[Discussions Guide] - Final Fantasy VII Rebirth

Avatar du membre
ID_FRANCE
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 24 mars 2011 12:07
ID PSN : ID_FRANCE

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par ID_FRANCE » lun. 13 mai 2024 21:28

JohnBuckheart, j'ai essayé ta strat hier soir sur le 2ème brutal (j'avais déjà fait le 1er) c'était bien praique une fois compris l'intérêt de spam les nébuleuses avec yuffi puis attaquer avec Aerith. Par contre j'ai bloqué sur le combat 9 sur 10 contre les géants de pierre, je me sui fait bloqué un perso dans la pierre dès le départ, après ça été galère sur galère et je suis mort. A 2h du mat j'ai pas eu le courage de retenter. Est-ce que tu te souviens d'une strat en particulier sur ce round ? le suivant avec les pampas je pense que ça va aller.

Autre question j'utilise pas beaucoup les gardes mais j'ai quand même installé les matéria pour respecter la préco de départ. Est-ce que ça va servir plus tard contre certains combats ?
Image
Avatar du membre
mike1k
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : jeu. 2 juil. 2015 01:07
ID PSN : mike1k68

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par mike1k » lun. 13 mai 2024 21:53

ID_FRANCE a écrit : lun. 13 mai 2024 21:28 JohnBuckheart, j'ai essayé ta strat hier soir sur le 2ème brutal (j'avais déjà fait le 1er) c'était bien praique une fois compris l'intérêt de spam les nébuleuses avec yuffi puis attaquer avec Aerith. Par contre j'ai bloqué sur le combat 9 sur 10 contre les géants de pierre, je me sui fait bloqué un perso dans la pierre dès le départ, après ça été galère sur galère et je suis mort. A 2h du mat j'ai pas eu le courage de retenter. Est-ce que tu te souviens d'une strat en particulier sur ce round ? le suivant avec les pampas je pense que ça va aller.

Autre question j'utilise pas beaucoup les gardes mais j'ai quand même installé les matéria pour respecter la préco de départ. Est-ce que ça va servir plus tard contre certains combats ?
Je me souvient de ce combat , combien de fois j'ai été bloqué dans la pierre ce que j'ai fait j'ai attaqué que sur le bicorne supérieur et j'ai envoyé tout se que je pouvais sur lui au max avant qu'il lance son blocage avec ses pierres ensuite une fois éliminé tu est tranquille car les autres sont pas fort , bon courage à toi
ImageImageImage
Avatar du membre
ID_FRANCE
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 24 mars 2011 12:07
ID PSN : ID_FRANCE

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par ID_FRANCE » lun. 13 mai 2024 22:25

mike1k a écrit : lun. 13 mai 2024 21:53
ID_FRANCE a écrit : lun. 13 mai 2024 21:28 JohnBuckheart, j'ai essayé ta strat hier soir sur le 2ème brutal (j'avais déjà fait le 1er) c'était bien praique une fois compris l'intérêt de spam les nébuleuses avec yuffi puis attaquer avec Aerith. Par contre j'ai bloqué sur le combat 9 sur 10 contre les géants de pierre, je me sui fait bloqué un perso dans la pierre dès le départ, après ça été galère sur galère et je suis mort. A 2h du mat j'ai pas eu le courage de retenter. Est-ce que tu te souviens d'une strat en particulier sur ce round ? le suivant avec les pampas je pense que ça va aller.

Autre question j'utilise pas beaucoup les gardes mais j'ai quand même installé les matéria pour respecter la préco de départ. Est-ce que ça va servir plus tard contre certains combats ?
Je me souvient de ce combat , combien de fois j'ai été bloqué dans la pierre ce que j'ai fait j'ai attaqué que sur le bicorne supérieur et j'ai envoyé tout se que je pouvais sur lui au max avant qu'il lance son blocage avec ses pierres ensuite une fois éliminé tu est tranquille car les autres sont pas fort , bon courage à toi
Ah merci du conseil !!! je pensais que les 3 avaient cette capacité, c'est cool je vais tester taleur :)
Image
Avatar du membre
mike1k
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : jeu. 2 juil. 2015 01:07
ID PSN : mike1k68

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par mike1k » lun. 13 mai 2024 23:55

ID_FRANCE a écrit : lun. 13 mai 2024 22:25
mike1k a écrit : lun. 13 mai 2024 21:53

Je me souvient de ce combat , combien de fois j'ai été bloqué dans la pierre ce que j'ai fait j'ai attaqué que sur le bicorne supérieur et j'ai envoyé tout se que je pouvais sur lui au max avant qu'il lance son blocage avec ses pierres ensuite une fois éliminé tu est tranquille car les autres sont pas fort , bon courage à toi
Ah merci du conseil !!! je pensais que les 3 avaient cette capacité, c'est cool je vais tester taleur :)
Oui moi aussi au début je croyais que les 3 avais cette technique et après plusieurs try j'ai remarqué que c'était toujours le même donc le bicorne supérieur qui lancais l'attaque c'est pour sa ignore vraiment les 2 autres et concentre toi que sur le bicorne supérieur et enchaine le avec toutes tes meilleurs attaques et lui laisse pas le temps et essaye de le finir le plus vite possible et ensuite tu auras juste à t'occuper des deux bicorne restant et j'avais mit frole la mort et une boucle spiritiste ainsi que la matéria revie sur cloud histoire qu'il revienne et j'avais mit resurrection sur les 3 j'espère que sa va t'aidé bonne chance.
ImageImageImage
Répondre