[Discussions Guide] - Lords of the Fallen

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50646
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Lords of the Fallen

Message par Administrateur » mar. 28 nov. 2023 20:21

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Lords of the Fallen


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Sephice
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mer. 13 janv. 2021 21:37
ID PSN : Sephice

Re: [Discussions Guide] - Lords of the Fallen

Message par Sephice » mer. 29 nov. 2023 20:02

Très bon taf, super guide. :okayg:
Et quelle belle idée de pouvoir cocher ce qu'on a déjà.
Un grand bravo.
Image
LucasK
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 204
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 17:58
ID PSN : lucask001

Re: [Discussions Guide] - Lords of the Fallen

Message par LucasK » ven. 1 déc. 2023 00:09

Tout à fait d’accord ! Bravo pour ce guide et merci d’avoir rajouté le nom des items en anglais, top idée quand on veut vérifier dans les wiki 👍
Image
myzenn
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 14:33
ID PSN : myzenn

Re: [Discussions Guide] - Lords of the Fallen

Message par myzenn » sam. 2 déc. 2023 14:43

bonjour le stigmate 59 comment on le fais apparaître svp ?
merci d'avance
ImageImageImage
Mikibrad2007
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 110
Enregistré le : mar. 28 août 2018 00:41
ID PSN : Mikibrad2007

Re: [Discussions Guide] - Lords of the Fallen

Message par Mikibrad2007 » sam. 24 févr. 2024 21:36

Bonjour

cela est surement une bete question mais je vais acquerir le jeu mais pas le faire directement

ma question est la suivante

est il possible de faire le jeu uniquement en solo je veux dire il y'a bien aucun trophée online ? je n'ai pas trop compris avec la dupplication d'objet .

Merci :rofl:
Joss622
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 17 août 2020 13:32
ID PSN : joss62290

Re: [Discussions Guide] - Lords of the Fallen

Message par Joss622 » sam. 30 mars 2024 15:52

Bonjour est ce que quelqu'un qui a toute les pieces d armure donc le trophée cuirassé aurait l amabilité de venir dans ma partie me les dupliqués sa serait top Merci d'avance. ( pseudo: joss62290)
LucasK
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 204
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 17:58
ID PSN : lucask001

Re: [Discussions Guide] - Lords of the Fallen

Message par LucasK » mar. 30 avr. 2024 21:19

Salut à tous,
Ca y est j'ai lancé un NG+0 avec tous les modificateurs en même temps, pour le moment ca se passe plutôt bien mais il faut absolument faire une grosse réserve de graines pour pouvoir créer des vestiges !
(d'après la description en anglais du trophée, il faut choisir la version la plus dure, sans presque aucun vestige)

Je me demande quelle est la fin la plus facile avec les modificateurs ? Adyr me parait trop compliqué pour revenir à toutes les balises sans avoir de vestiges... donc radiance me parait plus simple !
Qu'en pensez vous ?
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1647
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Lords of the Fallen

Message par matrobymat » lun. 6 mai 2024 11:51

Salut, merci pour ce très bon guide, ça a dû être un gros boulot.

Toutefois, je trouve que la liste des armures est trop succinte et permet difficilement de s'y retrouver (regrouper par set d'armure comme ça n'est finalement pas très pertinent car on ne peut pas le faire dans l'inventaire ingame) alors j'ai trouvé cette liste sur psnprofiles.

C'est LA liste ultime de tous les items du jeu. C'est les noms anglais malheureusement, mais avec Google trad on arrive à s'y retrouver sans trop de difficultés.

Bref, ça peut peut-être aider : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... p=drivesdk

Bon courage à tous ;)
Image
LucasK
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 204
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 17:58
ID PSN : lucask001

Re: [Discussions Guide] - Lords of the Fallen

Message par LucasK » mar. 7 mai 2024 23:08

LucasK a écrit : mar. 30 avr. 2024 21:19 Salut à tous,
Ca y est j'ai lancé un NG+0 avec tous les modificateurs en même temps, pour le moment ca se passe plutôt bien mais il faut absolument faire une grosse réserve de graines pour pouvoir créer des vestiges !
(d'après la description en anglais du trophée, il faut choisir la version la plus dure, sans presque aucun vestige)

Je me demande quelle est la fin la plus facile avec les modificateurs ? Adyr me parait trop compliqué pour revenir à toutes les balises sans avoir de vestiges... donc radiance me parait plus simple !
Qu'en pensez vous ?
Ça y est, DLC fait à 100% : j’ai activé tous les modificateurs en même temps, c’est complètement faisable si vous avez un bon niveau et beaucoup de graines (compter au moins 20, idéalement 30 et plus pour être tranquille)
Je confirme aussi que la fin d Adyr est celle à choisir sinon c’est beaucoup trop chemins à parcourir ! Pour rappel, vous n’aurez aucun vestiges à part celui du Hub Central et votre graine !
Image
Répondre