[Astuces] - Astuces diverses

auron31
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : lun. 18 mai 2015 19:54
ID PSN : auron31

Re: [Astuces] - Astuces diverses

Message par auron31 » mar. 7 mai 2024 11:08

Bonjour tout le monde, je déterre ce topic mais j'avais une petite question et j'avoue ne pas avoir lu l’entièreté des pages où peut-être se trouve ma réponse ...

Quelle que soit cette réponse je ne ferais certainement pas l'action pour arriver à mes fins étant donné que le jeu va être retiré de l'abonnement d'ici moins de deux semaines et mon but dans l'immédiat est juste de le terminer dans sa version PS4.
Ou si je devais le faire ce serait en reprenant ma partie sur PS3.
En effet je l'ai déjà terminé et platiné dans sa version PS3 en 2014 soit il y a déjà 10 ans de cela et vu que la liste est commune ... je m'amuse à le refaire sur un compte secondaire manière de faire tomber quelques trophées car on l'aime ce petit son n'est-ce pas !!
Bref vous l'aurez compris à mon pseudo, ce jeu a une certaine valeur dans mon cœur et visiblement je suis parti pour le refaire tous les 10 ans lol (première fois en 2004 sur PS2, la suite vous la connaissez).

Alors venons en à ma question : sachant qu'il est possible d'augmenter les caractéristiques des chimères avec la fonction élever, est-il possible de passer la barre symbolique des 99 999 HP pour l'une d'entre elles ? Je ne pense pas que quelqu'un ait déjà tenté l'affaire car ce doit être un travail de longue haleine mais sait-on jamais ...
Je sais que sur ma partie PS3, ma meilleure chimère en terme de HP doit-être Maria avec presque 50 000 et je sais aussi que les HP des chimères dépendent de leurs stats de base certes mais aussi de ceux de Yuna me semble-t-il sauf que je n'ai pas tenté les sphériers "parfaits" pour mes perso mais juste les compléter pour le trophée. Je n'ai donc pas le nombre optimal de HP pour Yuna. Cela dit même avec un sphérier parfait pour cette dernière, pas sûr que mes chimères aient atteint les 99 999 pour vérifier si on pouvait aller au delà de cette valeur.
Il reste donc la technique de leur faire gagner des HP avec l'option élever mais cela demande énormément de sphères physiques pour gagner seulement 100 HP à chaque fois !!!

D'où ma question.
Alors cela n'a pas trop à voir avec une astuce mais si tant est que ce soit possible, aborder certains combats avec mettons Anima ou les Magus ayant plus de 99 999 HP rendrait la chose plus aisée mais demanderait énormément de farm de sphères physiques je vous l'accorde !!
A bon entendeur même si je ne suis pas convaincu que quelqu'un passe par ici autant de temps après ...
Image
Répondre