[Astuce] - Boost trophée "Créer"

Répondre
Avatar du membre
jgsnake
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 22:06
ID PSN : jgsnake77
Localisation : Seine et marne

[Astuce] - Boost trophée "Créer"

Message par jgsnake » mer. 22 mai 2013 23:34

j'ai trouvé une astuce pour s'auto booster ce trophée en un temps record, il suffit de se créer des comptes SEN à cette adresse (ça prend 2 minutes par compte (dans nom et ,prénom ne mettre q'une lettre pour aller plus vite) :
https://account.sonyentertainmentnetwor ... put.action

ensuite une fois vos comptes crées, allez sur http://lbp.me/ connectez vous puis dans recherche, tapez votre id psn (celui que vous voulez booster) et sur la droite il suffit de cliquer sur devenir fan pour s'ajouter comme auteur.
Méthode 100% fonctionnelle, il me manquait 18 coeurs et en créant 12 comptes puis en m'ajoutant en auteur favori le trophée créer est tombé dès que j'ai accédé à mon POD et le platine avec.

En espérant que mon astuce servira à tous ceux qui désesperent de voir tomber ce trophée.
Modifié en dernier par jgsnake le dim. 26 mai 2013 11:33, modifié 1 fois.
L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu
ImageImageImage
krisBZH-29

Re: [Astuce] - Boost trophée "Créer"

Message par krisBZH-29 » sam. 25 mai 2013 18:51

Salut j'ai besoin d'aide pour une chose
j'ai réussi a aller à droite et à cliquer sur devenir fan pour s'ajouter comme auteur mais e ne vois pas comment ni ou mette des coeurs pour les niveaux
merci de votre aide
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Astuce] - Boost trophée "Créer"

Message par Devil-Danna » dim. 26 mai 2013 16:53

Pour les niveaux, on ne peux pas le faire sur le site lbp, il faut obligatoirement passer par le jeu. Dans communauté => cherche, tu tapes l'ID du joueur que tu cherches et tu as accès aux niveaux ;)
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
jof13om
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : sam. 1 juin 2013 01:56
ID PSN : XTheFear1983X
Localisation : (87) Limoges

Re: [Astuce] - Boost trophée "Créer"

Message par jof13om » lun. 17 juin 2013 13:29

Ou tu les mets dans ta liste d'attente via le site lbp c'est plus simple ensuite dans le jeu tu vas dans ta liste d'attente et hop c'est parti
ImageImageImage
Toute demande d'ajout dans la liste d'ami sans préciser le motif sera effacée !
Répondre