[Guide Trophées] - Uncharted : Drake's Fortune

[Guide Trophées] - Uncharted : Drake's Fortune

Messagepar Levy_2hands » Mer 26 Jan 2011 21:11

Image

Uncharted : Drake's Fortune (littéralement "Inexploré : le Destin de Drake") est un jeu vidéo développé par le studio américain Naughty Dog et édité par Sony Computer Entertainment, sorti en Décembre 2007, en exclusivité sur PlayStation 3.
Le titre se présente comme un jeu d'action-aventure, mêlant des combats à armes à feu et des phases de plates-formes.

Le joueur incarne Nathan Drake, un chasseur de trésor qui parcourt le globe à la recherche de reliques et autres objets de valeurs. Nathan est persuadé d'être le descendant de l'illustre corsaire et explorateur Francis Drake disparu dans de mystérieuses conditions après avoir amassé de nombreux trésors. Accompagné de son compère, Victor Sullivan, et d'une réalisatrice de documentaires, Elena Fisher, le héros tente de dévoiler les secrets entourant le destin de son supposé ancêtre dans un périple qui le mènera en Amazonie puis sur une petite île du Pacifique sur les traces de l'El Dorado, « L'homme doré ».
Mais il découvre qu'il n'est pas le seul à le chercher, une organisation de chercheurs d'artefacts (à sa tête Gabriel Roman et son bras droit Navarro) le recherche également.

Nathan Drake découvre également qu'une malédiction plane sur le trésor perdu...

Uncharted : Drake's Fortune

Le guide des trophées
Uncharted : Drake's Fortune
(Si vous avez des astuces, des solutions, ou d'autres choses qui pourraient améliorer ce guide, n'hésitez pas à les partager ici)

Présentation :

Estimation de la difficulté des trophées : 5/10
    Détail des trophées : Platine 1 | Bronze 36 | Argent 8 | Or 3
    Approximation du temps nécessaire pour le platine Platine: 20-25h
    Nombre minimum de parties nécessaires pour le platine Platine: 2

Conseils et ligne de conduite :

- Il n'y a pas de trophée pouvant être manqué, étant donné que les stats se cumulent et que l'on peut rejouer les chapitres pour atteindre le quota demandé.

- Vous pouvez faire votre 1ère partie en Difficile (Terminé ! - Difficile) et en profiter pour débloquer la majeure partie des trophées. Notamment, ceux sur les trésors (Maître de la chasse au trésor) et le nombre de tués avec chaque type d'arme (50 tués : PM - 9mm, 50 tués : 92FS - 9mm, 50 tués : Micro - 9mm, 20 tués : Wes - 44, 20 tués : Desert - 5, 30 tués : MP40, 50 tués : AK-47, 50 tués : M4, 30 tués : Sniper Dragon, 50 tués : Moss - 12, 50 tués : SAS - 12, 30 tués : M79 et 20 tués : Mk-NDI).
Petite astuce pour atteindre rapidement le nombre de tués demandé : quand vous trouvez l'arme en question, tuez un max d'ennemis puis mourez pour revenir au checkpoint et re tuez les ennemis. Vous allez ainsi cumuler rapidement et atteindre le quota demandé.
Pour les armes, j'ai mis un lien avec une photo de chacune au cas où, mais normalement vous n'aurez pas de mal à les reconnaître dans le jeu.

- Pour les autres trophées, certains peuvent se débloquer dans le même chapitre. Donc vous pouvez relancer le chapitre en question et mettre en Facile/Normale. Par exemple, au cours du Chapitre 1 vous pouvez débloquer : Gros bastonneur, Expert de la baston et Expert du poing d'acier.

- Pour finir le jeu en difficulté Extrême (Terminé ! - Extrême), je vous recommande fortement d'avoir débloqué tous les autres trophées pour être tranquille.

Détails des trophées :

1er trésor
    Bronze 1er trésor
    Trouver un trésor
    Au cours de l'histoire, vous pourrez trouver 60 trésors alors ouvrez l'œil.
    Cf Maître de la chasse au trésor, qui regroupe les vidéos indiquant l'emplacement de chaque trésor.
Chasseur de trésor débutant
Chasseur de trésor novice
Chasseur de trésor enthousiaste
    Bronze Chasseur de trésor enthousiaste
    Trouver 15 trésors
    Cf Maître de la chasse au trésor, qui regroupe les vidéos indiquant l'emplacement de chaque trésor.
Chasseur de trésor intermédiaire
    Bronze Chasseur de trésor intermédiaire
    Trouver 20 trésors
Chasseur de trésor talentueux
Chasseur de trésor compétent
Chasseur de trésor aguerri
Chasseur de trésor professionnel
    Bronze Chasseur de trésor professionnel
    Trouver 40 trésors
Chasseur de trésor senior
Expert de la chasse au trésor
As de la chasse au trésor
Maître de la chasse au trésor
    Argent Maître de la chasse au trésor
    Trouver les 60 trésors
    Voici les vidéos indiquant l'emplacement de tous les trésors ainsi que la relique étrange.

Spoiler : :
    - Chapitre 01 : aucun

- Chapitre 02 : 6 trésors

- Chapitre 03 : 2 trésors

- Chapitre 04 : 10 trésors

- Chapitre 05 : 4 trésors dont la relique étrange

- Chapitre 06 : 4 trésors

- Chapitre 07 : aucun

- Chapitre 08 : 2 trésors

- Chapitre 09 : 1 trésor

- Chapitre 10 : 2 trésors

- Chapitre 11 : 3 trésors

- Chapitre 12 : aucun

- Chapitre 13 : 7 trésors

- Chapitre 14 : 6 trésors

- Chapitre 15 : 6 trésors

- Chapitre 16 : 3 trésors

- Chapitre 17 : aucun

- Chapitre 18 : 1 trésor

- Chapitre 19 : 1 trésor

- Chapitre 20 : 1 trésor

- Chapitre 21 : 2 trésors
Trouveur de relique
Gros bastonneur
    Bronze Gros bastonneur
    Tuer 5 ennemis avec un combo brutal
    Cf Grosse brute
Grosse brute
    Argent Grosse brute
    Tuer 20 ennemis avec un combo brutal
    Pour réussir un combot brutal vous devez appuyer sur (carre) + (triangle) + (un temps d'arrêt) + (carre).
    Pour le timing, après le temps de pause, appuyez sur (carre) au moment de l'impact de l'adversaire.
    Pour voir à quoi ça ressemble, cf vidéo du trophée Expert de la baston
Expert de la baston
    Argent Expert de la baston
    Tuer 5 ennemis d'affilée avec un combo brutal
    Pour réussir un combot brutal vous devez appuyer sur (carre) + (triangle) + (un temps d'arrêt) + (carre).
    Pour le timing, après le temps de pause, appuyez sur (carre) au moment de l'impact de l'adversaire.
    Vous avez la possibilité de le faire durant le 1er chapitre du jeu. Si vous en ratez un, relancez le chapitre.
    Voici une vidéo pour les 5 combos à la suite :

Tueur furtif
    Argent Tueur furtif
    Tuer 20 ennemis au corps-à-corps par derrière
    Il s'agit d'une attaque mortelle type "infiltration" : derrière un ennemi, appuyez sur (carre) pour réussir cette attaque.
    Si vous êtes pressés, vous pouvez suivre cette astuce au chapitre 5. Le joueur fait son attaque sur le 1er ennemis puis meurt et refais. Assez lassant puisque vous pouvez le faire en cours de jeu et le débloquer d'ici la fin de l'aventure.

Poing d'acier
Expert du poing d'acier
    Argent Expert du poing d'acier
    Tuer cinq ennemis à la suite d'un seul coup de poing après leur avoir tiré dessus
    Vous avez la possibilité de le débloquer durant le chapitre 1 : vous devez tirer sur l'ennemi avec (R1) (donc ne pas viser avec (L1)) puis appuyez sur (carre) pour le coup de poing. En difficulté facile, un seul tir suffit pour ensuite l'achever avec un coup de poing. Pour les difficultés au dessus, il faudra augmenter le nombre de tirs.

Expert du tir en pleine tête
10 tirs en pleine tête
30 tirs en pleine tête
100 tirs en pleine tête
    Argent 100 tirs en pleine tête
    Tuer 100 ennemis par tirs en pleine tête
    Ne vous fixez pas sur le nombre et essayez d'en faire le plus possible en cours de jeu. Visez bien dès que vous pouvez (L1) + (R1) et vous devriez le débloquer en fin de partie. Si vous n'en avez pas fait suffisamment, vous le débloquerez au cours de la partie suivante puisque les stats se cumulent.
Dynamite !
Expert en explosifs
    Bronze Expert en explosifs
    Tuer trois ennemis en une explosion 5 fois
    Pour ce trophée, il y a une petite astuce au cours du chapitre 4 : récupérez le M79 puis tirez sur le groupe d'ennemis qui vient vers vous. Mourez puis refaites 5 fois cette démarche.
    La technique en vidéo :

Tir à l'aveugle
    Bronze Tir à l'aveugle
    Tuer 20 ennemis en tirant à la taille (sans viser avec la touche L1)
    Pour ce trophée, il faut appuyer directement sur (R1) en direction de l'ennemi et le tuer.
    Le nombre de kills se cumule donc vous devriez le débloquer d'ici la fin du jeu, si vous en faites un peu dans chaque chapitre. Sinon, au cours du chapitre 18 il y a beaucoup d'ennemis pour le débloquer.
Bourreau
    Bronze Bourreau
    Tuer 10 ennemis en étant accroché à un rebord
    Au cours du chapitre 4, vous aurez accès à 2 rebords avec plus loin des ennemis. Restez accroché puis tirez sur les ennemis qui s'approchent de vous ou qui sont au loin.
    Voici une vidéo explicative :

Fou de la grenade
    Bronze Fou de la grenade
    Tuer 10 ennemis à la grenade en étant accroché à un rebord
    Vous avez la possibilité de débloquer ce trophée au cours du Chapitre 4 : restez accroché au rebord puis balancez une grenade en direction de la Jeep, mourez et refaites.
    La technique en vidéo :

Indestructible
    Argent Indestructible
    Tuer 50 ennemis à la suite sans mourir
    En difficulté Facile/Normale, vous devriez y arriver sans problème dès les premiers chapitres, si vous vous faites bien attention. Gaffe aux chutes et restez à couvert si ça chauffe trop pour vous.
    Sinon, le chapitre idéal est le 18 : il y a beaucoup d'ennemis pour que vous puissiez le débloquer.
50 tués : PM - 9mm
    Bronze 50 tués : PM - 9mm
    Tuer 50 ennemis avec le PM - 9mm
    On retrouve cette arme durant le chapitre : 1
    Le nombre de tués avec cette arme est cumulé donc possibilité de le faire en plusieurs parties ou en refaisant le chapitre. Je vous met un lien qui regroupe et montre chaque arme dans Uncharted :
    http://uncharted.wikia.com/wiki/PM-9mm
50 tués : 92FS - 9mm
    Bronze 50 tués : 92FS - 9mm
    Tuer 50 ennemis avec le 92FS - 9mm
    On retrouve cette arme durant le chapitre : 13
    Le nombre de tués avec cette arme est cumulé donc possibilité de le faire en plusieurs parties ou en refaisant le chapitre. Je vous met un lien qui regroupe et montre chaque arme dans Uncharted :
    http://uncharted.wikia.com/wiki/92FS-9mm
50 tués : Micro - 9mm
    Bronze 50 tués : Micro - 9mm
    Tuer 50 ennemis avec le Micro - 9mm
    On retrouve cette arme durant le chapitre : 5
    http://uncharted.wikia.com/wiki/Micro-9mm
20 tués : Wes - 44
    Bronze 20 tués : Wes - 44
    Tuer 20 ennemis avec le Wes - 44
    http://uncharted.wikia.com/wiki/Wes_44
20 tués : Desert - 5
    Bronze 20 tués : Desert - 5
    Tuer 20 ennemis avec le Desert - 5
    http://uncharted.wikia.com/wiki/Desert-5
30 tués : MP40
    Bronze 30 tués : MP40
    Tuer 30 ennemis avec le MP40
    On retrouve cette arme durant le chapitre : 19
    http://uncharted.wikia.com/wiki/MP40
50 tués : AK-47
    Bronze 50 tués : AK-47
    Tuer 50 ennemis avec l'AK-47
    On retrouve cette arme durant le chapitre : 4
    http://uncharted.wikia.com/wiki/AK-47
50 tués : M4
    Bronze 50 tués : M4
    Tuer 50 ennemis avec le M4
    On retrouve cette arme durant le chapitre : 11
    http://uncharted.wikia.com/wiki/M4
30 tués : Sniper Dragon
    Bronze 30 tués : Sniper Dragon
    Tuer 30 ennemis avec le Sniper Dragon
    On retrouve cette arme durant le chapitre : 15
    http://uncharted.wikia.com/wiki/Dragon_Sniper
50 tués : Moss - 12
    Bronze 50 tués : Moss - 12
    Tuer 50 ennemis avec le Moss - 12
    http://uncharted.wikia.com/wiki/Moss-12
50 tués : SAS - 12
    Bronze 50 tués : SAS - 12
    Tuer 50 ennemis avec le SAS - 12
    http://uncharted.wikia.com/wiki/SAS-12
30 tués : M79
    Bronze 30 tués : M79
    Tuer 30 ennemis avec le M79
    http://uncharted.wikia.com/wiki/M79
20 tués : Mk-NDI
    Bronze 20 tués : Mk-NDI
    Tuer 20 ennemis avec des grenades Mk-NDI
    http://uncharted.wikia.com/wiki/Mk-NDI
Terminé ! - Facile
    Argent Terminé ! - Facile
    Terminer le jeu en mode facile
    Vous le débloquerez une fois le jeu finit en difficulté Facile ou Normal
Terminé ! - Normal
    Or Terminé ! - Normal
    Terminer le jeu en mode normal
    Vous le débloquerez une fois le jeu finit en difficulté Normale ou Difficile
Terminé ! - Difficile
    Or Terminé ! - Difficile
    Terminer le jeu en mode difficile
    Vous le débloquerez une fois le jeu finit en difficulté Difficile.
Terminé ! - Extrême
    Or Terminé ! - Extrême
    Terminer le jeu en mode extrême
    Terminez les 22 chapitres du jeu en Difficile sans jamais changer le degré difficulté, puis lancez une nouvelle partie pour avoir accès au mode Extrême.
    Vous débloquerez le trophée une fois le jeu finit en difficulté Extrême.
    Je vous conseille de garder ce trophée pour la fin, une fois tous les autres acquis.

Voici quelques conseils à suivre pour vous faciliter ce mode :

- Vous avez déjà finit le jeu donc vous devriez connaître l'emplacement approximatif des gunfights et ennemis : aucune surprise pour vous normalement.

- Faites le plus possible de headshot : un seul tir suffit à les tuer à ce moment là

- Optez pour des phases d'infiltration et tuez les ennemis avec l'attaque furtive

- Restez à couvert le plus souvent possible et n'avancez pas tête baissée comme un bourrin

- Si vous vous trouvez dans un recoin ou accroché à un rebord où les ennemis ne peuvent pas atteindre, restez y et tirez leur dessus !

- Usez du combo brutal : vous économiserez vos munitions et cette technique de corps à corps est très efficace.

- Pour vos armes, je vous recommande de favoriser le pistolet PM 9mm (précis, 40 balles + munitions), le fusil à pompe Moss-12 (il cause beaucoup de dégâts mais à une distance rapprochée) puis les grenades. Bien sur, le Wes-44, le Desert Eagle et le lance grenade sont aussi de la partie pour faire des ravages, mais leurs munitions sont beaucoup plus limitées.
    Pourquoi ne pas opter pour le micro 9 mm ou le AK-47 par exemple? Eh bien ils consomment beaucoup de munitions, font beaucoup de bruit... mais causent peu de dégâts au final.

- Fiez vous à la musique : si elle est "stressante", attention aux ennemis dans les parages.

- Enfin, patience et persévérance et vous y arriverez !
Platine
    Platine Platine
    Platine
    Félicitation! Vous avez obtenu tous les trophées du jeu, le platine est à vous !

Merci à Bx-Hell pour la bannière !

Par respect pour le site, la team et le travail sur les guides, merci de ne pas publier ce guide, même partiellement sur d'autres sites ou forums.
Un lien vers cette page est autorisé.

Guide créé par Levy_2hands, via le générateur de guide ps3thc.fr / Validé par sebleo57
Dernière édition par sebleo57 le Mar 25 Sep 2012 02:07, édité 2 fois.
Raison: Edition automatique
" On peut être féminine et poutrer du Zombie ! "

ImageImageImage

(12:14:50) THC info: Levy_2hands jette 1d47 et obtient 47.
Levy_2hands
Modérateur du site

ID PSN: Nath24

Re: [Guide Trophées] - Uncharted : Drake's Fortune

Messagepar sebleo57 » Dim 3 Avr 2011 17:02

morghal a écrit:Petite question au cas où : finir le jeu en mode difficile débloque bien le trophée "Terminé! Facile"? Parce que dans le guide c'est marqué qu'on le débloque en finissant en facile ou normal, pas en difficile.

Oui, si tu finis le jeu en difficile, tu débloqueras les trophées des difficultés inférieures en même temps, et tu débloqueras aussi le mode extrême.
Image
Qui que je sois...je ne suis jugé que par mes actes...
sebleo57
Gestionnaire de Guide

ID PSN: sebleo57

Messagepar seb-154 » Lun 11 Avr 2011 05:57

Ibra59 a écrit:Slt tt le monde je voudrai savoir comment avoir tir fatal pck voyez vous g 850points et tir fatal est a 900 points et g fini le jeu en mode difficile g tt les trésors etc et je voudrais finir en mode extreme mais impossible sans tir fatal kk1 pourrai maider svp merci

desolé mais tu ne peut pas acheter d'ameliorations ou d'armes en mode extreme il faut le finir normal ya pas d'autre solution .
PS: applique toi un minimum pour l'orthographe merci
ImageImageImage
seb-154
Chasseur de bronze

ID PSN: seb-154

Messagepar Bloodrose » Lun 18 Avr 2011 17:32

j'ai fait la même chose et hop (Platine) plutôt que prévu du coup lol
ImageImageImage
Bloodrose
Chasseur de bronze 3 étoiles

ID PSN: Capadocius_Blood

Messagepar Bren Turner » Mar 19 Avr 2011 01:46

Purée, le niveau Extrême, il porte super bien son nom. Je suis coincé à la fin du chapitre 4 (juste après avoir récupéré la carte dans le cockpit de l'avion écrasé dans l'arbre), les mecs déboulent d'un côté, je les tue tant bien que mal, mais quand ils arrivent de l'autre côté (là où on se dirige pour atteindre le chapitre 5), il me reste si peu de munitions que je me fais éclater (et bien sûr, plus de munitions sur les cadavres). J'ai dû essayer une bonne quinzaine de fois, ça m'a donné 15 fois la même façon de mourir. Je suis sur le point d'abandonner, je crois. :worried:

Vraiment, je n'imaginais pas un tel fossé entre le niveau Difficile et le niveau Extrême.
Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez contacter Azga, Bas ^ ou moi-même, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PS3THC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !

Image
Bren Turner
Modérateur du site

ID PSN: Fethennour

Messagepar Bloodrose » Mar 19 Avr 2011 02:00

Oui je comprend, j'ai eu le même soucis, sincèrement privilégie le head shot, le plus possible, quitte à les laisser s'approcher et ainsi s'il lâche de la munition, ce sera plus aisé d'aller les récupérer et puis la dernière vague, ils sont que 4 donc fragilise les au Aka et finit le boulot au petit flingue, sincèrement si même moi, j'y suis arrivé, tout le monde peu et n'hésite pas à demandé, j'ai tellement galéré que je me ferais un plaisir de t'aider ^^
ImageImageImage
Bloodrose

Messagepar Bren Turner » Mar 19 Avr 2011 03:50

Je te remercie pour tes conseils. ;) Le problème :

1) Combien de fois (et je veux bien me pendre avec une chaussette si je suis le seul à qui c'est arrivé) tu es sûr et certain de faire un headshot, tu vois bien que le mec se prend la balle dans la tête... et il meurt pas. :| Combien de fois je me suis dit "Mais c'est pas possible, je lui ai fait un headshot, je suis ni aveugle, ni crétin ! C'est juste impossible, c'est Terminator, y a pas d'autre explication possible". Pour le coup, j'ai carrément l'impression que les headshot, c'est au bonheur la chance, des fois ça marche, et d'autres fois, ça marche pas, et là, tu le regrettes amèrement.
2) Les mecs qui s'approchent ne sont pas ceux qui ont un simple 9 mm ou même un AK-47. Non.. ce serait trop facile ! Il n'y a que des mecs armés de fusils à pompe qui s'approchent. Et seulement eux. Bizarrement. Et bien entendu, quand je vise avec mon flingue, et donc que je suis momentanément à découvert, le temps d'essayer (je dis bien essayer) de viser à peu près correctement la tête (voir le 1) du dessus), ils me trouent la peau à coup de chevrotine. Bien évidemment, un seul coup, Drake meurt. Alors que lui, il doit vider la moitié d'un chargeur pour blesser un ennemi.

Sincèrement, je ne suis pas du genre à baisser les bras facilement, mais là... J'en suis resté bouche bée. Je me suis retenu plus d'une fois de balancer ma manette contre la télé, tellement j'étais enragé. Pas énervé, hein. Enragé.

J'en peux plus, au secours. :sweat:
Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez contacter Azga, Bas ^ ou moi-même, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PS3THC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !

Image
Bren Turner
Modérateur du site

Messagepar Bloodrose » Mar 19 Avr 2011 04:12

Ah oui j'ai oublié de te dire un truc pour ces mecs là, laisses les s'approcher : tir en aveugle, trois tirs dans le buffet avec un Akka (un peu plus avec un 9mm) et y sont calmés, pour les head shots, on est d'accord qu'une balle ne suffit pas, deux balles dans la tête, tant pis si t'en loupe une ça l'a au moins ralenti, tu peux enchaîner jusqu'à ce qui tombe, n'oublies pas que t'as des grenades, des fois ça te sauve la vie ! et enfin en dernier recours si l'ennemis et isolé, hésites pas à lui rentrer dans le lard, primo, c'est des balles gaspillées en moins et secundo, il lâchera sa pétoire que tu pourras récupérer (avec plus de munitions dit-on, tu sais avec le combo ultime (carre) + (triangle)... + (carre)
Bonne chance vieux ^^
ImageImageImage
Bloodrose

Messagepar Bren Turner » Mar 19 Avr 2011 10:47

Arrivé à ce moment là, je n'ai que 24 balles de 9 mm, et après avoir récupéré les munitions par terre, 10 balles dans mon AK-47. Et c'est tout. Pas de grenade (déjà utilisées, et vu que ça redémarre au checkpoint suivant, inutile de dire que je suis à sec à ce niveau). En gros, je dois bien les faire marrer, comparé à leur arsenal. D'ailleurs, ils rigolent bien quand ils me crèvent !!!

Je vais essayer de tirer direct sans viser comme tu me l'as conseillé. Allez, soyons fous, les mecs qui s'approchent avec leur pompe, je vais tâcher de leur tirer une balle et de les finir aux poings. Si ça peut me permettre d'économiser les 2 - 3 balles qu'il me reste... Merci beaucoup pour ton aide. :okayg:

EDIT : J'ai fini par y arriver, cette fois, ils sont même venus à 3 vers moi, je ne dois mon salut qu'à la chance, je crois. Bon sang, si déjà là je risque une hypertension, ça va être quoi, contre les commandos ? Qu'est-ce que ça va être contre les Espagnols ? Enfin...

Image
Bren Turner
Modérateur du site

Messagepar Bloodrose » Mar 19 Avr 2011 14:01

Je veux pas faire la fine bouche mais 24 balles c'est amplement suffisant à raison de 4 balles pare tête, tu peux t'en taper six alors qui sont quatre :p t'es pas au bout de tes peines à ce rythme :lol: pour la suite, j'ai un conseil à te donner, tu les isoles le plus possible : tu connais les guns fight maintenant bah tu pointes ton nez et tu reviens en arrière, y'a qu'un ou deux qui va venir te chercher, tu te les farcies tranquille et ensuite le nombre réduit, en te cachant bien derrière les caisses et compagnie en te levant quand t'es sûr de les avoir ou en tirant sur un genoux qui dépasse, les faisant se lever et bourrinant la tête le plus possible, quitte à les faire en plusieurs fois car eux une balle suffit bien souvent et pour les espagnols, une seule technique : mp40, Aka, M4 à la hanche en courant !

J'attend la suite pour le prochain conseille :P
ImageImageImage
Bloodrose

Suivante

Retourner vers Uncharted : Drake's Fortune

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message