[Avis] - Payday : The Heist

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50601
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Payday : The Heist

Message par Administrateur » jeu. 3 nov. 2011 23:26

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Payday : The Heist

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 6 fois.
Raison : Edition automatique
BigBudha

Re: [Test Jeux] - Payday : The Heist

Message par BigBudha » sam. 7 avr. 2012 19:44

Personnellement j'ai découvert le jeu aujourd'hui et pour 9 euro y'a vraiment rien a redire....j'ai jouer quelques heures et mes première impression sont vraiment excellente...graphiquement c'est pas magnifique mais on a connu largement pire,niveau jouailite pareil mais quel plaisir de jouer les gangsters avez ses pote!..et on es qu'au début donc jpence qu'en évoluant les perso etc on aurore droit à de belle surprises....et niveau trophe y'a vraiment du taff mais bon pour l'instant beaucoup de plaisir à jouer et c'est bien le principal
Avatar du membre
Venezia85
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 364
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 01:59
ID PSN : venezia85
Localisation : Menton 06

Re: [Test Jeux] - Payday : The Heist

Message par Venezia85 » mar. 24 juil. 2012 02:29

5/5

D'habitude j'attends le platine d'un jeu pour venir poster dans les tests mais bon pour ce jeu je vais faire une exception tellement j'ai envie de vous dire a quel point il est bien.

Pour suivre mon ami erwan, c'est sur qu'au premier abords on peut être décu d'un point de vue graphique mais on s'y fait rapidement et après on trouve même pas ça désagréable.

Et a vrai dire c'est peut être le seul défaut que je trouve a ce jeu. Et maintenant ses avantages :

-Le prix : Un jeu psn a moins de 20 euros pour un jeu dont la chasse aux trophées vous demandera une bonne poignée d'heure et de bonnes soirée entre amis

- Le gameplay : Simple, dynamique et très appréciable. 6 casses peut paraitre peu et assez redondant mais les trophées, la difficulté et la répartition aléatoire des objectifs fait qu'on s'amuse à refaire chaque casse. Surtout qu'un casse est assez long et dur a terminer selon la difficulté dans laquelle on joue.

- Les trophées : Un platine a 8 ou 9 sur 10 et franchement il les vaut :P Ils ne sont pas long à obtenir à part peut etre celui du milliard mais ils sont pour la plupart difficile surtout si vous n'avez pas une bonne équipe. Car oui ce platine dépendra essentiellement de votre équipe de braqueurs

-La coop : Un FPS a faire en coop à 4 c'est franchement le top. pour presque tous les trophées ce jeu demandera que vous et vos équipiers soient concentrés dans chacun de leur objectif afin de pas faire rater le casse ou le trophée à tout son équipe ce qui met une certaine pression. (Oui oui je fais bien référence au trophée des caméras |( lol)

- La bande son : sublime. Entrainante. Dans chaque casse on se croirait vraiment dans l'action du casse voir meme dans un film. Notamment le casse Vol de diamant :wasntme:

Bon voila franchement ce jeu est une véritable surprise dont je remercie Nathou de m'avoir montré et l'équipe de choc Erwan/Fab/Rasta pour m'avoir véritablement aidé sur ce jeu :okayg:
Image
Quart de finaliste Tournoi THC FIFA 13
Platine en cours : Just cause 2 - Catherine - Max Payne 3 - AC III - Payday 2
Avatar du membre
BOOMER
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : mar. 21 juin 2011 01:50
ID PSN : FunySefty

Re: [Test Jeux] - Payday : The Heist

Message par BOOMER » mer. 29 août 2012 18:55

5/5 pour ce jeu, l'ambiance est là et elle est bonne! Pouvoir braquer une banque ou encore des dealer chez eux et j'en passe donne à ce jeu tout se qu'il faut pour y passer des heures. Niveau difficulté c'est bien dosé on peut facilement terminer un casse sans problème comme se planter royalement si l'équipe a fait n'importe quoi et pour se qui est des trophées il vas falloir s'accrocher pour tous les avoir. Ensuite graphiquement on a vue mieux mais on a vue pire aussi, sa se laisse tout simplement regarder et après quelques heures on n'y fait plus attention. Coté DLC j'espère qu'ils vont nous en sortir d'autres pour que ce jeu soit de plus en plus complet (casses, armes, arbres de compétence). Au final je suis loin d'être déçu d'avoir acheter Payday et le conseil à toute personne aimant les FPS ;)
ImageImageImage
platine en cours : the walking dead borderands 2
Répondre