[Online] - The king

[Online] - The king

Messagepar Eaque-19 » Mar 29 Mar 2011 23:54

Image

Ce topic est dédié à l'entraide multijoueur pour le trophée :

Image

(Bronze) Le King
A gagné sa première couronne de Championnat de Duel

Axl-R a écrit:Voici la méthode et les règles que nous vous proposons de suivre afin de créer un groupe d'entre-aide à l'obtention de ce trophée:

Organisation:
- Il faut un minimum de 8 comptes PSN, ou 2 personnes minimum avec multi-compte.
- Ouvrir un chat multi en (ou le rejoindre), avec tous les joueurs participants. (Un chat multi sur MSN est aussi possible)

Les règles:

- Ne jamais ouvrir le XMB (menu de la PS3) pendant les phases de chargement du jeux (Vous risquez un freeze)
- Quand vous cherchez un partenaire, ne revenez pas sur le chat si vous ne le trouvez pas, insistez ! (ça fait perdre du temps inutilement)
- Le perdant d'une rencontre dois quitter la partie dès qu'il arrive sur la piste, il n'est pas obligé d'attendre le début de la course.
- Le joueur numéro 1 est le joueur que tous les autre doivent aider pour obtenir la couronne.
- Les 8 joueurs (ou comptes), sont classé par leur ordre d'arrivé dans le groupe.
- Quand un joueur arrive au championnat, il dois rencontrer un autre joueur ayant déjà la couronne pour qu'il puisse se la faire offrir (et ainsi avoir le trophée), il pourra remercier les autre participant, continuer à les aider ou les quitter définitivement sauf s'il n'a pas déjà aidé au moins 7 autre personnes que lui à obtenir le trophée.
- En cas d'absence un joueur les joueurs garde leur numéro, mais comble les places manquante.
- Vous n'êtes pas obligé de faire partie de la liste d'amis les uns des autre.
- Afin d'éviter de "polluer" le chat multi, évitez de dire systématiquement à quel niveau vous êtes, sauf si on vous le demande.
- Ne tentez pas votre chance en solitaire contre un joueur qui ne participe pas avec vous, respectez les consignes !

Déroulement:
- Il faut désigner un joueur qui organise et suis le déroulement des courses sur un fichier Excel par exemple.

[*] Lancement d'une course entre deux joueurs:
"Joueur1 win vs Joueur2"
- Le joueur qui perd la partie est le premier a revenir dans le chat multi, il dois annoncer la fin de la course. (Dites juste: Fait)

[*] Lancement d'une course d'un joueur devant passer de Q à 2T (Qualification à 2ieme Tour):
- Joueur 1 win vs xxx
Tous les joueurs qui sont en Qualification doivent "chercher" le Joueur1 ensemble.
Cette méthode permet d'éviter que des joueurs ne participant pas au trophée ne "gêne" le bon déroulement de l'organisation.

[*] Fin et rotation:
- Quand un joueur arrive en Championnat, il dois disputer une dernière course contre un joueur du groupe qui à déjà la couronne afin de la récupérer.
- Le joueur qui viens de récupérer la couronne dois absolument attendre qu'un autre joueur vienne lui récupérer la couronne avant de quitter définitivement le groupe (sur le même principe de course).
- Quand le Joueur1 arrive en Championnat:
Joueur2 deviens Joueur 1
Joueur3 deviens Joueur2
Joueur4 deviens Joueur3
Etc ...

Bon jeu à tous !

"le modérateur n'a crée ce salon que pour vous permettre de constituer des groupes d'entraide.
Il ne fournit aucune aide sur ce multijoueur.
Merci de votre compréhension"
ImageImageImage

Ratio: 95.60% (3439 / 3597 Trophées) pourcentage en fonction des DLC possédés.

Ma chaîne youtube
Eaque-19
Modérateur du site

ID PSN: Eaque-19

Re: [Online] - The king

Messagepar BostonCeltics » Jeu 29 Mar 2012 20:39

Je cherche des camarades pour ce trophée. (Et aussi pour une suggestion d'épreuve, et les 5victoires consécutives en ligne)

EDIT: xLilou est le compte de ma copine. Donc laisser moi un message pour que je vous ajoute.
Image
Toujours Dispo
Pseudo: Pachounet
Prénom: Sonny
BostonCeltics
Chasseur de bronze

ID PSN: Pachounet

Messagepar bobtuner » Ven 30 Mar 2012 07:57

Bonjour,
j'ai commence ce trophée hier avec un pote en faisant du multi compte mais c'est vraiment trop long il nous a fallu 4 h pour monter 1 de nous 2 en final .donc je cherche quelque personne qui désire fair ce trophée qu'on s'organise une session . :)
ImageImageImage

Spoiler : :
Image
bobtuner
Chasseur de bronze 3 étoiles

ID PSN: Bobtuner26

Messagepar BostonCeltics » Dim 1 Avr 2012 20:59

Pour le moment la liste des joueurs est la suivante:
-BostonCeltics (moi)
-Bobtuner26
-aurelloveur5520
-Nasri216

Je viens d'atteindre le niveau Championnat (le niveau maxi)
Pour obtenir le trophée, il faut juste que je gagne la course?
Comment sa se passe?

Eaque-19 a écrit:- Quand un joueur arrive au championnat, il dois rencontrer un autre joueur ayant déjà la couronne pour qu'il puisse se la faire offrir (et ainsi avoir le trophée)

Donc si je gagne le championnat contre un mec qui n'a pas de couronne, le trophée ne se débloque pas?
(Mais dans ce cas, comment avoir une couronne si personne ne la?)
Dernière édition par Fethennour le Dim 1 Avr 2012 23:45, édité 1 fois.
Raison: Évitons les TRIPLES posts. Merci d'utiliser la fonction "Éditer".
Image
Toujours Dispo
BostonCeltics
Chasseur de bronze

Messagepar Djidan91 » Mar 3 Avr 2012 13:58

Pour être certain d'avoir la couronne dans le cas où personne ne l'a, ça vous oblige à faire monter deux comptes (disons Boston et Bobtuner) en Champ. Le gagnant remportera la couronne. Il ne vous reste plus qu'à la faire tourner entre vous (si Boston l'a, ce sera Bobtuner à faire monter et faire gagner en Champ contre Boston, puis Bob l'a refile à Aurelloveur et ainsi de suite...)

Bon courage !
Image
Djidan91
Chasseur de bronze 1 étoile

ID PSN: Djidan91

Messagepar BostonCeltics » Mar 3 Avr 2012 20:49

J'ai perdu en Championnat contre un vieux mec, qui ma foncer dedans dans chaques virages :/

Retour au début :(

(Mais comment on peux le faire à 2? (avec plusieurs compte?) mais si on fais des autres compte, on peux pas jouer en ligne si?)
Image
Toujours Dispo
BostonCeltics
Chasseur de bronze

Messagepar Djidan91 » Mer 4 Avr 2012 10:10

Moi je l'ai fait à deux, mais ça prends un paquet de temps.... On a du créer 5 comptes secondaires chacun (avec création d'ID à l'aide d'adresse mail, yopmail pour ma part) ,pour pouvoir faire les montées de niveau...Pour accéder au mode en ligne, il suffit de faire les 2 premières courses d'intro avec tes comptes secondaires.
Une chose, être sur que ton contact soit fiable, (c'est arrivé à certains de se faire lacher une fois les montées de niveau fait). Et ça te prendra une bonne semaine à raison de 2-3h par soirée..
Et enfin, mon contact et moi on bénéficiait d'un 3e qui avait la couronne donc une fois monté, on n'avait plus qu'à la récupérer alors que toi il faudrait que vous vous montiez tous les deux pour choper une couronne puis monter une nouvelle fois l'un de vous deux pour récupérer la couronne.
Image
Djidan91
Chasseur de bronze 1 étoile

ID PSN: Djidan91

Messagepar Romainaaron » Mer 4 Avr 2012 20:18

Salut ayant eu le jeu ojourdui grace o ps plus je serai interessai pour de l entraide si vs ete interessai je sui dispo regulierement et je suis tres serieux merci mon id komatsuzaky
Romainaaron
Chasseur de bronze

ID PSN: komatsuzaky

Messagepar BostonCeltics » Mer 4 Avr 2012 21:04

C'est cool sa attire du monde: Je reprend la liste:

-BostonCeltics
-Komatsuzaky
Image
Toujours Dispo
BostonCeltics
Chasseur de bronze

Messagepar mistersoindre » Jeu 5 Avr 2012 10:53

salut les gars . je suis aussi partant pour le trophée king ( le dernier qu'il me manque XD).
ImageImageImage
mistersoindre
Chasseur de bronze

ID PSN: Mistersoindre

Suivante

Retourner vers Shift 2 Unleashed

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message