfoncement du fond de la grande salle où vous récupérez l'anneau de Sire Sagrell, pendant la quête de faction de la Maison des Ballades : Ballade de Sire Sagrell.
  • Pierre de Glendara (Passion de Diden : +4% santé) :
    1. Dalentarth - à côté d'un point de saut, en haut de la petite cascade se trouvant derrière le pont à l'entrée ouest du Didenhil.
    2. Dalentarth - au sud-est de Didenhil, en suivant le cours d'eau entre le Moulin d'Holn et le Fort de l'Assassin.
    3. Dalentarth - à partir de Didenhil, sortez vers le sud-ouest en traversant le pont près de la Salle des artisans puis suivez le petit chemin de terre qui va dans la même direction pour passer devant l'entrée du Couloir de Portefer et continuez jusqu'à emprunter le point de saut qui se trouve sur la gauche, juste après le virage. La Pierre est en bas, à côté d'un autre point de saut.
    4. Dalentarth - à partir de la troisième Pierre, empruntez le point de saut et rejoignez le chemin de terre pour le suivre en direction du nord puis à l'embranchement, suivez le chemin de gauche pour traverser la voie pavée. Ensuite, vous traversez un cours d'eau et toujours en suivant le chemin de terre, vous apercevez la Pierre plus loin, en contrebas.
    5. Dalentarth - à partir de l'entrée nord du Camp de l'Étoile, dirigez-vous vers la gauche puis suivez le premier chemin de terre sur la droite pour trouver la Pierre un peu plus loin.
  • Pierre d'Haxhi (Sagesse des Héros : +3% chances de coup critique contre Faes) :
    1. Dalentarth - au sud-ouest du Camp de l'Étoile, après avoir traversé le premier pont en bois et en prenant à droite.
    2. Dalentarth - tout près de l'entrée vers les Fonds de Fendepierre, à l'est de la première Pierre.
    3. Dalentarth - au nord de la première Pierre en retraversant le pont de bois, un peu plus loin qu'un autel d'Ethene.
    4. Dalentarth - traversez les deux ponts au sud de la troisième Pierre, à proximité de l'autel d'Ethene, puis tournez deux fois à gauche et la Pierre est près de la falaise.
    5. Dalentarth - en suivant le chemin dès que vous sortez du Barrage d'Haxhi, après avoir vaincu Gnarsh dans la quête principale : Vieux amis, nouveaux ennemis. Au nord de la troisième Pierre.
  • Pierre du Sidhe (Inspiration de l'Architecte : +6% mana) :
    1. Dalentarth - au sud-est de la Mission de saint Eadric en allant voir le Nyralim dans la quête principale : Vieux amis, nouveaux ennemis.
    2. Dalentarth - à partir de la première Pierre, sautez dans l'eau et dirigez-vous vers l'est en passant devant l'entrée d'Aodh et la Pierre se trouve sur un petit terre-plein de terre au pied d'un arbre.
    3. Dalentarth - à partir de la deuxième Pierre, sautez dans l'eau et dirigez-vous vers le nord-est pour trouver la Pierre sur un petit îlot avec un arbre, à mi-chemin entre deux Faes de l'Été.
    4. Dalentarth - à partir de la première Pierre, continuez de marcher sur le chemin en terre vers le sud-est pour traverser le cours d'eau et passez à gauche du grand arbre une fois sorti de l'eau. La Pierre se trouve près d'un point de saut.
    5. Dalentarth - à partir du passage vers la région de Detyre, à l'extrême sud-est de la zone, longez les rochers en direction de l'entrée vers Rundamir et à mi-chemin passez dans un tronc d'arbre creux pour voir la Pierre un peu plus loin.
  • Pierre d'Équinox (Ingéniosité de Belmaid : +6% Dégâts avec des marteaux) :
    1. Dalentarth - avant de franchir le Mur d'Épines à l'entrée de Ventemer, pendant la quête de faction de la Maison des Ballades : Les Champions.
    2. Dalentarth, à Ventemer - juste avant de traverser le Ravin des Chagrins, pendant la quête de faction de la Maison des Ballades : Les Champions.
    3. Dalentarth, dans l'Équinox - en haut des marches près de la Chapelle, pendant la quête de faction de la Maison des Ballades : Le royaume maudit.
    4. Dalentarth, dans l'Équinox - à partir de la troisième Pierre, en suivant le cours d'eau vers le sud et en hauteur.
    5. Dalentarth, dans l'Équinox - à partir de la quatrième Pierre, en traversant le tronc d'arbre creux et en suivant le chemin vers le nord-est.
  • Pierre de Dalentarth (Volonté d'Oleyn : +8% résistance au poison) :
    1. Dalentarth - sur le chemin en allant à Gorhart, après avoir rencontré Agarth pour la première fois.
    2. Dalentarth - au nord de Gorhart et légèrement au sud-est du camp de la Légion Rouge qui borde la rivière et de la sortie de la Butte de Passeflot.
    3. Dalentarth - au sud de l'entrée vers Brunuath, sous une arche de pierre surplombant le cours d'eau.
    4. Dalentarth, dans le Caer Nyralim - en suivant le chemin pendant la quête principale : Vieux amis, nouveaux ennemis.
    5. Dalentarth, dans les Jardins d'Ysa - à gauche en descendant les marches derrière Gryamar, au début de la quête principale : La tempête imminente.
  • Pierre de Ventemer (Amour de Wencen : +2% chances de coup critique) :
    1. Dalentarth, dans le Château de Ventemer - dans l'entrée juste après la discussion avec la Furie, pendant la quête de faction de la Maison des Ballades : Le Héros et la Furie.
    2. Dalentarth, dans le Château de Ventemer - dans un enfoncement de la première grande salle, après avoir battu Sire Farrara, pendant la quête de faction de la Maison des Ballades : Le Héros et la Furie.
    3. Dalentarth, dans le Château de Ventemer - en haut de marches, en traversant de poison et en allant sauver le Roi Wencen, pendant la quête de faction de la Maison des Ballades : Le Héros et la Furie.
    4. Dalentarth, dans le Château de Ventemer - dans un enfoncement en montant les marches de gauche dans la salle où vous combattez la Reine Belmaid et Dame Oleyn, pendant la quête de faction de la Maison des Ballades : Le Héros et la Furie.
    5. Dalentarth, dans le Château de Ventemer - dans la dernière salle où vous affrontez la Furie de Ventemer, pendant la quête de faction de la Maison des Ballades : Le Héros et la Furie.
  • Pierre des Hautes Plaines (Savoir des Faes : +4% santé) :
    1. Plaines d'Érathell - dès que vous arrivez dans la région depuis Dalentarth, suivez la route principale et la Pierre se trouve dans un petit cimetière, à droite de la route.
    2. Plaines d'Érathell - à l'est d'Ayten en suivant la route principale et au nord-est du Quartier des Brigands.
    3. Plaines d'Érathell - à l'est du village d'Ayten et au nord de l'entrée du Quartier des Brigands, sur le côté de la route principale.
    4. Plaines d'Érathell - à partir d'Ayten, sortez en suivant le chemin pavé vers le sud jusqu'à traverser un pont en pierre puis suivez le chemin de terre à droite pour apercevoir la Pierre un peu plus loin.
    5. Plaines d'Érathell - à partir de la quatrième Pierre, rejoignez le chemin pavé puis dirigez-vous vers l'est jusqu'à arriver en-dessous d'un point de saut sur la gauche. À partir de ce point, quittez le chemin sur la droite pour apercevoir la Pierre en hauteur, juste à côté d'un campement de Libertaires et près d'un point de saut.
  • Pierre du Berceau de l'Été (Toucher de l'Esthète : 5% chance de voler 10 mana par coup) :
    1. Plaines d'Érathell - au nord-est d'Emaire, au bord de la falaise, en allant vers Urul-Tusk pendant la quête principale : Le Grand Général.
    2. Plaines d'Érathell - à partir de la première Pierre, continuez au nord, entrez dans le petit couloir et trouvez la Pierre un peu plus loin.
    3. Plaines d'Érathell - à partir de la deuxième Pierre, sortez du couloir pour apercevoir la Pierre à côté d'un point de saut.
    4. Plaines d'Érathell - à partir de la troisième Pierre, continuez au sud-ouest, une fois arrivé au pied d'une cascade entourée de colonnes, vous trouvez la Pierre en haut de la cascade.
    5. Plaines d'Érathell - à partir de la troisième Pierre, continuez vers le sud en longeant la montagne sur la gauche jusqu'à découvrir l'entrée de Syl. La Pierre est à côté d'un point de saut.
  • Pierre de Tala-Rane (Chance du Récupérateur : +3% d'or ramassé) :
    1. Plaines d'Érathell - au sud-est d'Ayten et à l'est de Fort Corgan, en contrebas d'une Pierre du vent ancienne de la quête principale : Le Grand Général.
    2. Plaines d'Érathell - à partir du Coffre des Engagés, suivez le chemin vers le nord puis à l'embranchement, suivez le chemin de droite vers le sud et au deuxième embranchement, suivez le chemin de gauche pour longer la montagne sur la droite. Montez en haut de la montagne pour trouver la Pierre près du bord.
    3. Plaines d'Érathell - à partir de la deuxième Pierre, empruntez le point de saut pas loin pour suivre le chemin pavé vers l'est jusqu'à arriver sous un point de saut situé sur la droite et à ce moment, dirigez-vous vers le nord-ouest pour trouver la Pierre un peu plus haut, près du Ljosalfar Faitir Scaith qui vous interpelle pour enclencher la quête secondaire : Cloche, Codex et Cierge.
    4. Plaines d'Érathell - à partir de la troisième Pierre, contournez le gros rocher en vous dirigeant vers l'est pour traverser le chemin pavé et plus loin, pénétrez dans un passage étroit de la montagne pour trouver la Pierre dans le fond de cette petite zone qui est un campement de kobolds.
    5. Plaines d'Érathell - à partir de la quatrième Pierre, revenez sur le chemin pavé pour le suivre vers le nord jusqu'à l'embranchement puis suivez le chemin de gauche pour passer à côté du campement de Niahm Kent et au second embranchement, restez sur le chemin pavé, vers le nord. Avant de passer entre les deux tours en pierre, faites demi-tour et marchez dans l'herbe pour ensuite longer le bord de la montagne, en direction de la Pierre.
  • Pierre de Kandrian (Sang des Rois : +20% résistance à l'hémorragie) :
    1. Plaines d'Érathell - au sud du Chariot de Tam, en hauteur, sur le bord de la falaise, pendant la quête principale : Le Grand Général.
    2. Plaines d'Érathell - légèrement à l'est du Chariot de Tam, sur le bord de la falaise.
    3. Plaines d'Érathell - à l'est du Chariot de Tam, en suivant la route principale pavée et au nord-ouest de Mel Aglir.
    4. Plaines d'Érathell - en plein milieu de la place principale du village de Mel Aglir, découvert pendant la quête de faction de la Scholia Arcana : La mariée tourmentée.
    5. Plaines d'Érathell - à partir de Mel Aglir, sortez en suivant le chemin vers le sud jusqu'à un pont en pierre puis allez tout droit pour marcher dans l'herbe et longer le cours d'eau vers le sud-est et vous trouvez la Pierre sur le bord de la rive.
  • Pierre de Galafor (Bénédiction de Mihari : +20 santé) :
    1. Plaines d'Érathell - au nord du Havre de Tirin et en longeant la falaise à partir de l'entrée vers l'Anse Pierreuse.
    2. Plaines d'Érathell - au nord-est du Havre de Tirin, en suivant la route principale qui passe sous le pont du sanctuaire.
    3. Plaines d'Érathell - à l'est du Havre de Tirin, en suivant la route principale et au sud-est de la précédente. Près du cours d'eau, en hauteur.
    4. Plaines d'Érathell - à partir du Havre de Tirin, sortez en vous dirigeant vers le nord-est pour suivre la route pavée puis plus bas, au premier embranchement, restez sur la même route pour continuer vers le nord-est et à l'embranchement avec le puits, suivez le chemin petit sur la gauche pour apercevoir la Pierre plus loin, au bord de la montagne.
    5. Plaines d'Érathell - à partir du Havre de Tirin, sortez en vous dirigeant vers le sud pour suivre la route pavée puis au premier embranchement, continuez toujours sur la même route pour ensuite, dans le virage, continuer tout droit dans l'herbe et ainsi longer le cours d'eau jusqu'à la Pierre.
  • Pierre de la Marche rouge (Souhait de Fyragnos : +20% Durée de brûlure) :
    1. Detyre - une fois à Galeste, montez le chemin en bois à droite de la forge d'armurerie et vous apercevez la Pierre en haut.
    2. Detyre - à partir de la première Pierre, dirigez-vous vers le nord en traversant le pont et empruntez le chemin de droite jusqu'à descendre dans le canyon. Une fois en bas, tournez-vous pour remonter le cours d'eau et apercevoir la Pierre. Au passage, vous découvrez l'entrée des Tunnels de Galeste.
    3. Detyre - à partir de la deuxième Pierre, revenez sur le chemin puis remontez jusqu'à la voie principale vers le nord pour ensuite prendre le chemin vers l'est qui se trouve plus haut. Suivez toujours le chemin jusqu'à trouver la Pierre tout au bout.
    4. Detyre - Tout d'abord, il faut activer la quête secondaire : Le gardien de son frère auprès de Colm Alba. À partir de Galeste, dirigez-vous vers l'est pour emprunter un point de saut puis tournez-vous pour passer dans la cavité rocheuse ensuite longez le cours d'eau vers la gauche pour découvrir une porte de la Tombe de Fyragnos et entrez-y pour rejoindre Colm. Suivez, en compagnie du mage, le seul chemin dégagé (faites attention aux pièges à ours et aux mines ardentes) jusqu'à sortir de la tombe puis parlez à Giran Alba pour engager un combat et à la fin, vous récupérez la Clé de la Tombe de Fyragnos. Retournez dans la tombe jusqu'au début pour ouvrir la porte orange puis progressez jusqu'à l'embranchement et tournez à droite pour sortir plus loin. La Pierre se trouve sur la gauche.
    5. Detyre - à partir de la quatrième Pierre, effectuez un voyage rapide vers Galeste pour parler à Eathe Dunbert et commencer la quête secondaire : Une juste vengeance. Empruntez le même chemin que pour la quatrième Pierre pour entrer dans la tombe et une fois à l'intérieur, suivez Eathe. Faites toujours attention aux pièges sur le chemin. Vous vous retrouvez dehors pour combattre et où vous devez jeter cinq ennemis empoisonnés par Eathe dans la citerne sans quoi ils reviennent sans cesse. Ensuite, parlez à votre acolyte pour recevoir une nouvelle Clé de la Tombe de Fyragnos. Entrez dans cette dernière pour aller ouvrir la porte située un peu plus loin puis à l'embranchement, allez tout droit et ensuite à droite pour grimper à une échelle. Une fois dehors, la Pierre se trouve au fond de la zone, au nord-ouest.
  • Pierre d'Alserund (Bouclier du Courage : +5% Armure) :
    1. Detyre - au sud-est de la Tombe d'Eagonn, suivre le cheminement de la quête de faction des Engagés : Le Marteau mystique.
    2. Detyre - à partir de la Tombe d'Eagonn, suivez le chemin vers la gauche jusqu'à emprunter une passerelle en pierre sur la droite. La Pierre est pas loin d'un point de saut.
    3. Detyre - à partir de la deuxième Pierre, retraversez la passerelle pour suivre le petit chemin d'en face et une fois au bout, vous apercevez la Pierre pas loin d'un point de saut.
    4. Detyre - à partir de la troisième Pierre, empruntez la série de deux points de saut puis dirigez-vous tout droit en passant sous une arche en pierre et la Pierre est à l'est de l'entrée de la Fosse de Chutefeu.
    5. Detyre - à partir de la quatrième Pierre, empruntez le point de saut pas loin puis dirigez-vous vers le sud-est en suivant le chemin de gauche et la Pierre est juste à côté d'un autel de Thyrdon. L'entrée de la Maison du Courage est pas loin.
  • Pierre des Landes creuses (Sacrifice divin : +6% résistance aux dégâts de feu) :
    1. Detyre - dès que vous sortez des Grottes du Puits-salin, longez la montagne de droite et la Pierre sera sur la gauche.
    2. Detyre - à partir de la première Pierre, rejoignez le chemin et continuez vers l'est jusqu'à passer devant un autel d'Ethene et la Pierre est plus loin dans une voie sans issue.
    3. Detyre - à partir de la deuxième Pierre, rebroussez chemin et prenez la route allant au nord pour apercevoir la Pierre sur le côté.
    4. Detyre - à partir de l'Avant-poste de Motus Mining, dirigez-vous vers le Bureau des Exploitations Aron puis tournez sur la droite pour ensuite traverser et suivre le cours d'eau vers la gauche. La Pierre est près d'un point de saut et du Fae Calovar.
    5. Detyre - à partir de la quatrième Pierre, empruntez le point de saut puis suivez le chemin vers la droite et à l'embranchement, suivez le chemin qui descend vers le sud-est pour passer sous une arche en pierre, un peu plus loin. La Pierre est dans le fond de cette petite zone.
  • Pierre de Menetyre (Labeur du Sculpteur : +6% Armure) :
    1. Detyre - au sud du Seuil d'Hurvar et à l'ouest du Donjon de Boutefer, au milieu de la rivière.
    2. Detyre - au sud du Donjon de Boutefer, en longeant la montagne de gauche.
    3. Detyre - au sud-ouest du Donjon de Boutefer et à l'ouest de la deuxième Pierre.
    4. Detyre - à partir de la troisième Pierre, dirigez-vous vers le sud pour passer dans une crevasse de la montagne puis suivez le chemin jusqu'en haut. La Pierre est tout au bout, sur le bord de la falaise.
    5. Detyre - à partir de la quatrième Pierre, empruntez la série de trois points de saut plus loin puis allez tout droit pour suivre le premier chemin qui monte sur la droite et suivez-le. Vous traversez une passerelle en pierre puis suivez toujours le chemin sur la gauche et au bout d'un moment, la Pierre sera au bord de la falaise, sur la droite.
  • Pierre d'Apotyre (Survie dans le Désert : +4% santé) :
    1. Detyre - légèrement au sud-ouest de l'entrée de la Mine des Darkvari.
    2. Detyre - au nord-est de l'entrée d'Adessa, en longeant la montagne de droite.
    3. Detyre - à partir de Roqueblanche, sortez par l'est pour longer les murs du village et prenez l'enfoncement de gauche dès que possible pour trouver la Pierre au bout.
    4. Detyre - à partir de Roqueblanche, sortez par le nord-ouest pour suivre le chemin vers le nord jusqu'à découvrir l'entrée du Puits des Zungar et la Pierre se trouve tout au fond.
    5. Detyre - à partir de l'entrée de la Grotte de la Queue du Serpent, remontez par la droite après avoir traversé le cours d'eau puis une fois en haut, tournez à gauche et ensuite descendez l'échafaudage sur la droite. Descendez tout en bas jusqu'à découvrir l'entrée de la Carrière Cynric et pour trouver la Pierre sur la gauche, en marchant dans l'eau.
  • Pierre du Charnier (Bienfait des Chagrins : +6% dégâts d'hémorragie) :
    1. Klurikon - près de l'entrée des Couloirs de l'Ordalie.
    2. Klurikon - un peu avant de finir d'escorter Taibreah pendant la quête de faction de la Maison des Chagrins : Voix d'outre-tombe.
    3. Klurikon - à partir de la deuxième Pierre, descendez vers le sud pour trouver la Pierre en hauteur.
    4. Klurikon - pas loin à l'ouest de la troisième Pierre.
    5. Klurikon - à partir de la sortie est de la Maison des Chagrins, empruntez le point de saut pour longer la montagne sur la droite et la Pierre est plus loin.
  • Pierre de la Côte de Caeled (Pensées du Chasseur : +3% Dégâts avec des armes à longue portée) :
    1. Klurikon - à l'ouest du Camp d'Odi.
    2. Klurikon - légèrement au sud-est du Château Gastyr, dans un cul-de-sac.
    3. Klurikon - au sud de la deuxième Pierre, après avoir traversé deux ponts et monté quelques marches.
    4. Klurikon - à l'est de la troisième Pierre, à côté de l'entrée de Brûlemal.
    5. Klurikon - à partir de l'entrée du Château Gastyr, dirigez-vous vers l'ouest et vous trouvez la Pierre au bord de la falaise.
  • Pierre de Klurikon (Humilité : -10% conditions d'équipement) :
    1. Klurikon - à l'est de l'entrée de Mel Senshir, pas loin d'un autel de Belen et près du chemin.
    2. Klurikon - à partir de la première Pierre, suivez le chemin vers l'est pour contourner les arbres et rochers, puis ensuite allez vers le sud pour trouver la Pierre.
    3. Klurikon - à partir du Camp d'Odi, dirigez-vous vers le sud pour traverser le pont en bois et la Pierre se trouve sur la droite.
    4. Klurikon - à partir du Camp Alfar, dirigez-vous légèrement vers le sud pour ensuite suivre le chemin qui va vers l'ouest puis tout au bout de ce chemin, vous découvrez l'entrée de Bonnlach et la Pierre juste à proximité.
    5. Klurikon - à partir du Passage de Balor, suivez le chemin qui monte vers le nord-est jusqu'à arriver à des cages et ensuite suivez le chemin qui monte vers le nord jusqu'à découvrir l'entrée de Ghennig. La Pierre se trouve sur la droite, à côté d'un point de saut.
  • Pierre de l'Alabastra (Révélation : +4% résistance aux dégâts) :
    1. Alabastra - au sud de l'entrée des Grottes de Sombréclat, pendant votre progression de la quête principale : Vengeance.
    2. Alabastra - en suivant le chemin vers le sud à partir de la première Pierre.
    3. Alabastra - en suivant le chemin vers le sud-est à partir de la deuxième Pierre.
    4. Alabastra - au nord du Couchant, visible depuis le chemin en allant vers le nord-est.
    5. Alabastra - à partir du Camp de Lunecouchant, longez la montagne sur la droite jusqu'à arriver à la Pierre dans le fond du premier enfoncement.
  • Pierre d'Amaura (Illumination : +6% dégâts de coup critique avec magie) :
    1. Alabastra - à partir de l'entrée de la Maison de la Vengeance, suivez le chemin qui descend vers le sud-est jusqu'à trouver la Pierre à droite du cercle en pierre.
    2. Alabastra - à partir de la première Pierre, revenez vers la Maison de la Vengeance puis suivez le premier chemin qui va vers la gauche pour passer au-dessus du chemin principal en traversant une passerelle en pierre et vous trouvez la Pierre un peu plus loin, sur la droite du chemin.
    3. Alabastra - à partir de la deuxième Pierre, suivez le chemin vers le sud-est pour découvrir l'entrée du Bassin de Prismere, puis revenez sur le chemin principal en allant vers le sud et prenez le premier chemin sur la gauche. Longez les rochers sur la droite pour découvrir la Pierre, pas loin de l'entrée de Cann-Rane.
    4. Alabastra - à partir de la troisième Pierre, suivez le petit chemin qui monte vers le nord pour découvrir la Pierre dans le virage.
    5. Alabastra - à partir de la quatrième Pierre, suivez le chemin vers l'ouest pour traverser une passerelle en pierre qui passe au-dessus du chemin principal et vous découvrez la Pierre au bout dans le virage, au pied de la cascade.
  • Pierre de Bhaile (Néant : +10% santé / +10% mana) :
    1. Alabastra, dans Bhaile - un peu après être entré dans la zone pendant la quête principale : Vengeance.
    2. Alabastra, dans Bhaile - en descendant le chemin après la première Pierre.
    3. Alabastra, dans Bhaile - en suivant le chemin à partir de la troisième Pierre, après un petit pont.
    4. Alabastra, dans Bhaile - en suivant toujours le chemin à partir de la quatrième Pierre, en bas à gauche de marches.
    5. Alabastra, dans Bhaile - un peu plus loin par rapport à la quatrième Pierre.
  • Pierre du Printemps (Source de Bayala : +3% santé / +3% mana) :
    1. Dalentarth - légèrement au sud de l'entrée vers Gorguath, près de la rivière.
    2. Dalentarth - au sud de l'entrée vers l'Antre des Brigands, près d'un autel de Belen.
    3. Dalentarth - à l'ouest de Canneroc, en suivant la route principale.
    4. Detyre - à partir de la troisième Pierre des Landes creuses, progressez dans le canyon vers le nord et la Pierre est juste après être passé sous un pont en bois.
    5. Plaines d'Érathell - au sud de Rithen, en longeant la falaise.
    6. Plaines d'Érathell - à partir du Camp de réfugiés, dirigez-vous vers le sud-est pour passer entre deux drapeaux rouges et arriver dans un campement de Libertaires. La Pierre est plus loin, dans un enfoncement de la falaise.
    7. Detyre - à partir de la deuxième Pierre d'Alserund, continuez votre chemin vers le sud-est en longeant la montagne sur la droite pour arriver à la Pierre. Légèrement au nord de l'entrée du Caer Elatha.
    8. Plaines d'Érathell - à partir d'Emaire, sortez vers le nord-est jusqu'au niveau d'une tente puis allez dans la plaine, toujours direction nord-est et la Pierre se trouve près d'un gros rocher.
    9. Plaines d'Érathell - à partir de Mel Aglir, sortez en suivant le chemin vers le nord-est puis à l'embranchement, suivez toujours la même direction jusqu'à un deuxième embranchement où vous suivez le petit chemin sur la droite et empruntez le point de saut pour activer la Pierre qui se trouve en bas. Par la même occasion, vous découvrez Virki.
    10. Plaines d'Érathell - à partir du Chariot de Tam, suivez la route pavée vers l'est jusqu'à l'embranchement, puis suivez le petit chemin de gauche vers le nord pour longer la montagne sur la droite jusqu'à pouvoir passer par la droite et suivez le chemin en montant quelques marches pour arriver dans un camp de Libertaires. La Pierre n'est pas très loin.
  • Pierre de l'Été (Été d'Ysa : +1 Régénération de santé par seconde) :
    1. Dalentarth - au nord-est de Gorhart, en suivant le chemin principal.
    2. Dalentarth - juste après avoir traversé le Pont du Veilleur, à côté d'une colonne de pierre surplombant le cours d'eau.
    3. Detyre - au sud de l'entrée de la Mine des Skoria, au pied d'une arche en pierre, dans la direction de la ville d'Adessa.
    4. Plaines d'Érathell - légèrement au nord-est de Nouveau Culn, en suivant le chemin et en hauteur.
    5. Plaines d'Érathell - légèrement au sud-ouest de Sombrefourré.
    6. Plaines d'Érathell - à l'est de l'entrée de Chutepierre, en haut d'une petite cascade.
    7. Detyre - à partir de la quatrième Pierre de Menetyre, empruntez la série de trois points de saut plus loin puis allez tout droit pour suivre le premier chemin qui monte sur la droite et suivez-le. Vous traversez une passerelle en pierre et la Pierre se situe juste après, sur la droite.
    8. Dalentarth - à partir de Canneroc, dirigez-vous vers le nord et une fois passé sous un point de saut, dirigez-vous légèrement vers le nord-est pour passer entre deux colonnes en pierre, puis devant un point de saut situé sur la droite. Vous arrivez dans un camp de colons et la Pierre se trouve sur la gauche.
    9. Plaines d'Érathell - à partir de la huitième Pierre du Printemps, dirigez-vous vers le sud en longeant la montagne sur la gauche pour trouver la Pierre à proximité d'un point de saut
    10. Plaines d'Érathell - à partir de Mel Aglir, sortez en suivant le chemin vers le nord-est puis à l'embranchement, allez dans l'herbe vers l'est jusqu'à emprunter un point de saut et ensuite, dirigez-vous vers le nord-est pour apercevoir la Pierre, au bord de la falaise.
  • Pierre d'Automne (Automne d'Athyll : +1 régénération de mana par seconde) :
    1. Plaines d'Érathell, dans le Château des Ombres - en face dans l'entrée, pendant la quête de faction des Pérégrins : Miroir, mon beau miroir.
    2. Klurikon, dans Damalroc - sous les marches de la salle principale et après le combat contre une prêtresse banshaen, pendant la quête de faction de la Maison des Chagrins : Doyens.
    3. Dalentarth, dans Agnur Farhal (qui se situe légèrement à l'est de Gorhart) - à partir de l'entrée, suivez le chemin en montant des marches puis ouvrez une porte pour continuer votre progression jusqu'à tourner à gauche dans le deuxième couloir, vers le nord-est et la Pierre se trouve au bout, dans une petite salle.
      La quête secondaire : La recette des embrouilles se déroule dans cette zone.
    4. Dalentarth, dans Agnur Farhal - à partir de la troisième Pierre, revenez sur vos pas pour continuer votre exploration des lieux vers le sud-est jusqu'à arriver dans une salle dont les escaliers de droite sont bloqués par des rochers. Suivez le chemin de gauche pour plus loin, descendre des marches puis ainsi arriver dans la salle sus-citée et apercevoir la Pierre sous l'escalier, légèrement caché derrière une racine.
    5. Plaines d'Érathell, dans Mull-Rane (qui se situe au nord-est d'Emaire) - à partir de l'entrée, suivez le chemin tout droit vers le sud-est puis descendez quelques marche pour ouvrir une porte et suivez le chemin de droite vers le nord-ouest en ouvrant une nouvelle porte. Après la porte, dirigez-vous tout droit pour en ouvrir une autre puis descendez les marches jusqu'à ouvrir une nouvelle porte et y trouver la Pierre, en bas des marches.
      Les quêtes secondaires : Le revers d'un pèlerin et Tarse de Foudre (une partie) se déroulent dans cette zone.
    6. Plaines d'Érathell, dans Mull-Rane - à partir de la cinquième Pierre, revenez sur vos pas puis dans la grande salle où se trouve le Ljosalfar Erion Raff, allez tout droit vers le sud-est jusqu'à descendre deux séries de marches pour ouvrir une porte et y découvrir la Pierre, dans le fond de la petite salle.
    7. Klurikon, dans le Foyer des Ennemis - à partir du campement de l'entrée, descendez les marches (les portes s'ouvrent automatiquement) pour suivre le couloir jusqu'à arriver dans une salle avec des escaliers que vous descendez pour la traverser tout droit en montant d'autres marches et vous diriger vers le nord-ouest. Une nouvelle porte s'ouvre puis vous descendez des marches pour suivre le chemin jusqu'à une nouvelle porte et vous arrivez dans une nouvelle salle. La Pierre se trouve dans une enfoncement de la salle, sur la droite.
    8. Alabastra, dans Mordus-Torr (qui se situe à l'extrême ouest de la Maison de la Vengeance et au sud du Camp des Ariades, dans la sous-région du Col de l'Ombre. Il y a trois entrées) - à partir de l'entrée du nord-ouest, suivez le chemin jusqu'à ouvrir une porte puis continuez pour descendre quelques marches et vous trouvez la Pierre en longeant le mur sur la droite.
    9. Alabastra, dans Weconai (qui se situe au sud-ouest de la Maison de la Vengeance, entre Cendrelande et Le Couchant, dans la sous-région du Col du Couchant) - à partir de l'entrée, dirigez-vous vers le sud en traversant la première salle où se trouve le Fae Ordo (qu'il faut libérer en activant le mécanisme sur le mur de droite et lui parler pour lancer la quête) puis vous arrivez dans une une grande salle que vous traversez également en vous dirigeant vers le couloir sud et progressez dans ce couloir jusqu'à arriver dans une nouvelle salle où vous empruntez le point de saut sur la gauche pour apercevoir la Pierre en contrebas, un peu plus loin.
      La quête secondaire Ordo se déroule dans cette zone.
    10. Alabastra, dans Weconai - à partir de la neuvième Pierre, continuez votre progression en empruntant le couloir sud jusqu'à ouvrir une porte et suivez le chemin jusqu'à arriver devant une nouvelle porte plus loin. Protégez Ordo pendant qu'il brise l'enchantement puis ensuite avancez en montant des marches pour arriver dans une nouvelle salle que vous traversez pour ouvrir une porte au nord et montez de nouvelles marches. Vous arrivez dans la grande salle pour parler à la Fae Maura Chalin et ainsi finir la quête secondaire. Ensuite, sortez de la grande salle vers l'est pour trouver la Pierre qui se trouve tout près d'un point de saut.
  • Pierre d'Hiver (Hiver de Gadflow : +10% résistance aux dégâts de glace) :
    1. Klurikon - à côté de la route principale, dès que vous sortez de Mel Senshir, au début de la quête principale : Chutes du Silence.
    2. Klurikon - au sud de Liordan, au Passage de Balor et à côté de l'entrée vers Rahnil.
    3. Klurikon - à proximité de l'entrée de la Maison de la Fierté.
    4. Alabastra - au sud-ouest de l'entrée de Primorida, pendant votre progression de la quête principale : Vengeance.
    5. Alabastra - à l'est de Cendrelande, pendant votre progression de la quête principale : Vengeance.
    6. Alabastra - légèrement au sud de la Maison de la Vengeance.
    7. Alabastra, dans Bhaile - en suivant le chemin en se rendant vers le combat contre Gadflow, pendant la quête principale : Vengeance.
    8. Klurikon - au nord-est, derrière soi dès qu'on est téléporté dans la région pendant la quête de faction de la Maison des Chagrins : Douce Tristesse.
    9. Klurikon - à partir de l'entrée de la Crypte de Sioran, longez les rochers sur la droite jusqu'au prochain enfoncement et voir la Pierre qui se trouve au fond.
    10. Alabastra - à partir de la deuxième Pierre de l'Alabastra, suivez le chemin vers le sud-ouest puis à l'embranchement, prenez le chemin de gauche et dans le virage pour aller vers l'entrée de Mordus-Torr, dirigez-vous vers l'est pour apercevoir la Pierre.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Verrouillé