[Question] - Nombre de comptes PSN et de téléchargements

Échanges et questions sur le matériel, les logiciels et les mises à jour de la
PlayStation 3
wandererprofile
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mer. 4 avr. 2012 20:24
ID PSN : wandererprofile
Localisation : 17

Re: [Question] - Nombre de comptes PSN et de téléchargements

Message par wandererprofile » dim. 2 juin 2013 22:24

Eaque-19 tu as raison sur le partage de compte par rapport aux trophées, je me suis mal exprimé. En fait la personne chez qui je joue achète un jeu et le fini dans la foulée, sans chercher à atteindre toutes les subtilités ou à platiner...

Du coup, j'ai pas joué chez eux, mais vous disiez que "on installe le pass sur 1 compte", ok, cela veux dire que même si le jeu (uncharted 3) est installé sur 2 consoles, et le pass actif, on peux jouer depuis ces 2 consoles... A condition de jouer sur le compte spécifique du joueur qui a activé le compte! Or, comme il ne connait pas mon mot de passe, techniquement il ne peux pas jouer ni au jeu s'il n'a pas le BR, ni en multi s'il a le BR?! j'ai raison?

Autre chose concernant les données de jeu:
toujours pour faire de la place sur mon DD,
si on les supprime, que supprime-t-on en fait? J'ai battlefield 3 premieum donc si je vire les données il faudra pour rejouer "ré-installer" le jeu et ses add-on? Ceux-la seront à re-télécharger depuis "mes téléchargements", et donc une fois de plus "utilisés"?
de même pour les final fantasy, sonic etc?
Les suvegardes par contre ne sont pas touchées par le processus, vu qu'ellesont leur propre menu?
Image
Répondre