Brebiou a écrit:Une question simple: les membres peuvent ils créer des sondages?
J'ai crée un sujet, et je voulais y joindre un sondage, mais ne voyant pas l'option, j'ai modifié l'angle d'attaque de ma question...
Merci d'avance pour la reponse
Eaque-19 a écrit:Brebiou a écrit:Une question simple: les membres peuvent ils créer des sondages?
J'ai crée un sujet, et je voulais y joindre un sondage, mais ne voyant pas l'option, j'ai modifié l'angle d'attaque de ma question...
Merci d'avance pour la reponse
Oui tu peut, en dessous du cadre où tu écrit ton message tu as des onglets dont l'un pour rajouter un sondage a ton message.
N'oublie pas de préciser dans le titre de ton sujet que c'est un sondage (et surtout de le placer dans le forum le plus approprié)

Black Cat VIII a écrit:Bonjour j'ai un soucis je souhaiterais créer un guide mais on m'indique que je ne peux pas et je voudrais savoir pourquoi.Merci d'avance pour la réponse.Sinon superbe site que j'ai découvert il y a peu de temps et que j'ai fait découvrir a des amis.

Eaque-19 a écrit:Oui tu peut, en dessous du cadre où tu écrit ton message tu as des onglets dont l'un pour rajouter un sondage a ton message.
N'oublie pas de préciser dans le titre de ton sujet que c'est un sondage (et surtout de le placer dans le forum le plus approprié)

Retourner vers THC pour les Nuls
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité