Hitman 2
ps4
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Infos complémentaires
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Date de sortie : 14/11/2018
Genre(s) : Infiltration
Territoire(s) : FRANCE
5033 joueurs possèdent ce jeu
Genre(s) : Infiltration
Territoire(s) : FRANCE
5033 joueurs possèdent ce jeu
125 trophées au total
6 trophées online
15 DLC's
100% par : 194 joueurs (4 %)
Note des joueurs :
4.5/5 - 42 notes
Note des 100% :
4.3/5 - 9 notes
Guide rédigé par Levy_2hands le 18/02/2019 - Dernière modification le 28/09/2022
Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : ~ 10 heures si vous prenez le temps de découvrir par vous-même
Difficulté des trophées : 3/10
Nombre minimum de parties : 10 Intrigues à valider + Escalade (5 niveaux) + Défis pour le niveau de maîtrise + Actions spécifiques
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.08
Difficulté des trophées : 3/10
Nombre minimum de parties : 10 Intrigues à valider + Escalade (5 niveaux) + Défis pour le niveau de maîtrise + Actions spécifiques
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.08
Introduction
Destination :
Lieu : Sapienza
Cibles : 2
Objectif : 1 virus à détruire
Ligne de conduite
Ce DLC repose essentiellement sur la validation d'intrigues et défis : vous serez amenés à refaire la mission en boucle.
Comme la liste principale du jeu, vous retrouverez également un contrat Escalade.
Pas de difficulté, prenez plaisir à accomplir votre mission de diverses manières !
AUCUN TROPHÉE NE PEUT ÊTRE MANQUÉ car vous avez la possibilité de relancer la mission : les défis se cumulent même avec recharge de sauvegarde. Une fois réalisés, ils le sont définitivement et l'expérience sera apportée lors de la validation de la mission (ou sur la page principale de la mission) : c'est donc intéressant de jouer avec les sauvegardes pour en cumuler un maximum.
En validant la mission, vous aurez alors droit à un récapitulatif des défis : ceux validés , en couleur ceux précédemment validés et enfin en grisé ceux qui ne le sont pas.
Réaliser les Intrigues et actions spécifiques
Étant donné que les défis se cumulent même avec la recharge de sauvegarde, l'équivalent de cette première partie pourra être validée une fois les trophées obtenus. Attention, l'intrigue Absolution est limitée dans le temps !
Mourir par l'épée
Pas dans le guide
Préparer à l'avance
La trinité Sapienza
Qu'aucun cri de joie ne retentisse
Terminer un contrat Escalade au niveau 5
Les contrats Escalade sont des successions de conditions imposées (par niveau) à réaliser, jusqu'à atteindre le niveau 5
qui est le dernier. Ils sont disponibles via les menus de chaque destination.
Escalade à Sapienza
Finaliser avec la réalisation des défis pour atteindre le niveau de maîtrise 20
Dernière étape, la réalisation de défis pour cumuler l'expérience nécessaire au niveau de maîtrise 20. Vous avez plus de défis que nécessaire pour atteindre le quota (des défis ont même été ajoutés par rapport à Hitman saison 1), ce qui vous laisse une marge de manœuvre et ainsi privilégier les défis que vous préférez. Pensez à utiliser le système de sauvegarde pour gagner un maximum de temps, notamment si vous êtes dans une situation où vous avez la possibilité de mener à bien plusieurs défis.
La perle amalfitaine
Filtrer
Mourir par l'épée
Terminez Le monde de demain.
Le monde de demain vous amène à Sapienza, en Italie, dans une splendide Villa où l'Agent 47 devra à nouveau montrer tous ses talents d'assassin.
Vous avez pour mission de tuer 2 cibles et d'accomplir un objectif :
- Silvio Caruso : vous le trouverez uniquement au rez-de-chaussée de la Villa mais peut également rejoindre l'étage selon vos actions.
- Francesca De Santis : elle se situe à l'étage de la Villa mais peut être amenée à bouger : la jetée, le Laboratoire, la chambre du coach de golf, etc... selon vos actions.
- Objectif de mission : détruire le virus à ADN spécifique, localisé dans le Laboratoire.
Pas de conditions d'arme ou costumes requis, mais de nombreux défis et opportunités s'offrent à vous pour mener à bien votre mission. Pensez à utiliser votre instinct pour localiser vos cibles : elle apparaissent en rouge.
La trinité Sapienza
Éliminez Silvio durant sa thérapie, en tirant à travers le télescope, en canonnant son avion.
3 parties sont nécessaires pour effectuer et valider ces actions :
Je tiens à préciser qu'il existe surement diverses manières de mener à bien ces défis donc mes approches
ne sont que des exemples parmi tant d'autres.
- Éliminer Silvio durant sa thérapie = Défis Assassinat Silence étouffant
- Éliminer Silvio en tirant à travers le télescope = Défis Assassinat Œil pour œil
- Canonner son avion : Défis Assassinat Accrochez-vous
Je tiens à préciser qu'il existe surement diverses manières de mener à bien ces défis donc mes approches
ne sont que des exemples parmi tant d'autres.
Qu'aucun cri de joie ne retentisse
Réveillez le Kraken !
Pour réveiller le Kraken, vous devrez tirer dans 4 cloches disposées sur un bateau au large des côtes et dans un ordre bien spécifique.
Pour cela, je vous propose de vous infiltrer directement dans le Laboratoire d'Ether et de choisir le fusil sniper Jaeger 7 Lancer planqué également dans le Laboratoire.
L'idée est de récupérer le costume d'un garde afin de pouvoir se balader avec le Jaeger en toute liberté et sans éveiller les soupçons. Pensez à la carte magnétique sur la table près du garde que vous aurez maîtrisé, pour sortir du Laboratoire et ainsi accéder aux côtes.
Dirigez-vous ensuite vers l'église et accédez au toit : de là, vous pourrez atteindre le fameux bateau : en zoomant, vous remarquerez les 4 cloches qui réveilleront le Kraken.
Vous devez tirer sur les 4 dans l'ordre suivant :
Je tiens à préciser qu'il existe surement diverses manières de mener à bien ces défis donc mes approches
ne sont que des exemples parmi tant d'autres.
Pour cela, je vous propose de vous infiltrer directement dans le Laboratoire d'Ether et de choisir le fusil sniper Jaeger 7 Lancer planqué également dans le Laboratoire.
L'idée est de récupérer le costume d'un garde afin de pouvoir se balader avec le Jaeger en toute liberté et sans éveiller les soupçons. Pensez à la carte magnétique sur la table près du garde que vous aurez maîtrisé, pour sortir du Laboratoire et ainsi accéder aux côtes.
Dirigez-vous ensuite vers l'église et accédez au toit : de là, vous pourrez atteindre le fameux bateau : en zoomant, vous remarquerez les 4 cloches qui réveilleront le Kraken.
Vous devez tirer sur les 4 dans l'ordre suivant :
- Celle de gauche
- Celle de droite
- Celle en haut
- Celle qui est sur la cabine
Je tiens à préciser qu'il existe surement diverses manières de mener à bien ces défis donc mes approches
ne sont que des exemples parmi tant d'autres.
Pas dans le guide
Terminez toutes les intrigues dans Le monde de demain.
Anciennement nommées Opportunités dans Hitman saison 1, elles arborent aujourd'hui le nom d' Intrigues mais le principe reste exactement le même. Elles sont dorénavant accessibles depuis le menu de la mission (DLC), vous pouvez donc en prendre connaissance avant de la lancer. Toutefois, pour accéder à leur description, vous devrez les trouver une première fois en jeu. Pour vous assurer de leur validation, dans l'onglet Intrigues (accessible via le pavé tactile en cours de mission) : l'icône doit apparaître.
: intrigue réussie | : intrigue ratée | : intrigue plus dispo (cible tuée) |
La mission propose un total de 10 intrigues :
- Absolution → pour accéder au Laboratoire
- Environnement hostile → concerne la destruction du virus et Francesca De Santis
- Fils aimant → concerne Silvio Caruso
- Nostalgie → concerne Silvio Caruso
- Par delà la tombe → concerne Silvio Caruso
- Petit souvenir → concerne Francesca De Santis
- Premier jour de travail → concerne Silvio Caruso
- Soirée aux chandelles → concerne Francesca De Santis
- Soulagement émotionnel → concerne Silvio Caruso
- Un cas fort particulier → concerne Francesca De Santis
1 intrigue est limitée dans le temps : Absolution.
Certaines sont cumulables sur une même partie car une opportunité est simplement une piste, pas besoin de tuer la cible pour la valider ! Étant donné qu'elles n'ont pas de limite dans le temps, profitez-en pour en faire plusieurs à ce moment là.
Je tiens à préciser qu'il existe surement diverses manières de mener à bien ces défis donc mes approches
ne sont que des exemples parmi tant d'autres.
Escalade à Sapienza
Réussissez le niveau 5 d'un contrat Escalade se déroulant à Sapienza.
Les contrats Escalade ont pour but de cumuler diverses cibles et conditions. À chaque niveau passé, il faudra reproduire les conditions d'obtention du précédent + de nouvelles conditions et ainsi de suite.
- Contrat Escalade - Niveau 1 : Condition 1
- Contrat Escalade - Niveau 2 : Niveau 1 + Condition 2
- Contrat Escalade - Niveau 3 : Niveau 2 + Condition 3
- Contrat Escalade - Niveau 4 : Niveau 3 + Condition 4
- Contrat Escalade - Niveau 5 : Niveau 4 + Condition 5
Atteignez le niveau 5, qui est le dernier, pour débloquer le trophée. Si vous échouez à un niveau, vous repartez depuis ce dernier : chaque niveau est sauvegardé une fois validé mais pas de sauvegarde auto/manuelle en cours de contrat Escalade.
Préparer à l'avance
Choisissez un lieu de départ et passez un objet à Sapienza via un point de retrait de l'Agence.
La perle amalfitaine
Atteignez le niveau 20 de maîtrise de Sapienza.
Les niveaux de maîtrise s'obtiennent en accomplissant Le monde de demain avec des défis.
En terminant la mission, vous avez un récapitulatif des défis : ceux validés , en couleur ceux précédemment validés et enfin en grisé, ceux qui ne le sont pas.
(Cliquez pour agrandir)
Attention ! Une fois un assassinat, un exploit, une cible tuée, une exploration... validés, les points qui leurs sont attribués ne comptent qu'une fois !!! Vous ne pouvez pas refaire en boucle le même défi pour atteindre le quota demandé.
Dans ce DLC, vous devrez atteindre le niveau 20. Pour prendre connaissance de votre progression, elle est affichée en fin de mission ainsi que sur le menu.
Remerciements
Levy_2hands (Nath24)
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