Cherche groupe platine.

Parlez de tout et de rien
Répondre
Oxgallix
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 12 août 2021 17:05
ID PSN : l-Oxgal-l

Cherche groupe platine.

Message par Oxgallix » jeu. 16 mai 2024 14:38

Salut !

Excusez-moi, je parle très rarement sur ce forum donc je ne suis pas habitué à m'exprimer en public (ce qui explique aussi le "sujet" de ce message qui n'est pas très représentatif du problème...)

J'ai un compte qui ressemble à rien, 300 jeux commencés, à peine une quinzaine de jeux finis, 20% de complétion... Certes, environ 50 sont implatinables (serveur fermé, jeu fermé, online désert) mais ça n'empêche rien...

Je sais que pour certains il faudrait recommencer un compte, mais je me dis que j'aurais plus de fierté à garder celui-là et essayer de tout reconstruire !

Mais je n'ai pas réellement de motivation, si ce n'est que personnelle, je ne sais pas comment l'expliquer, mais me dire de finir 150 jeux (voire plus) avec des platines online de 300h (salut TESO, Monster Hunter World) TOUT SEUL, c'est vraiment démoralisant. Je cherche donc à essayer de trouver des gens qui seraient dans le même cas que moi, et pouvoir créer un groupe sur PlayStation pour pouvoir s'entraider et pouvoir beaucoup vocal pour pouvoir se motiver et y arriver plus vite ! Se partager nos nouveaux platines, se donner des conseils de jeu ou autres !

Peu importe l'âge, je suis assez jeune donc je serais plus à l'aise si des gens de mon âge sont là, mais peu importe l'âge la passion reste la même !

Dans l'idéal le PS+ Extra (ou premium) serait bien, mais si vous ne l'avez pas ce n'est pas grave ! On aura peut-être d'autres jeux en commun ! Et la taille du groupe sera en fonction des demandes reçues ! Le but est de vocal donc si on vocal dans un groupe de 50 ça risque d'être compliqué mais on s'arrangera !

Mon PSN : l-Oxgal-l (au début et à la fin ce sont des "L" minuscules)

Ajoutez-moi et envoyez-moi un message privé par rapport à ce message pour pouvoir savoir le sujet de votre demande d'ami et je créerai le groupe une fois plusieurs demandes reçues !

Merci de m'avoir lu (en espérant toujours que ce message est approprié pour être dans ce sujet de forum car je n'ai jamais écrit sur un forum quelconque ^^)

Bonne journée !
Répondre