Présentation d'un jeune nouveau

Présentez vous ici
Répondre
Avatar du membre
Antho88
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 26 avr. 2024 13:12
ID PSN : VideoGames903
Localisation : 88, Vosges

Présentation d'un jeune nouveau

Message par Antho88 » ven. 26 avr. 2024 22:39

Bonjour à tous,

Ça fait un moment que je connais PSTHC, à vrai dire depuis mon 1er (Platine) sur Assassin's Creed Origins.
Depuis je regarde sur les forums et les guides pour m'aider à faire tomber certains trophées, et je me décide enfin à rejoindre la communauté après 5 années de jeu sur PS.
Du coup moi c'est Anthony 20 ans, alias VideoGames903 (sur PSN, me demander pas pourquoi ce pseudo j'en ai aucune idée :rofl: ), je suis Vosgiens d'où mon pseudo Antho88.

Je jouais plus jeune plus au licence Nintendo, et me suis tourné vers PlayStation au court de mes années lycée.
J'ai réellement commencé à m'intéressé à la chasse aux trophées depuis 2020 avec ma découverte de The Last of Us, et depuis je joue et chasse les trophées sur les licences qui me tiennent à cœur (je ne chasse pas les trophées juste pour gonfler mes stats, je 100% et platine les jeux que j'aime :inlove: ).

Du coup pour ce qui est des styles de jeu que j'apprécie : je suis surtout sur des jeux solo action-aventure narratif en monde ouvert ou linéaire, j'aime particulièrement les survival horror type TLOU et Resident Evil (bizarre d'ailleurs parce que j'ai peur pour un rien :lol: ). J'aime aussi les jeux stratégiques comme la série des Ages of Empires et j'apprécie les jeux de course/rallye arcade comme The Crew, Forza Horizon, WRC ...
J'aime également (oui je sais ça commence à faire beaucoup :D ) les city builder comme Cities Skylines, et les jeux de simulation de conduite de SCS Software : Euro Truck et American Truck Simulator.
Voilà :okayg: la bise :)
Image

(Platine) Au commencement de la chasse aux trophées (Platine)
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: Présentation d'un jeune nouveau

Message par kaiserfrederic » sam. 27 avr. 2024 14:27

Bonne continuation au sein de la communauté des chasseurs de trophées :)
Image
Avatar du membre
DarkSephiroth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1241
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 21:34
ID PSN : Darkluffy76
Localisation : Dans une région trop humide à mon gout.

Re: Présentation d'un jeune nouveau

Message par DarkSephiroth » sam. 27 avr. 2024 17:15

Bienvenue.
ImageImageImage
Beattlejew
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 632
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 12:55
ID PSN : Beattlejew
Localisation : Breizh, ma bro

Re: Présentation d'un jeune nouveau

Message par Beattlejew » dim. 28 avr. 2024 09:27

Degemer mat (Platine)
Image
Répondre