[Probleme] - Mission des photos

Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1713
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: Probleme mission des photos

Message par Chibimoko77 » mar. 20 mars 2012 12:01

superspe a écrit :Bien vu Chibimoko77, le pingouin était en statue ^^
Du coup merci c'est bon j'ai eu le trophée des photos. Par contre nouveau problème : j'ai le trophée de bronze pour les 6 disques de photo-matik mais pas celui pour 1 disque, bizarre non ? :worried:
C'est une erreur de descritption de trophée => Il faut seulement trouver les 6 disques .
Image
Avatar du membre
superspe
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 19 mars 2012 22:03
ID PSN : Superspe

Re: Probleme mission des photos

Message par superspe » mer. 21 mars 2012 22:48

YES, j'ai enfin ce (Platine) de :swear:

Les photos c'est pas le plus chiant en fait, c'est les capsules qui rendent fou. Dailleurs je rappelle ce lien qui est juste énorme pour savoir quel élément il nous manque et quel est son emplacement :

http://www.gamefaqs.com/xbox360/945065- ... faqs/60278

Et merci à tous pour les indications et conseils, tous les topics pour ce platine sont utiles ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Lone Wolf
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 408
Enregistré le : mer. 29 août 2012 15:56
ID PSN : CrystalCloud
Localisation : Dystopia

Re: [Probleme] - Mission des photos

Message par Lone Wolf » ven. 23 août 2013 14:59

J'ai un gros problème pour l'école des goules.
J'habille les 3 persos comme sur la photo, je fonce dans la 2ème partie de la ville pour les balancer dans l'école, mais le problème, c'est qu'une fois dans l'école, ils sortent aussitôt ! En plus de ça, ils n'arrêtent pas d'essayer de retourner dans la 1ère partie de la ville.

J'ai bien réussi à avoir les 3 pile devant l'école à un moment, et à les balancer à la chaine, mais rien à faire, ils en sortent trop vite, et impossible d'avoir les 3 en même temps à l'intérieur |(

EDIT : C'est bon j'ai finalement réussi. Le problème venait du déguisement de l'alien qui ressemblait énormément a un déguisement hyper bien planqué que je n'avais pas encore eu. Donc, le costume de la photo pour l'alien, il se trouve sur le côté de la maison hantée. Il faut faire un saut avec (croix) + (triangle) sur la tombe un peu bizarre ;)
Image
Répondre