Hitman 2
ps4
14
19
92
-
3
Infos complémentaires
+
-
Date de sortie : 14/11/2018
Genre(s) : Infiltration
Territoire(s) : FRANCE
5058 joueurs possèdent ce jeu
Genre(s) : Infiltration
Territoire(s) : FRANCE
5058 joueurs possèdent ce jeu
125 trophées au total
6 trophées online
15 DLC's
100% par : 195 joueurs (4 %)
Note des joueurs :
4.5/5 - 42 notes
Note des 100% :
4.3/5 - 9 notes
Guide rédigé par Levy_2hands le 24/02/2019 - Dernière modification le 10/09/2023
Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : ~ 10 heures si vous prenez le temps de découvrir par vous-même
Difficulté des trophées : 3/10
Nombre minimum de parties : 7 Intrigues à valider + Escalade (5 niveaux) + Défis pour le niveau de maîtrise + Actions spécifiques
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.08
Difficulté des trophées : 3/10
Nombre minimum de parties : 7 Intrigues à valider + Escalade (5 niveaux) + Défis pour le niveau de maîtrise + Actions spécifiques
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.08
Introduction
Destination :
Lieu : Hokkaido
Cibles : 02
Ligne de conduite
Ce DLC repose essentiellement sur la validation d'intrigues et défis : vous serez amenés à refaire la mission en boucle.
Comme la liste principale du jeu, vous retrouverez également un contrat Escalade.
Pas de difficulté, prenez plaisir à accomplir votre mission de diverses manières !
AUCUN TROPHÉE NE PEUT ÊTRE MANQUÉ car vous avez la possibilité de relancer la mission : les défis se cumulent même avec recharge de sauvegarde. Une fois réalisés, ils le sont définitivement et l'expérience sera apportée lors de la validation de la mission (ou sur la page principale de la mission) : c'est donc intéressant de jouer avec les sauvegardes pour en cumuler un maximum.
En validant la mission, vous aurez alors droit à un récapitulatif des défis : ceux validés , en couleur ceux précédemment validés et enfin
en grisé ceux qui ne le sont pas.
Réaliser les Intrigues et actions spécifiques
Étant donné que les défis se cumulent même avec la recharge de sauvegarde, l'équivalent de cette première partie pourra être validée une fois les trophées obtenus. Attention, 1 intrigue est limitée dans le temps : il s'agit de Nouveau visage, commencez donc par celle-ci d'autant qu'elle vous permet d’accéder à la zone médicale. Certaines intrigues sont incompatibles entre elles, référez-vous au descriptif du trophée pour une proposition d'organisation.
Fallait s'y attendre
Sensei
Venez preparé
Maître de l'ancien et du nouveau
Droit dans le mur
Terminer un contrat Escalade au niveau 5
Les contrats Escalade sont des successions de conditions imposées (par niveau) à réaliser, jusqu'à atteindre le niveau 5
qui est le dernier. Ils sont disponibles via les menus de chaque destination.
Escalade à Hokkaidō
Finaliser avec la réalisation des défis pour atteindre le niveau de maîtrise 20
Seconde étape, la réalisation de défis pour cumuler l'expérience nécessaire au niveau de maîtrise 20. Vous avez plus de défis que nécessaire pour atteindre le quota (des défis ont même été ajoutés par rapport à Hitman saison 1), ce qui vous laisse une marge de manœuvre et ainsi privilégier les défis que vous préférez. Pensez à utiliser le système de sauvegarde pour gagner un maximum de temps, notamment si vous êtes dans une situation où vous avez la possibilité de mener à bien plusieurs défis.
Sayōnara
Filtrer
Fallait s'y attendre
Terminez Situs Inversus.
Situs Inversus vous amène à Hokkaido, pour un contrat d'assassinat où vous avez pour mission de tuer 2 cibles :
- Yuki Yamazaki : elle se déplace beaucoup, vous la rencontrerez au restaurant, dans sa suite, dans la zone yoga & hammam & sources chaudes et parfois elle traverse le jardin.
- Erich Soders : il se situe uniquement sur la table d'opération et y restera.
Pas de conditions d'arme ou costumes requis, mais de nombreux défis et opportunités s'offrent à vous pour mener à bien votre mission. Pensez à utiliser votre instinct pour localiser vos cibles : elle apparaissent en rouge.
Maître de l'ancien et du nouveau
Servez à Yamakazi des sushis de fugu toxique et éliminez Soders avec les bras robotiques.
1 partie est suffisante pour effectuer ces actions :
Je tiens à préciser qu'il existe surement diverses manières de mener à bien ce défi donc mon approche
n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
ORGANISATION :
Servez à Yamakazi du poisson fugu :
celle-ci correspond au défi Assassinat Sushi à la mode de Honshu = suivre l'intrigue Le goût du risque
+
Éliminez Soders avec les bras robotiques :
celle-ci correspond au défi Assassinat Mr Roboto = suivre l'intrigue Fantôme dans la machine
Servez à Yamakazi du poisson fugu :
celle-ci correspond au défi Assassinat Sushi à la mode de Honshu = suivre l'intrigue Le goût du risque
+
Éliminez Soders avec les bras robotiques :
celle-ci correspond au défi Assassinat Mr Roboto = suivre l'intrigue Fantôme dans la machine
Je tiens à préciser qu'il existe surement diverses manières de mener à bien ce défi donc mon approche
n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
Droit dans le mur
Quelle surprise de vous voir ici.
Ce trophée correspond au Défi : Comme on se retrouve
Dans un 1er temps, l'idée est d'obtenir la Tenue du directeur (intrigue Fantôme dans la machine) : mettre de la mort au rat (vous en trouverez en cuisine) dans les gâteaux apéro au bar tout en étant déguisé en cuisinier (attention à celui qui vous repère). Une fois le directeur maitrisé, prenez sa tenue et récupérez un badge dans son bureau. Descendez à la morgue, ouvrez la chambre froide, grâce au badge, qui se situe à gauche et regardez qui s'y cache.
Dans un 1er temps, l'idée est d'obtenir la Tenue du directeur (intrigue Fantôme dans la machine) : mettre de la mort au rat (vous en trouverez en cuisine) dans les gâteaux apéro au bar tout en étant déguisé en cuisinier (attention à celui qui vous repère). Une fois le directeur maitrisé, prenez sa tenue et récupérez un badge dans son bureau. Descendez à la morgue, ouvrez la chambre froide, grâce au badge, qui se situe à gauche et regardez qui s'y cache.
Sensei
Terminez toutes les intrigues dans Situs Invertus.
Anciennement nommées Opportunités dans Hitman saison 1, elles arborent aujourd'hui le nom d' Intrigues mais le principe reste exactement le même. Elles sont dorénavant accessibles depuis le menu de la mission (DLC), vous pouvez donc en prendre connaissance avant de la lancer. Toutefois, pour accéder à leur description, vous devrez les trouver une première fois en jeu. Pour vous assurer de leur validation, dans l'onglet Intrigues (accessible via le pavé tactile en cours de mission) : l'icône doit apparaître.
: intrigue réussie | : intrigue ratée | : intrigue plus dispo (cible tuée) |
La mission propose un total de 7 intrigues :
- Nouveau visage (concerne Erich Soders)
- Du cœur à l'ouvrage (concerne Erich Soders)
- Erreur médicale (concerne Erich Soders)
- Fantôme dans la machine (concerne Erich Soders)
- Le goût du risque (concerne Yuki Yamazaki)
- Zone non-fumeurs (concerne Yuki Yamazaki)
- Sources chaudes (concerne Yuki Yamazaki)
1 intrigue est limitée dans le temps : Nouveau visage, elle fait intervenir 1 PNJ qui doit rencontrer un médecin et ainsi accéder à une zone sécurisée.
Certaines sont cumulables sur une même partie car une intrigue est simplement une piste, pas besoin de tuer la cible pour la valider ! Étant donné qu'elles n'ont pas de limite dans le temps, profitez-en pour en faire plusieurs à ce moment là.
Compatibilités des opportunités :
- Du cœur à l'ouvrage incompatible avec : Fantôme dans la machine
- Le goût du risque incompatible avec : Sources chaudes et Zone non-fumeurs
Exemple d'organisation :
- Nouveau visage + Fantôme dans la machine + Zone non-fumeurs + Sources chaudes
- Du cœur à l'ouvrage + Erreur médicale + Le gout du risque
Je tiens à préciser qu'il existe surement diverses manières de mener à bien ce défi donc mon approche
n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
Escalade à Hokkaidō
Réussissez le niveau 5 d'un contrat Escalade se déroulant à Hokkaidō.
Les contrats Escalade ont pour but de cumuler diverses cibles et conditions. À chaque niveau passé, il faudra reproduire les conditions d'obtention du précédent + de nouvelles conditions et ainsi de suite.
- Contrat Escalade - Niveau 1 : Condition 1
- Contrat Escalade - Niveau 2 : Niveau 1 + Condition 2
- Contrat Escalade - Niveau 3 : Niveau 2 + Condition 3
- Contrat Escalade - Niveau 4 : Niveau 3 + Condition 4
- Contrat Escalade - Niveau 5 : Niveau 4 + Condition 5
Atteignez le niveau 5, qui est le dernier, pour débloquer le trophée. Si vous échouez à un niveau, vous repartez depuis ce dernier : chaque niveau est sauvegardé une fois validé mais pas de sauvegarde auto/manuelle en cours de contrat Escalade.
Venez preparé
Choisissez un lieu de départ et passez un objet à Hokkaidō via un point retrait de l'Agence.
Sayōnara
Atteignez le niveau 20 de maîtrise à Hokkaidō.
Les niveaux de maîtrise s'obtiennent en accomplissant Situs Inversus avec des défis.
En terminant la mission, vous avez un récapitulatif des défis : ceux validés , en couleur ceux précédemment validés et enfin en grisé, ceux qui ne le sont pas.
(Cliquez pour agrandir)
Attention ! Une fois un assassinat, un exploit, une cible tuée, une exploration... validés, les points qui leurs sont attribués ne comptent qu'une fois !!! Vous ne pouvez pas refaire en boucle le même défi pour atteindre le quota demandé.
Dans ce DLC, vous devrez atteindre le niveau 20. Pour prendre connaissance de votre progression, elle est affichée en fin de mission ainsi que sur le menu.
Remerciements
Levy_2hands (Nath24)
222
890
2331
7704
Accès rapide