salut les mec également disponile pour le trophée excellent , liberer les hounds , assistant galopin , et mr sparkle je ne sait pas si ya de la dificulté pour les trophée cité. juste ce sera toujours plus sympa a plusieur
Spoiler : :
ps3 fat80go lecteur BD HS l'25.01.2012 sur 1 freez d'bad company r.i.p stat 3000 trophé pour 32 platine. mode ps3go..
bug trophées: gta IV héhé le roi c'est enfin moi après 2ans est x tentative ! far cry 2.. jeux sans trophée
Spoiler : :
cod 4 , fear , army of two , kane & lynch:dead men , saint row 2 sans trophée & a chier gt5 prologue , spiderman3 , shelshock2 , assassin's creed
Mystérieuxdu59 lacheur et le boost FEAR 2?! Je te comprends il est lassant! je vous invite à inviter ceux qui n'ont pas édité leur demande d'aide ou ceux qui n'ont pas été cité comme ayant fini.
Ubuntu, "Humanité aux autres", une belle façon de pratiquer l'informatique librement et gratuitement.
Pour ceux que ça intéresse je suis disponible toute la semaine prochaine ainsi que le week-end pour de l'entraide en multi notament pour mr sparkle et le mode expert . N'hésitez pas à me rajouter en indiquant que c'est pour ce jeu
Je suis toujours à la recherche d'un ou plusieurs partenaires pour mr.sparkle ainsi que excellent. Faites moi signe si vous êtes dans le même cas que moi ou si vous voulez simplement m'aider à obtenir ces fameux trophées