[Liste] - Les étoiles d'Or

Répondre
Avatar du membre
Emi
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 182
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:09
ID PSN : niclas77

[Liste] - Les étoiles d'Or

Message par Emi » jeu. 22 juil. 2010 19:28

Les étoiles d or se trouvent dans votre menu en apppuyant sur (start) ..... leur descriptif de départ n est pas tres evident, je vous donne en fait le descriptif que vous aurez quand vous obtenez votre etoile, qui est un peu mieu explicatif ;) , je vous fait la liste dans le meme ordre que le dans le menu du jeu.... avec ceci vous devriez avancer assez vite dans l obtentions de celles ci, bon courage ;)





1.Accessoiriste de la peur: trouve toutes les capsules du monde de SID (astuce: il y en as de cachées dans le rodéo sous forme de cavalier d echec a casser avec le paratonnere)

2.Accessoiriste du futur: trouve toutes les capsules du spatio de Zurg (astuce: il y en as dans le rodéo sous forme de coffres a ouvrir avec le pistolet laser)

3.Accessoiriste enchanteur: trouve toutes les capsules du monde enchanté (astuce: il y en dans le rodeo a sous forme de coffre avec un arc en ciel a ouvrir avec la baguette fraise)

4.Acheteur compulsif: achetes 10 articles chez AL (AL c est le poulet en forme de jouet il est toujours a la meme place)

5.Agent de l espace: tue 5 hors la loi avec le pistolet laser (pistolet que l on obtient dans le spatio de zurg)

6. Apesanteur: tu maitrises la figure (elle est donnée dans le descriptif de départ)

7.Apprenti réanimateur: crée 3 villageois zombie

8.Apprenti sculpteur: sauve 3 villageois de la petrifaction

9.Arme de destruction massive: détruit 50 objets avec les boules de feu du dragon

10.As de la baguette: donne des ailes a 10 éléments (avec la baguette fraise)

11. Brûleur de fées confirmé: brûle 10 fées avec le dragon

12. Brûleur de fées débutant: brûle 5 fées avec le dragon

13.C'est de la balle: touche 30 objets avec la balle

14.Casser du bois: détruit 25 caisses et tonneaux

15.Chasseur de fantômes amateur: capture 3 fantômes (avec le paratonerre obtenu a la maison de Sid)

16.Chassuer de fantômes professionnel: Capture 10 fantômes

17.Chasseur de monstres amateur: détruit 5 gargouilles (avec le paratonerre)

18.Chasseur de monstres professionnel: Détruit 10 gargouilles

19. Cible mouvante: fais atterir un parachutiste sur la diligeance

20.Collectionneur de capsules: trouve 15 capsules

21.Collectionneur de l Ouest: trouve toute les capsules du Rodéo de Woody

22.Comité d accueil: tu as 5 aliens dans ta population

23.Coup de sabots: rosses 10 donneurs de missions (astuce: agrandit zig zag avec du viscos et saute sur les mecs avec un "!" sur la tête)

24.Destructeur de zurgbots: détruit 3 zurgbots

25.Dépensier: Dépenses 30 000 pieces d or

26.En mission: Accomplis 10 missions

27.En selle: Parcours une longue distance avec Pil Poil

28.En vadrouille: Parcours une longue distance a pied

29.Expert en démolition: Fais sauter 20 villageois avec la TNT

30.Explorateur des bois:Trouve toutes les capsules du monde de l arbre enchanté

31.Explorateur hanté:Trouve toutes les capsules de la maison de SID (il y en a une bien cachée dans le couloir ou vous rencontrez une gargouille, il y a 2 sauts a faire au dessus du vide, faites en un et sur la droite du couloir, il y a une porte cachée, poussez là avec (carre) et c est bon, les autres sont tres faciles a trouver)

32.Exterminateur de zurgbots: Détruis 10 zurgbots

33.Fais un voeu: Jettes un villageois dans un puits

34.Fait des économies: gagne 30 000 pièces d or

35.Fan des capsules: Trouves 40 capsules

36.Fantome amateur: Possèdes 3 villageois (il suffit de capturer un fantôme avec le paratonerre et de l envoyer sur les villageois)

37.Fantôme professionnel: Possèdes 10 villageois

38.Fêlures et fractures: Maîtrise la figure donnée dans la description de départ

39.Gardien de la paix: Jettes 15 bandits en prison

40.Glisse sur les rails: parcours une longue distance en gllissant sur les rails

41.Grand peintre: peint 19 bâtiments (tu peux peindre plusieurs fois le même)

42.Grand voyage: Explore le monde en voiture

43.Gachette rapide: Maîtrise la figure donnée dans la description de départ

44.Interactivité totale: Appuie sur tous les boutons de tous les batiments

45.Jardin de sculptures: Laisse 10 villageois se changer en pierre

46.L ami cactus: Fonces dans 1 cactus-ressort

47.La ferme est dans le puits: jettes tous les animaux de la ferme dans un puits (seul 1 de chaque espece suffit, vache, poule, cochon et mouton)

48.La tête sous l eau: Plonges dans l eau 10 fois

49. Lasso: Maîtrise la figure donnée dans la description de départ

50.Le clan des vainqueurs: participes a 20 courses avec Pil Poil ( tu peux refaires la meme plusieurs fois)

51. Le gisement dernier: tu as fait grossir et exploité un gisement d or (il suffit de le faire grandir avec du visquos et apres de creuser avec la pioche)

52.24H dragon: fais toutes les courses du dragon (il y a 3 endroits: le village, la vallée enchantée et le spatio de zurg, il faut faire les 4 courses de chaque lieu)

53.Leçons de natation: jettes 5 villageois dans l eau

54.Main verte: fait pousser 1 légume de chaque variete

55.Maître agrandisseur: agrandit 10 objets

56.Mäître bâtisseur: construit 10 bâtiments

57.Maître de missions: accomplis 50 missions

58. Maître rapetisseur: rapetisses 10 objets

59.Maître réanimateur: crée 10 villageois zombie

60.Maître sculpteur: sauve 10 villageois de la pétrifaction

61.Maître sorcier: accomplis toutes les missions du sorcier

62.Naturaliste amateur: sauve 3 chenilles (avec la baguette fraise)

63. Naturaliste expert: Sauve 10 chenilles

64. Opération puits: fais atterir un parachutiste dans un puits

65. Palomino: Maîtrise la figure donnée dans la description de départ

66. Peintre apprenti: peint 3 bâtiment

67.Photo collectionneur: trouve tous les disques de photo matiques (1 dans le village, 1 monde enchanté, 1 maison de sid,1 spaio de zurg)

68.Photo débutant: accomplis 3 missions photo matiques (il suffit de reproduire les photos, seulement au niveau du nombre de perso et des vetements)

69.Photo expert: accomplis toutes les missions photo matiques du monde de zurg, de la vallée enchantée et de la maison de Sid

70.Photo Gourou: accomplis les 40 mission photo matiques

71.Photo passionné: accomplis 10 missions photo matiques

72. Photographe amateur: Fais une photo de 1 000 points (habille un villageois et prend le en gros plan, les points sont décomptés a droite de l appareil photo)

73. Photographe professionnel: Fais une photo de 5 000 points (habilles plusieurs villageois et prend les en photo dans la rue principale du village)

74.Plus rapide que son ombre: touche 10 villageois avec le pistolet laser (obtenu au spatio de Zurg)

75.Porc épic: Fonces dans 10 cactus-ressorts

76. Pourfondeur de fées confirmé: tu as vaincu 10 fées (avec la baguette fraise)

77. Pourfondeur de fées débutant: tu as vaincu 3 fées

78.Presque plus rapide que son ombre: touche 3 villageois avec le pistolet laser

79.Renverseur de vache: renverse 10 vaches (fonces dessus avec (triangle) )

80.Rodéo: Maîtrise la figure donnée dans la description de départ

81. Roi du parachute: fais attérir 15 parachutistes dans les cibles

82. Ruée vers l or: exploite 15 gisements d or

83.Saut de lapin: sautes sur une longue distance avec Pil Poil

84.Selle le dragon: parcours une longue distance avec le dragon

85.Shérif de l espace:tue 10 hors la loi avec le pistolet laser (obtenu au spacio de zurg)

86.Shérif du futur: accomplis toutes les missions données par Zurg

87.Shérif enchanté: accomplis touts les missions données par la personnage de la vallée enchantée

88.Shérif sans peur: accomplis oute les missions données par rex dans le monde de Sid

89.Spationnaute: trouve toutes les capsules dans le spatio port de Zurg

90.Stylliste: fais 10 coupes de cheveux

91.Série de tonneaux: fais 40 tonneaux

92. Tapis de selle: Maîtrise la figure donnée dans la description de départ

93.Tireur amateur: shootes dans 5 villageois (pour shooter, tu attrapes le bonhomme avec (carre) , tu sautes avec (croix) et en même temps tu tapes avec (R2) )

94.Tireur professionnel :shootes dans 10 villageois

95. Tonneau infernal: Maîtrise la figure donnée dans la description de départ

96.Toupie: Maîtrise la figure donnée dans la description de départ

97. Triple saut périlleux: Maîtrise la figure donnée dans la description de départ

98. Triple chasse: tire la chasse des toilettes 3 fois (les toilettes sont a coté de la maison hantée, appuie sur le bouton 3 fois)

99. Tube aérien: Maîtrise la figure donnée dans la description de départ

100. Vache dans le puits: lance une vache dans un puit

101. Ville motorisée: met un moteur sur le toit de 5 bâtiments

102.Eclatage de citrouilles: éclates toutes les citrouilles ( a la maison hantée)

103.Epreuve de force: Portes un objets lourd sur une longue distance (porte un vache et tourne en rond)
ImageImageImage
booyakasha

Re: Les étoiles d'Or

Message par booyakasha » ven. 23 juil. 2010 09:24

j'ai un problème avec l'appareil photo le pingouin me demande de prendre en photo avec du vuklos 2 objet un en petit taille et l'autre grande taille (bref prendre en photo des objets avec l'effet du vuklos quoi!!) j'ai fait plusieurs photo sa marche pas si ta une solution
Avatar du membre
Emi
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 182
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:09
ID PSN : niclas77

Re: Les étoiles d'Or

Message par Emi » ven. 23 juil. 2010 10:32

je sais plus exactement il me semble que j ai fait avec un tonneau que j ai rapetissé et un bonhomme que j ai agrandit et j ai pris les 2 a coté l un de l autre..... sinon, essaie de rapetisser un objet, le prendre en photo, ensuite tu l agrandis et tu le reprend en photo, je sais plus exactement comment j ai fait....


j espere t avoir un peu aidé ;)

(je ferai peut etre un guide des missions, mais il me faut du temps alors, patience :) )
ImageImageImage
booyakasha

Re: Les étoiles d'Or

Message par booyakasha » ven. 23 juil. 2010 22:20

ok merci niclas77 pour ton aide enfaite merci pour les 2 villageois je l'ai trouver ;)
Avatar du membre
cyril0103
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : mer. 3 févr. 2010 01:03
ID PSN : Cyril0103

Re: Les étoiles d'Or

Message par cyril0103 » jeu. 26 août 2010 12:02

Merci pour ce joli guide des étoiles, qui m'est bien utile :P
Image
akuma

Re: Les étoiles d'Or

Message par akuma » jeu. 2 déc. 2010 22:22

Salut,

Voilà il me manque une étoile d'or (Collectionneur de l Ouest: trouve toute les capsules du Rodéo de Woody)

et ca fait des jours que je cherche dans touts les recoins...

tu saurais me dire ou ce trouvent les capsules les plus cachées


Merci d'avance
Avatar du membre
charon_666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 408
Enregistré le : ven. 27 août 2010 15:48
ID PSN : charon_666
Localisation : Silent Hill

Re: Les étoiles d'Or

Message par charon_666 » jeu. 2 déc. 2010 23:12

cherche dans les zones ou tu est en voiture, il y en a pas mal
akuma

Re: Les étoiles d'Or

Message par akuma » ven. 3 déc. 2010 14:51

charon_666 a écrit :cherche dans les zones ou tu est en voiture, il y en a pas mal

Salut,

oui j'ai chercher dans la zone bagnole mais rien a faire il me manque toujours une ou plusieurs capsules et pourtant la machine a bonbon me donne plus que du fric ! grrrrr
Avatar du membre
virus3
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : ven. 21 mai 2010 04:53
ID PSN : surivvirus3
Localisation : Dans Le 60
Contact :

Re: Les étoiles d'Or

Message par virus3 » lun. 3 janv. 2011 01:54

Salut tout le monde!

j'ai besoin d'aide pour quelque etoile d'or, j'ai fini le collectionneur autant dire j'ai fini le plus chiant :D mais il me reste a faire plusieurs truc en bagniole (des figures) que je ne comprends rien a leurs charabia dans la description je ne sait pas quoi faire ni comment le faire si vous pouvez m'aider sa serais cool! :)

il me manque :

- felures et fractures réalise 2 tours (des tours de quoi?) et un tonneau (c'est quoi un tonneau on fait sa comment?) avant que ton vehicule ne retombe
-série de tonneau (forcément je ne sait pas comment faire un tonneau ni ce que c'est!) faire 40 tonneau je crois
-tapis de selle faire 2 tours et 1 saut perilleux (sa je sait faire les saut perilleux ) avant que ton vehicule ne retombe
-tonneau infernal réalise 2 toneau et 1 tour (idem je sait pas faire les 2) avant que ton vehicule ne retombe
-tube aérien réalise 3 tonneau avant que ton vehicule ne retombe

si vous pouvez m'expliquer comment faire des tours et des tonneaux et eventuellement l'endroit ou vous avez fait ces etoile d'or je vous direz un GRAND merci!

ps: le guide des trophée estimé a 7-8h moi je dit trouver moi quelqu'un qui l'as fini en 7-8h lol! :rofl:



EDIT: excuse moi j'ai pas mit longtemps a comprendre que la touche carré server a faire des tonneau quel boulet je suis! :violent1:

j'ai presque tout debloquer dans la foulée du coup! les tours je ne sait toujours pas ce que sait mais j'ai tout debloquer donc maintenant sa m'importe peus ^^
Modifié en dernier par Eaque-19 le lun. 3 janv. 2011 10:55, modifié 1 fois.
Raison : Double post.
ImageImageImage
cloud80
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010 18:21
ID PSN : assassin80-3

Re: Les étoiles d'Or

Message par cloud80 » mar. 22 févr. 2011 18:40

HELP!
Ce soir j'approche du platine, passé de 55 étoiles a 82 (bien content je pensais pas dépasser les 70).
Par contre j'ai réussi toute les figures sauf tapis de selle (2 tours + 1 saut perilleux) comment bien l'executer?
Et le photomatique vraiment du mal, genre y'a des habits que je respecte (3 aliens super héros par ex.) mais ca ne se valide pas :/

Pour le mode histoire ca va j'ai bien avancer :)


EDIT:
Hop tous les trophées du solo :)

Par contre ca m'énerve trop plus que 11 étoiles d'or pour le platine (quasiment, je suppose qu'une fois toute les étoiles en or on a le (Platine) ).

Donc si quelqu'un peut m'aider, des fois j'ai vraiment l'impression de buger :
-photos qui a du mal a se validé, je dois en prendre 2/3 avant que ca marche).
-le trophée des 30 objets touchés avec la balle j'y arrive pas non plus...
-photomatique : y'en a combien en tout? 40 nan?
Je n'en ai que 8 de validé, y'en a 2 par exemple que j'ai essayé et ca marche po (j'ai mls 3 aliens en punk, et 4 en super héros, aucun des 2 validés pourquoi?).
-spatio port de zurg : beau avoir refait 2 fois, pas eu l'étoile pour avoir tout trouvé, y'en a t'il un de caché?

Merci d'avance, on m'a prêté le jeux, et j'avoue que ca me ferait chi** de le rendre en ayant 75% des trophées et en étant si proche du but.
Modifié en dernier par Eaque-19 le mar. 22 févr. 2011 18:44, modifié 1 fois.
Raison : Double post.
Image
Répondre