Hitman 2
ps4
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Infos complémentaires
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Date de sortie : 14/11/2018
Genre(s) : Infiltration
Territoire(s) : FRANCE
5057 joueurs possèdent ce jeu
Genre(s) : Infiltration
Territoire(s) : FRANCE
5057 joueurs possèdent ce jeu
125 trophées au total
6 trophées online
15 DLC's
100% par : 195 joueurs (4 %)
Note des joueurs :
4.5/5 - 42 notes
Note des 100% :
4.3/5 - 9 notes
Guide rédigé par Levy_2hands le 24/02/2019 - Dernière modification le 28/09/2022
Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : ~ 10 heures si vous prenez le temps de découvrir par vous-même
Difficulté des trophées : 3/10
Nombre minimum de parties : 6 Intrigues à valider + Escalade (5 niveaux) + Défis pour le niveau de maîtrise + Actions spécifiques
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.08
Difficulté des trophées : 3/10
Nombre minimum de parties : 6 Intrigues à valider + Escalade (5 niveaux) + Défis pour le niveau de maîtrise + Actions spécifiques
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.08
Introduction
Destination :
Lieu : Colorado
Cibles : 4
Ligne de conduite
Ce DLC repose essentiellement sur la validation d'intrigues et défis : vous serez amenés à refaire la mission en boucle.
Comme la liste principale du jeu, vous retrouverez également un contrat Escalade.
Pas de difficulté, prenez plaisir à accomplir votre mission de diverses manières !
AUCUN TROPHÉE NE PEUT ÊTRE MANQUÉ car vous avez la possibilité de relancer la mission : les défis se cumulent même avec recharge de sauvegarde. Une fois réalisés, ils le sont définitivement et l'expérience sera apportée lors de la validation de la mission (ou sur la page principale de la mission) : c'est donc intéressant de jouer avec les sauvegardes pour en cumuler un maximum.
En validant la mission, vous aurez alors droit à un récapitulatif des défis : ceux validés , en couleur ceux précédemment validés et enfin
en grisé ceux qui ne le sont pas.
Réaliser les Intrigues et actions spécifiques
Étant donné que les défis se cumulent même avec la recharge de sauvegarde, l'équivalent de cette première partie pourra être validée une fois les trophées obtenus. Attention, 3 intrigues concernent une seule cible et sont incompatibles avec l'action spécifique à réaliser (tuer les 3 cibles d'une certaine manière). Vous serez donc amener à relancer la mission plusieurs fois pour tout obtenir mais cela vous permettra également de valider de nombreux défis pour le niveau 20 de maîtrise. Référez-vous aux descriptions de trophées pour plus de détails.
Guérilleros
Gagner ses éperons
Opération conjointe
Bon à rien
En route !
Terminer un contrat Escalade au niveau 5
Les contrats Escalade sont des successions de conditions imposées (par niveau) à réaliser, jusqu'à atteindre le niveau 5
qui est le dernier. Ils sont disponibles via les menus de chaque destination.
Escalade dans le Colorado
Finaliser avec la réalisation des défis pour atteindre le niveau de maîtrise 20
Seconde étape, la réalisation de défis pour cumuler l'expérience nécessaire au niveau de maîtrise 20. Vous avez plus de défis que nécessaire pour atteindre le quota (des défis ont même été ajoutés par rapport à Hitman saison 1), ce qui vous laisse une marge de manœuvre et ainsi privilégier les défis que vous préférez. Pensez à utiliser le système de sauvegarde pour gagner un maximum de temps, notamment si vous êtes dans une situation où vous avez la possibilité de mener à bien plusieurs défis.
Mission accomplie
Filtrer
Guérilleros
Terminez Combat pour la liberté.
Combat pour la liberté vous amène dans le Colorado, pour un contrat d'assassinat où vous avez pour mission de tuer 4 cibles :
- Sean Rose : il fait l'aller retour entre l'emplacement du coffre à l'extérieur sur lequel il teste des explosifs et la maison où se trouve son lieu de vie.
- Maya Parvati : elle se situe uniquement dans la grange où elle a établit son camp d'entrainement avec ses hommes de pointe. Elle fait également un petit détour vers le mécanicien qui prépare le fourgon, en face du garage et à côté de la grange.
- Penelope Graves : elle fait l'aller retour entre la maison et le jardin situé juste en face.
- Ezra Berg : il fait l'aller retour entre le sous sol de la maison et le garage fermé en face de la maison où il fait ses tests chimiques.
Pas de conditions d'arme ou costumes requis, mais de nombreux défis et opportunités s'offrent à vous pour mener à bien votre mission. Pensez à utiliser votre instinct pour localiser vos cibles : elle apparaissent en rouge.
Bon à rien
Éliminez Rose et Parvati avec le bélier, faites que Berg s'explose lui-même et noyez Graves.
1 partie est suffisante pour effectuer ces actions :
Éliminez Rose et Parvati avec le bélier :
celle-ci correspond au défi Assassinat Attention derrière ! = suivre l'intrigue Homme de pointe
+
Faites que Berg s'explose lui-même :
celle-ci correspond au défi Assassinat Salut, ça boume ? = suivre l'intrigue Je ne parlerai pas
+
Noyez Graves :
celle-ci correspond au défi Assassinat Fleur sauvage = suivre l'intrigue L'entretien.
celle-ci correspond au défi Assassinat Attention derrière ! = suivre l'intrigue Homme de pointe
+
Faites que Berg s'explose lui-même :
celle-ci correspond au défi Assassinat Salut, ça boume ? = suivre l'intrigue Je ne parlerai pas
+
Noyez Graves :
celle-ci correspond au défi Assassinat Fleur sauvage = suivre l'intrigue L'entretien.
En route !
Rejoignez la piste.
Ce trophée concerne le Défi Exploit : Rodéo
Le but de ce trophée est de distraire l’instructeur en lui jetant un abricot et d'allumer le poste de radio à proximité pour faire danser les soldats. Pour cela, l'idéal est d'infiltrer directement la maison en étant déguisé en hacker, de récupérer un abricot dans le jardin, de se mettre juste derrière l'instructeur, lui lancer l'abricot et d'aller directement allumer le poste radio. Admirez le show !
Le but de ce trophée est de distraire l’instructeur en lui jetant un abricot et d'allumer le poste de radio à proximité pour faire danser les soldats. Pour cela, l'idéal est d'infiltrer directement la maison en étant déguisé en hacker, de récupérer un abricot dans le jardin, de se mettre juste derrière l'instructeur, lui lancer l'abricot et d'aller directement allumer le poste radio. Admirez le show !
Gagner ses éperons
Terminez toutes les intrigues dans Combat pour la liberté.
Anciennement nommées Opportunités dans Hitman saison 1, elles arborent aujourd'hui le nom d' Intrigues mais le principe reste exactement le même. Elles sont dorénavant accessibles depuis le menu de la mission (DLC), vous pouvez donc en prendre connaissance avant de la lancer. Toutefois, pour accéder à leur description, vous devrez les trouver une première fois en jeu. Pour vous assurer de leur validation, dans l'onglet Intrigues (accessible via le pavé tactile en cours de mission) : l'icône doit apparaître.
: intrigue réussie | : intrigue ratée | : intrigue plus dispo (cible tuée) |
La mission propose un total de 6 intrigues :
- Surcharge d'énergie (concerne Sean Rose)
- Heure funeste (concerne Sean Rose)
- Impur (concerne Sean Rose)
- Homme de pointe (concerne Maya Parvati)
- L'entretien (concerne Penelope Graves)
- Je ne parlerai pas ! (concerne Ezra Berg)
Certaines sont cumulables sur une même partie car une intrigue est simplement une piste, pas besoin de tuer la cible pour la valider ! Étant donné qu'elles n'ont pas de limite dans le temps, profitez-en pour en faire plusieurs à ce moment là.
Compatibilités des opportunités :
- Surcharge d'énergie incompatible avec : Heure funeste et Impur car cela fait intervenir la même cible (concerne Sean Rose).
- A noter également que les opportunités de Sean Rose sont incompatibles avec le trophée Bon à rien donc à faire sur une partie séparée.
Exemple d'organisation :
- Surcharge d'énergie + L'entretien + Homme de pointe + Je ne parlerai pas !
- Heure funeste
- Impur
Je tiens à préciser qu'il existe diverses manières de mener à bien ces opportunités donc mes approches
ne sont que des exemples parmi tant d'autres.
Escalade dans le Colorado
Réussissez le niveau 5 d'un contrat Escalade se déroulant dans le Colorado.
Les contrats Escalade ont pour but de cumuler diverses cibles et conditions. À chaque niveau passé, il faudra reproduire les conditions d'obtention du précédent + de nouvelles conditions et ainsi de suite.
- Contrat Escalade - Niveau 1 : Condition 1
- Contrat Escalade - Niveau 2 : Niveau 1 + Condition 2
- Contrat Escalade - Niveau 3 : Niveau 2 + Condition 3
- Contrat Escalade - Niveau 4 : Niveau 3 + Condition 4
- Contrat Escalade - Niveau 5 : Niveau 4 + Condition 5
Atteignez le niveau 5, qui est le dernier, pour débloquer le trophée. Si vous échouez à un niveau, vous repartez depuis ce dernier : chaque niveau est sauvegardé une fois validé mais pas de sauvegarde auto/manuelle en cours de contrat Escalade.
Opération conjointe
Choisissez un lieu de départ et passez un objet dans le Colorado via un point retrait de l'Agence.
Mission accomplie
Atteignez le niveau 20 de maîtrise de Colorado.
Les niveaux de maîtrise s'obtiennent en accomplissant Combat pour la liberté avec des défis.
En terminant la mission, vous avez un récapitulatif des défis : ceux validés , en couleur ceux précédemment validés et enfin en grisé, ceux qui ne le sont pas.
(Cliquez pour agrandir)
Attention ! Une fois un assassinat, un exploit, une cible tuée, une exploration... validés, les points qui leurs sont attribués ne comptent qu'une fois !!! Vous ne pouvez pas refaire en boucle le même défi pour atteindre le quota demandé.
Dans ce DLC, vous devrez atteindre le niveau 20. Pour prendre connaissance de votre progression, elle est affichée en fin de mission ainsi que sur le menu.
Remerciements
Levy_2hands (Nath24)
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