[Question] - Débloquer les quêtes personnelles ?

Répondre
wandererprofile
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : mer. 4 avr. 2012 20:24
ID PSN : wandererprofile
Localisation : 17

[Question] - Débloquer les quêtes personnelles ?

Message par wandererprofile » lun. 23 avr. 2012 23:25

bonjour, désolé si je ne suis pas dans la bonne partie du forum!

comment savoir ou l'on en ait de l'avancement des quetes des personnages, comment les débloquer, ou etre sur qu'on ne les rates pas?
J'ai commencer un mage, ostagar, cercle des mages et pic du soldat, mais c'est à peine si leliana commence à me parler de mes cheveux, et les barre de sympathie des persos sont limite plus haut que la moitié!

Il y-t-il un guide des phrases a éviter, ou a dire pour chacun d'eux... Il faut deja faire le jeu 3 fois pour les niveaux 20...

Ah, et autre choses: est-il facile de vaincre 1000 engeances, j'en suis à peine à 170, et pourtant j'ai l'impression d'etre vers le milieu du jeu?

merci pour vos conseils
Image
Avatar du membre
Radiance_Dawn
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 220
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 01:51
ID PSN : Radiance_Dawn
Localisation : Suisse
Contact :

Re: comment débloquer les quetes personnelles?

Message par Radiance_Dawn » lun. 23 avr. 2012 23:43

Salut, pour ces quêtes, y a pas de mystère faut avoir un lien élevé et aller parler à ton compagnon en question le plus souvent possible. Conseil, sauvegarde avant de leur parler comme ca si tu leur dit un truc foireux qui augmentent la rivalité, tu recharges ta save ;) .
Si tu veux une technique pour monter au niveau 20 plus rapidement que de te retapper je sais pas combien de fois le jeu...
Spoiler : :
A Lothering après Ostagar, profite en car comme tu dois le savoir, Lothering n'est plus accesible après.
Il y a dans le village une jeune femme qui te demande de lui fabriquer des pièges. Le truc c'est que cette quête ce répète indéfiniment. Va dans l'auberge, là ou tu rencontre Lélianna, fais le combat. Après achète des pièges à l'aubergiste, il en vend infiniment,donc il te faut juste un perso capable de créer des pièges et tu fais des aller retour entre le marchand et la jeune femme. Ca te fera de l'xp et énormément d'or. En revanche c'est très long. Pour finir, carré ou select fais passer les cinématiques.
Si tu as des doutes, un superbe guide à été fait sur le forum, vas y jetter un oeil.
En ésperant t'avoir aidé. ;)
Image

Image

Je n'ajoute personne sans raisons valables ou privées.
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: comment débloquer les quetes personnelles?

Message par Zelisma » mar. 24 avr. 2012 12:22

Oui le meilleur moyen d'augmenter l'amitié avec eux c'est de leur parler et de leur offrir des cadeaux et pour faire cela mieu vaut sauvegarder avant pour ne pas rater le coup.
J'avais réussi dans ma première partie à coucher avec Leliana, morrigan, et l'elfe (me rappelle plus son nom) donc tu peux également tout faire en une partie. Couché avec la personne relevant bien évidement du niveau de lien le plus élevé et donc le déblocage de toute les quêtes liés aux personnage.
ImageImageImage
Avatar du membre
shiva76770
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 19:14
ID PSN : shiva76770

Re: comment débloquer les quetes personnelles?

Message par shiva76770 » mar. 24 avr. 2012 13:41

Zelisma a écrit :donc tu peux également tout faire en une partie. Couché avec la personne relevant bien évidement du niveau de lien le plus élevé et donc le déblocage de toute les quêtes liés aux personnage.
Malheureusement non on ne peut pas tout faire en 1 partie car si je me souvient bien Morigan et Alistair ne sont pas bi-sexuelle donc obligation d'être du sexe opposé.
Image
Mes trophées platines en cours:
Spoiler : :
-Peut etre SAO HR -
-Peut etre Skyrim PS4-
-Peut etre Dragon quest heroes 2
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: comment débloquer les quetes personnelles?

Message par Zelisma » mar. 24 avr. 2012 14:04

Oui je me suis exprimé trop vite en écrivant, je voulait dire presque tout car en effet comme tu l'as dit deux des personnages n'accepte pas les relations bisexuel.
ImageImageImage
wandererprofile
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : mer. 4 avr. 2012 20:24
ID PSN : wandererprofile
Localisation : 17

Re: comment débloquer les quetes personnelles?

Message par wandererprofile » mar. 24 avr. 2012 22:42

merci a vous tous pour les infos, pas mal le coup des pieges... long, peut etre, mais tuer 10000 personnes en competition dans resistance 2 on a connu mieux comme trophée!
Au final encore beaucoup de temps de jeu et beaucoup de sauvegardes!
Image
Avatar du membre
Radiance_Dawn
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 220
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 01:51
ID PSN : Radiance_Dawn
Localisation : Suisse
Contact :

Re: comment débloquer les quetes personnelles?

Message par Radiance_Dawn » mar. 24 avr. 2012 23:01

Effectivement il est long mais bon le jeu étant très sympa, ca passe relativement vite ( si on oublie les 3 levels 20).
Au passage pour les engeances, vers la fin y'en plus qu'assez ne t'en fais pas.
Bonne chance ;) .
Image

Image

Je n'ajoute personne sans raisons valables ou privées.
Répondre