[Problème] - Catégorie Brutal & Légendaire

Répondre
Auron7000

[Problème] - Catégorie Brutal & Légendaire

Message par Auron7000 » mer. 17 avr. 2024 21:07

Bonjour à tous,

Je cherche une âme charitable qui pourrait m'aider (via shareplay) à terminer les programmes de combat du simulateur de combat de Chadley (6ème Brutal et dernier Légendaire) dans Final Fantasy VII Rebirth. J'ai monté toutes mes matérias à fond, obtenus l'intégralité des équipements, accessoires et codex (hormis ceux obtenus dans le simulateur pour les modes concernés) et suis bien sûr au niv 70.

J'ai essayé de suivre la méthode du guide de psthc pour le dernier brutal mais en vain (après plusieurs jours d'essai). Ce mode est un véritable enfer.

D'avance merci à la personne ayant l'immense bonté (et le courage) de m'aider,

EDIT Cloud, Barret, Tifa, Aerith, Red XIII, Yuffie, Cait Sith et Zack légendaires fait !
Modifié en dernier par Auron7000 le jeu. 25 avr. 2024 08:39, modifié 8 fois.
Riza57730
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 22 mai 2022 18:01
ID PSN : Riza57730

Re: [Problème] - Catégorie Brutal & Légendaire

Message par Riza57730 » jeu. 18 avr. 2024 15:29

Bonjour

Je cherche la même chose, si quelqu'un est prêt à aider!
Le seul pour lequel une aide me paraît essentielle actuellement est le légendaire de Cait Sith, si quelqu'un ne peut en faire qu'un je prends très volontiers celui-ci! Je trouve ce gameplay terriblement frustrant et inintéressant, j'ai déjà eu du mal contre le deux balances dans le hard mode xD

Autrement il me manque 3 brutaux, et tous les légendaires sauf Aerith et Barrett. Je pense réussir Yuffie, je vais réessayer. Cloud je bloque sur le loup, Tifa je suis vraiment vraiment coincée sur le petit Gobelin, quel enfer... et j'avoue Red 13 pas encore essayé.

Si quelqu'un se motive à me les faire tous, je suis prête à y mettre un petit billet, car je n'ai juste pas envie de m'embêter, si quelqu'un peut me faire ne serait-ce que Cait, ce serait déjà fantastique si la personne n'a pas la patience pour les autres!

Un grand merci d'avance!

EDIT Yuffie et Red 13 légendaires fait!
Shinobie
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2016 06:50
ID PSN : Shinobie

Re: [Problème] - Catégorie Brutal & Légendaire

Message par Shinobie » sam. 20 avr. 2024 11:32

Bonjour a vous tous si quelqu'un a besoin pour le défi preuve d'amitié même si je sais quil est galère je suis toujours partant pour aider mon id et AGN_shinobie972
Auron7000

Re: [Problème] - Catégorie Brutal & Légendaire

Message par Auron7000 » sam. 20 avr. 2024 13:09

Shinobie a écrit : sam. 20 avr. 2024 11:32 Bonjour a vous tous si quelqu'un a besoin pour le défi preuve d'amitié même si je sais quil est galère je suis toujours partant pour aider mon id et AGN_shinobie972
Bonjour Shinobie,

Je n'ai pas encore débloquer l'accès au défi "preuve d'amitié" mais je ferais bien appel à toi quand ca sera le cas. Je te rajoute déjà demain dans mes contacts psn si c'est ok pour toi.

D'avance merci,
Shinobie
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2016 06:50
ID PSN : Shinobie

Re: [Problème] - Catégorie Brutal & Légendaire

Message par Shinobie » sam. 20 avr. 2024 13:33

Ok pas de soucis
Shinobie
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2016 06:50
ID PSN : Shinobie

Re: [Problème] - Catégorie Brutal & Légendaire

Message par Shinobie » sam. 20 avr. 2024 14:05

Ok pas de soucis après si besoin sur les autre défi je peux dépanner si besoin après moi je me suis beaucoup aider de deux youtubeurs français qui explique vraiment bien pas a pas et d'un anglais qui était vraiment bien
Firenze95
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 24 mars 2021 10:12
ID PSN : Morgann95

Re: [Problème] - Catégorie Brutal & Légendaire

Message par Firenze95 » sam. 20 avr. 2024 19:53

Hello
Regardez les videos de Spoiler51 sur YouTube... j ai passé tous les brutaux et legendaire solo grâce à cela ....
Manque plus que les 2 derniers legendaires
Image
Auron7000

Re: [Problème] - Catégorie Brutal & Légendaire

Message par Auron7000 » mar. 23 avr. 2024 15:47

Hello,

J'ai essayé les différentes strat sur YouTube mais je coince vraiment pour "Brutal - Meneur d'un monde parallèle" ainsi que "Légendaire - Pour devenir un héro".

Vraiment dur...
Shinobie
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2016 06:50
ID PSN : Shinobie

Re: [Problème] - Catégorie Brutal & Légendaire

Message par Shinobie » mer. 1 mai 2024 12:36

Plaisir d'avoir aider beaucoup de personnes si d'autre ont besoin je suis toujours partant pour aider mon id et AGN_shinoboe972
Répondre