Hitman 2 Expansion
ps4
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Infos complémentaires
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Date de sortie : 25/06/2018
Genre(s) : Infiltration
Territoire(s) : FRANCE
3717 joueurs possèdent ce jeu
Genre(s) : Infiltration
Territoire(s) : FRANCE
3717 joueurs possèdent ce jeu
21 trophées au total
1 trophée online
3 DLC's
100% par : 200 joueurs (5 %)
Note des joueurs :
4.8/5 - 8 notes
Note des 100% :
4.4/5 - 7 notes
Guide rédigé par Jackasso le 01/04/2021 - Dernière modification le 01/04/2021
Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : 3 heures
Difficulté des trophées : 3/10
Nombre minimum de parties : Indéfinissable
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 1
Version du jeu : 1.22
Difficulté des trophées : 3/10
Nombre minimum de parties : Indéfinissable
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 1
Version du jeu : 1.22
Introduction
Destination : Russie
Lieu : Sibérie
Cibles : 2
Objectif : Tuer un maximum de gardes
Ligne de conduite
Aucun trophée ne peut être manqué !
Pour cette mission en Sibérie, vous allez devoir tuer 2 cibles principales - Roman Khabko et Vitaly Reznikov - ainsi qu'un maximum de gardes (uniquement les Tigres de Sibérie - ceux qui portent une cagoule rouge et non les gardiens de prison car ils sont considérés comme des civils) avant la fin du temps imparti de 15 minutes. Pour cela, vous n'aurez accès qu'au fusil de précision Druzhina 34 ICA Arctique et devrez donc les éliminer uniquement à distance.
Ce DLC repose exactement sur les mêmes principes que ceux de la mission The Last Yardbird se déroulant à Himmelstein en Autriche. Référez-vous au guide de ce DLC rédigé par Levy_2hand si vous voulez en apprendre plus sur les règles du mode Sniper Assassin de la trilogie Hitman.
À l'exception du trophée Deux pour le prix d'un bien sûr, je vous conseille de tout faire en solo plutôt qu'en mode Multijoueur car vous devrez alors partager certains défis et les points acquis avec votre coéquipier.
La mission ne dure que 15 minutes maximum et vous devrez la refaire en boucle pour obtenir tous les défis ainsi que terminer au moins une partie en solo et une en coop.
Si l'une de vos 2 cibles principales parvient à s'échapper, la mission sera considérée comme un échec.
Commencez par prendre vos marques et repérer les trajets des différentes cibles, prendre connaissance des défis et d'en faire un maximum. Explorez l'environnement en zoomant/dézoomant avec / ainsi qu'en utilisant votre Instinct avec et, lors des tirs, pensez à presser légèrement pour profiter d'un ralentissement fort utile. Après chaque défi validé, vous verrez que votre multiplicateur de score augmentera de façon permanent.
Occupez-vous d'abord des trophées "faciles" comme Deuxième tireur et Le faucon et le bonhomme de neige histoire de vous faire la main et c'est aussi possible de débloquer ce trophée si vous êtes pressé Alliance fragile car avec ce trophée, vous pouvez étudier le parcours de Roman Khabko. Essayez de débloquez aussi Deux pour le prix d'un pour vous en débarrasser.
Relancez autant de fois que nécessaire la partie pour débloquer les derniers défis qui vous manque, uniquement en solo comme expliqué au début de la ligne de conduite, afin de faire tomber Peine capitale. Vous devriez alors profiter d'un bon multiplicateur de score qui, combiné avec une partie terminée en assassin silencieux (voir Ils n'ont rien vu venir), vous permettra d'obtenir le score de 1 000 000 de points nécessaire pour décrocher Dans une classe à part.
Si l'une de vos 2 cibles principales parvient à s'échapper, la mission sera considérée comme un échec.
Commencez par prendre vos marques et repérer les trajets des différentes cibles, prendre connaissance des défis et d'en faire un maximum. Explorez l'environnement en zoomant/dézoomant avec / ainsi qu'en utilisant votre Instinct avec et, lors des tirs, pensez à presser légèrement pour profiter d'un ralentissement fort utile. Après chaque défi validé, vous verrez que votre multiplicateur de score augmentera de façon permanent.
Occupez-vous d'abord des trophées "faciles" comme Deuxième tireur et Le faucon et le bonhomme de neige histoire de vous faire la main et c'est aussi possible de débloquer ce trophée si vous êtes pressé Alliance fragile car avec ce trophée, vous pouvez étudier le parcours de Roman Khabko. Essayez de débloquez aussi Deux pour le prix d'un pour vous en débarrasser.
Relancez autant de fois que nécessaire la partie pour débloquer les derniers défis qui vous manque, uniquement en solo comme expliqué au début de la ligne de conduite, afin de faire tomber Peine capitale. Vous devriez alors profiter d'un bon multiplicateur de score qui, combiné avec une partie terminée en assassin silencieux (voir Ils n'ont rien vu venir), vous permettra d'obtenir le score de 1 000 000 de points nécessaire pour décrocher Dans une classe à part.
Filtrer
Dans une classe à part
Obtenez un score supérieur à 1 000 000 de points dans Crime et châtiment.
Pour atteindre ce score, plusieurs conditions sont nécessaires :
Défis réalisés :
- Viser le rang assassin silencieux (voir Ils n'ont rien vu venir).
- Avoir réalisé un maximum de défis pour avoir un multiplicateur de score élevé (voir le trophée Peine capitale).
- Cacher tous les corps (sur les tas de neige, toilettes, fenêtres, etc…).
- Ne faire que des tirs dans la tête.
- Tuer tous les Tigres de Sibérie.
- Ne pas tuer d'innocent.
- Ne pas se faire repérer.
- Être rapide pour bénéficier d'un bonus de temps.
La vidéo a été réalisée en Assassin silencieux avec un multiplicateur de score de 1.75 (environ)
Défis réalisés :
- Brume rose → Éliminez toutes les cibles d’un tir à la tête.
- Tigre caché → Éliminez et cachez tous les Tigres de Sibérie.
- Pas vu, pas pris → Cachez les corps de Khabko et de Reznikov.
- Un fusil pour tous → Cachez un Tigre de Sibérie au beau milieu des émeutiers.
- Guerre froide → Cachez cinq corps dans des tas de neige.
Alliance fragile
Faites en sorte que Roman Khabko tue Vitaly Reznikov et tente de s'enfuir seul.
Pour que les 2 cibles principales se donnent rendez-vous, il faudra d’abord tirer sur le levier au-dessus du bâtiment principal pour faire s'abaisser le drapeau (défi d'exploits Faux drapeau). Activez ensuite le panneau qui permet d’ouvrir le grand portail pour provoquer la fuite des prisonniers (défi d'exploits La grande évasion), attendez que Vitaly Reznikov sorte du bâtiment pour rejoindre le milieu de la carte et, à ce moment-là, détruisez les quatre panneaux électroniques pour que les prisonniers empruntent la sortie principale. Comme il est indispensable que Roman Khabko arrive en premier au rendez-vous, retardez Vitaly Reznikov en tirant sur un mur ou sur le sol à proximité puis abattez le Tigre de Sibérie posté devant le bâtiment principal sans vous faire repérer. Quand les 2 cibles principales se rejoindront, une dispute s'en suivra et Roman Khabko poignardera alors Vitaly Reznikov. Il ne vous restera plus qu'à attendre que l'icône soit visible au-dessus du truand avant de l'abattre à son tour.
Défis réalisés :
Défis réalisés :
- La grande évasion → Provoquez une évasion à grande échelle.
- Faux drapeau → Abaissez le drapeau pour déclencher la libération de Khabko.
Deuxième tireur
Faites venir l'assistance en tirant sur le casier 137.
Le casier se trouve vers la gauche du bâtiment principal. Vous pouvez tirer dessus quand bon vous semble lors de la mission.
Le faucon et le bonhomme de neige
Terminez Crime et châtiment en mode Solo.
Terminez Crime and Punishment en Solo, peu importe la manière, en tuant Roman Khabko et Vitaly Reznikov ainsi qu'autant de Tigres de Sibérie que possible. Si l'une des cibles principales quitte la carte, la mission échouera.
Ils n'ont rien vu venir
Terminez Crime et châtiment en Assassin silencieux.
Pour faire tomber ce trophée, il vous faudra terminer la mission en assassin silencieux, ce qui est une étape quasi-obligée pour décrocher Dans une classe à part.
Deux pour le prix d'un
Terminez Crime et châtiment en mode Multijoueur.
Terminez en coopération avec un autre joueur, peu importe la manière. Si vous avez du mal à trouver un partenaire, demandez sur le topic d'entraide.
Peine capitale
Réussissez tous les défis de Crime et châtiment.
Il s'agit de débloquer la totalité des 27 défis disponibles pour Crime and Punishment et qui sont répartis en 2 catégories distinctes : 13 défis d'assassinats et 14 défis d'exploits. Comme pour le mode classique de jeu, vous n'êtes pas obligé de finir la mission pour les valider et vous pouvez quittez la partie en cours et relancez la mission sans risque de voir votre progression perdue.
Assassinats
- Brume rose → Éliminez toutes les cibles d’un tir à la tête.
- Cessez le feu → Éliminez toutes les cibles sans leur tirer dessus.
Spoiler : :
- Soirée mousse → Éliminez Reznikov en faisant exploser un extincteur.
- Étoile filante → Éliminez n’importe quelle cible en lui faisant tomber l’étoile soviétique dessus.
- Danse électrique → Éliminez 3 cibles en les électrocutant.
- Tout va bien → Provoquez un incendie, afin d’éliminer Reznikov et Khabko.
Spoiler : :
- L’effondrement de l’Union → Éliminez Reznikov et Khabko en leur faisant tomber l’étoile soviétique dessus.
Spoiler : :
- Couverture d’écume → Éliminez n’importe quelle cible en faisant exploser l’extincteur qu’elle porte.
- Chasseur de tigres → Éliminez tous les Tigres de Sibérie, une fois l’évacuation commencée.
- Tigre caché → Éliminez et cachez tous les Tigres de Sibérie.
- Coup de surin → Éliminez n’importe quelle cible avec une stalactite.
- Pas vu, pas pris → Cachez les corps de Khabko et de Reznikov.
Spoiler : (à partir de 3:12) :
- Violence électrique → Éliminez Khabko avec une batterie de voiture.
Spoiler : :
Exploits
- Na Zdorovje → Détruisez les cinq bouteilles d’alcool.
- Les vilains petits canards → Tirez sur les 10 canards en plastique.
- Nourriture de prison → Empoisonnez Khabko.
- Pas de pitié pour les balances → Tuez les 6 rats.
- Un fusil pour tous → Cachez un Tigre de Sibérie au beau milieu des émeutiers.
- Guerre froide → Cachez cinq corps dans des tas de neige.
- Roi des goguenots → Cachez trois corps dans les toilettes du camp des ouvriers.
- La grande évasion → Provoquez une évasion à grande échelle.
- Instigateur → Faites en sorte que l’émeute se propage dans toute la prison.
- V’la la maison qui brûle → Incendiez les cinq bâtiments de la prison.
- Où est mon pantalon ? → Détruisez les vêtements de Khabko.
Spoiler : :
- Faux drapeau → Abaissez le drapeau pour déclencher la libération de Khabko.
- Une prouesse pour les corbeaux → Tirez sur les 8 corbeaux.
Spoiler : :
- Site noir → Tirez sur les 10 petites lampes.
Remerciements
Merci à Jakobooks pour la correction, la relecture et surtout de sa patience. Staff pour le travail graphique et Levy_2hands pour l'inspiration de ses guides Hitman.
Sans les trois agents ci-dessus, tout ceci n'aurait (presque) pas été possible !
Sans les trois agents ci-dessus, tout ceci n'aurait (presque) pas été possible !
Jackasso (Jack-Assault)
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