[Astuce] Farm de PC

Répondre
Hayubaran
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : mer. 12 août 2015 09:19
ID PSN : Hayubaran

[Astuce] Farm de PC

Message par Hayubaran » mar. 30 avr. 2024 19:05

Bonjour,

J'ai trouvé une astuce plus rapide mais qui demande d'être assez loin dans le jeu et avoir terminé le jeu, c'est encore mieux.

la quête annexe Un ange à la fourrure blanche : Chapitre 12 fait qu'on rencontre une Guêpe qui invoque des petites guêpes. Ignorer la grosse guêpe et tuer les petits, chacune rapporte 3PC (avant fin du jeu)12 PC par guêpe tuée...si vous les tuez assez vites, la reine de ne fera que les invoquer en boucle. Elle troll juste un peu au début.

Ce monstre est aussi accessible en virtuel et c'est le 1er combat dans le 3ème combat en brutal.

Je conseille une défense poison et une Tifa sous furie avec ses Piqué du Talon ça OS les petits guêpes. Ou un Cloud en dégâts physiques, son attaque maintenu avec (carre) les rassemble, une petite Ame brave ou deux et les packs de guêpes se font arracher.

Prévoir une paire de résurrections le temps de se mettre dans le rythme et d'avoir la connaissance du mob.

Je faisais dans les 1200 PC toutes les 10 minutes sur beaucoup de matérias (bracelet de chocobo + PC augmenté ça devient ridicule).

J'ai vu des trucs sur le net et le guide mais je trouvais ça trop lent ou contraignant. Le mieux reste en virtuel mais ça demande pas mal de pré-requis et refaire la mission est assez embêtant. Juste avant de tuer la reine dans la mission faite un restart du combat, le jeu conserve tout et c'est cool !

Si ça peut aider !
Image
Répondre