[Guide Trophées] - Silent Hill : Downpour

Re: [Guide Trophées] - Silent Hill : Downpour

Messagepar SATURN » Lun 7 Mai 2012 19:40

ok ,merci
en fait faut conserver une sauvegarde juste avant de prendre le bateau sur un support externe ou le ps+ pour eviter de se retaper tout le jeu une 3 eme fois,finir la 2 eme partie ,relancer cette sauvegarde ,faire la quete speciale et la prison ,ca marche ca?
ImageImage
SATURN
Chasseur de bronze 3 étoiles

ID PSN: DV920

Messagepar Ness-0rigin » Lun 7 Mai 2012 20:07

On peut pas transférer la sauvegarde sur support externe parce qu'elle est verrouillée, le ps + quant à lui est payant. En théorie ça devrait marcher oui... M'enfin après ça reste de la manipulation de sauvegarde "abusive", et je ne veux en aucun cas être mêlé à ça.
ImageImageImage

Spoiler : :
Si je peux vous être utile, faites moi une demande d'ajout avec un petit message qui m'explique que vous venez bien des forums THC et pour quelle tâche/trophée je peux vous aider. Merci :)

Jeux en cours :
  • Doom 3.
Jeux à venir :
  • Dishonored.
Jeux en ligne (Disponible pour aide) :
  • Borderlands.
  • Bioshock 2.
  • Mortal Kombat.
  • Dungeon Siege 3.
Mes guides :
Ness-0rigin
Rédacteur du site

ID PSN: NesS-0rigin

Messagepar Hannibal_xk » Lun 28 Mai 2012 15:57

bonjours je suis bloquer au premier niveaux es que qu'elle qu'un serait m'aider sil vous plais
Hannibal_xk
Chasseur de bronze

ID PSN: HANNiBAL_xK

Messagepar Ness-0rigin » Lun 28 Mai 2012 16:24

euuuh pourrais-tu préciser ta question s'il te plait ? Où es-tu bloqué précisément ? N'oublie pas la balise spoiler quand tu répondras. ;)
ImageImageImage

Si je peux vous être utile, faites moi une demande d'ajout avec un petit message qui m'explique que vous venez bien des forums THC et pour quelle tâche/trophée je peux vous aider. Merci :)

Jeux en cours :
  • Doom 3.
Jeux à venir :
  • Dishonored.
  • Borderlands.
  • Bioshock 2.
  • Mortal Kombat.
  • Dungeon Siege 3.
Mes guides :
Ness-0rigin
Rédacteur du site

Messagepar Giginad68 » Jeu 19 Juil 2012 21:02

Pour commencer toutes mes félicitations à Ness-Origin pour la rédaction de ton guide. :okayg:
Comme Leonard de Vinci, j'ai laissée cette oeuvre inachevé durant une période.
J'ai repris le jeux afin de le finir en intégralité (déjà 3 tentatives)

Pour en revenir au (Argent) Soirée Pinata, j'ai trouvé toute seule une petite astuce que je voulais partager à cet endroit.
Sur le chemin de la quête secondaire "Rubans" à B1 on descend un escalier et à gauche il y a un pond avec un Weeping Bat. On le tue puis on va direction à la camionette bleu et on rentre dans la deuxième maison à gauche. Sa sauvegarde puis on retourne à l'endroit indiqué et on réitère l'opération jusqu'à l'obtention du trophée.
Voilà si sa peut aidé car je regardais mes stats et parfois sa ne me les comptabilisais pas car je les ai noté sur un cahier.
J'espère que je me suis bien exprimé et je vais continuer ma mission.

Si besoin je fais signe :hai: surtout pour les mystères :envy:
ImageImageImage
Giginad68
Chasseur de bronze 1 étoile

ID PSN: GIGINAD68

Messagepar kornsdevil » Lun 30 Juil 2012 23:34

Merci pour ce guide n'ai pas je suis bloquer enfin je trouve plutôt pas mon chemin.

Je voudrait revenir au commissariat mais j'arrive jusqu’à la boutique d'art et après tout les chemins sont bloquer, comme dans le guide il nous dit que l'on peut faire l'histoire et revenir après au quêtes secondaire alors sa n'énerve de pas trouver ce chemin

Merci a celui qui pourra m'aider
ImageImage

guides publiés : X-Blades / International Cricket 2010 / After burner Climax / Ashes Cricket 2009
kornsdevil

ID PSN: kornsdevil

Messagepar Ness-0rigin » Mar 31 Juil 2012 03:02

pour retourner au commissariat, il faut repasser par l'immeuble que tu as dû traverser à un moment donné, tu vois ? Il y a même une cinématique avec le facteur quand tu en sors la première fois. le bâtiment se situe en (F4-4P) sur ta carte, il faut que tu remontes dans l'appartement d'où tu es arrivé et que tu repasses par la fenêtre. Préviens moi si tu ne trouves toujours pas. ^^
ImageImageImage

Jeux en cours :
  • Doom 3.
Jeux à venir :
  • Dishonored.
  • Borderlands.
  • Bioshock 2.
  • Mortal Kombat.
  • Dungeon Siege 3.
Mes guides :
Ness-0rigin
Rédacteur du site

Messagepar kornsdevil » Mar 31 Juil 2012 13:35

Merci Ness-Origin j'ai trouver j'aurait chercher longtemp car je pensait que l'immeuble était accessible avec une échelle le pire je suis passer plusieurs fois devant cette porte lol
ImageImage

guides publiés : X-Blades / International Cricket 2010 / After burner Climax / Ashes Cricket 2009
kornsdevil

ID PSN: kornsdevil

Messagepar PJHL18 » Dim 5 Aoû 2012 00:29

Salut Mec :D , J'ai pris la peine de lire toute ton guide & cela m'a même bien aider pour le trophé "Historique de Silent Hill" ,

je tiens à te dire BRAVOO !!!!! quel guide !!! Très explicite , très complet , très instruictif , Bref en clair parfait : 20/20 !!!

Ps: J'ai moi aussi un blem' avec le dernier trophé (tuez 10 weeping bats) , J'en ai tué pile 13 , en une partie (ma troisieme)

N'empêche , encore FELICITATION !!!!!!!!! :okayg: :applaudir:

-PJ-
PJHL18
Chasseur de bronze

ID PSN: PJHL18

Messagepar Giginad68 » Mar 11 Sep 2012 10:11

Hello,

Dernier post dans ce sujet après avoir fini le jeux et obtenu le (Platine) à la 4ème tentative !!
Je me suis un peu éterniser après plusieurs breack pour le garder en réserve.
L'histoire est sympa, avec le décor sombre mais le point à souligner ce sont les nombreux bugs parfois avantageux dans certaines situations.
Exemple : J'ai laissée un fusil à l'entrée du Parc du monastère St Marya, j'ai fais mes mystères en plusieurs étapes et quand je suis revenue à cet endroit car c'était obligé j'ai trouvé 3 carabines au sol. Mon arme plus 2 fois des munitions.
Super contente du résultat
J'ai retenter l'expérience mais sans succès
Voilà, un jeu bien sympathique par rapport au reste de la trilogie et surtout au dernier opus que je n'ai pas du tout accroché

Pour finir merci à Ness Origin pour ton guide qui m'a servie de support et au fur et mesure j'agrandie ma collection de (Platine) depuis que je suis inscrite sur le forum
ImageImageImage
Giginad68

ID PSN: GIGINAD68

PrécédenteSuivante

Retourner vers Silent Hill : Downpour

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message