[Question] - Quelle faction avez-vous choisi ?

Avatar du membre
virus3
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : ven. 21 mai 2010 04:53
ID PSN : surivvirus3
Localisation : Dans Le 60
Contact :

Re: Quelle faction avez-vous choisi ?

Message par virus3 » lun. 14 nov. 2011 21:49

je suis raven moi aussi et je cherche quelque personne pour trouver le temps moin long a faire les trophée si sa vous dit ajouter moi :)
ImageImageImage
Eyes
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mer. 18 août 2010 01:31
ID PSN : Eyesgames

Re: Quelle faction avez-vous choisi ?

Message par Eyes » ven. 25 nov. 2011 16:57

y'a t'il des parties en escalade ?
Image
Avatar du membre
Mr. J
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2011 13:57
ID PSN : Crazy_Mr_J

Re: Quelle faction avez-vous choisi ?

Message par Mr. J » jeu. 8 déc. 2011 18:25

Je ne joues pas trop en ce moment à MAG, mais si d'autres joueurs sont intéressés pour jouer en groupe, ça me motivera peut-être davantage de m'y remettre.

A savoir que je suis chez Raven (et je le regrettes des fois, vu comment jouent la plupart des Raven) et que j'ai créer un tout jeune clan (France_Team, sigle FRT... oui je sais, c'est pas original, mais au moins on sait direct que c'est pour les Français) qui recrute (nous ne sommes que 3 pour le moment :lol:), donc n'hésitez pas à me contacter, et si, après quelques parties, je vois que vous savez jouer en équipe et dans un esprit bon enfant, alors vous pouvez être sûr que j'essaierais de vous faire entre dans mon Clan ;)

Pour ceux qui ne le savent pas, un Clan permet non seulement de jouer plus facilement ensemble, mais également de mieux s'organiser.
ImageImageImage
Toute demande d'ami n'étant pas accompagnée d'un message expliquant la raison se verra automatiquement refusée.
Répondre